| Trouvez-moi, je suis un personnage de livre | |
|
+30Arya Svit Kona Elséméra Agertlam Elgahör Akihara Agân-Nâlo TitiJump Bilkhys Sarah Dilegend Zar` Kestrel Asgard-rwh Petiteréveuse Elianna Ewi Nitro-Eskimo Elvynd Carmelia kazai ril'avalon KerpalasS LiYah shur'tugal eragon Sahagiel Brody Nowes Raw'Kar tyr-nanog Jul Vivalie Sherryn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Lun 18 Déc 2006 - 19:19 | |
| Bon, ultime indice, un ou une membre du forum a comme pseudo le nom du personnage. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mar 19 Déc 2006 - 0:25 | |
| Roran .... Bon, sérieusement, s'il faut passer tous les R au crible... Relwende. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mar 19 Déc 2006 - 0:29 | |
| Non...T_T
C'est si difficile :s ? Je ne pensais pas, désolé T_T | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mar 19 Déc 2006 - 22:44 | |
| Je crois avoir trouvé mais j'ai pas envie de faire le prochain | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 0:20 | |
| XD ! Donne ta réponse quand même, je le ferai si tu veux . | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 0:27 | |
| Agân, je t'aime (pas au sens propre, of course ) ! Enfin la bonne réponse, je désespérais T_T. A toi ^^. | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 0:30 | |
| Ahhh quand même, bon Agan une autre vite !!!!!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 0:32 | |
| Et moi qui me disait que ça ne pouvait pas etre un personnage >__> | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 0:33 | |
| Je suis le stéréotype du héros gentil dans une magnifique trilogie écrite par un auteur dépassant Tolkien ! Euh... non, ça va pas le faire ! Bon, une trèèèèèèèèèès facile, parce que je ne suis pas du tout inspiré : Je suis fils unique d'une famille dont le père visse des capuchons de tubes de dentifrice. Mon plus grand rêve va se réaliser au moment où je m'y attends le moins... ! | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 18:17 | |
| C'est Charlie! Je laisse ma place... | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 19:13 | |
| BOn j'en fait un alors :
Je suis une jeune irlandais de 12 ans qui me consacre a des affaires criminelles avec mon garde du corps j'ai prévu de voler de l'or a un peuple caché ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Jeu 21 Déc 2006 - 20:32 | |
| - Bilkhys a écrit:
- C'est Charlie!
Oui, c'est ça ! \o/ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Dim 24 Déc 2006 - 12:17 | |
| C'est Artémis Fowl ? non ? | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Dim 24 Déc 2006 - 14:08 | |
| Oui, je crois bien que c'est ça . | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Dim 24 Déc 2006 - 14:09 | |
| Il y avait déjà une enigme de ce genre! | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Dim 24 Déc 2006 - 16:25 | |
| Exact c'est Artemis Fowl a toi Nowes ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mer 3 Jan 2007 - 13:04 | |
| Bon, une journée s'étant largement écoulée, je reprends le flambeau . Comme je suis d'un naturel tyrannique, je vous en met un difficile, que personne ne trouvera . Née exultante, je passe ma vie dans un magnifique manoir mais finit par me faire emprisonner lorsque ma soeur rejoint le chef des rebelles. Je passe de nombreux mois entre les murs froids de la cellule, avec pour seule compagnie un jeune garçon. Torturée par le Révolutionnaire, machine terrible, je me meurs lentement et dans de terribles souffrances, mais heureusement pour moi, ce jeune garçon m'autorise à me supprimer, geste qui lui coûtera l'exil. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Sam 6 Jan 2007 - 12:41 | |
| Je ne pense pas me tromper en avancant que c'est "L'ombre du bourreau" que tu résumes... Mais pour trouver le personnage... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Sam 6 Jan 2007 - 13:03 | |
| Yep, c'est le bon livre, toujours ça de gagné . N'empêche, ce livre est l'une des plus belles oeuvres de la fantasy, je me tue à créer un topic dessus mais les membres préfèrent parler d'Eragon, à crever de désespoir. [/coup de gueule] | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Sam 6 Jan 2007 - 13:10 | |
| XD Je te comprends ^^
Je sais que c'est ce livre car je l'ait eu entre les mains, et j'ai lu quelques pages et le résumé..
Mais le nom de cette fille, je ne le connais pas!!!
En tout cas je vais aller acheter le livre ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mer 10 Jan 2007 - 13:01 | |
| Bon, un indice : j'ai cité son nom quelque part sur le forum.
Maintenant, trouver la réponse ne devrait pas poser de problèmes ^^. | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre Mer 10 Jan 2007 - 14:15 | |
| sur quel topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez-moi, je suis un personnage de livre | |
| |
|
| |
| Trouvez-moi, je suis un personnage de livre | |
|