| Quel personnage | |
|
+37Florry Célénia Eldarine andar black dragon Blue~Dragon hirador972 Kryann Tia Zhao Yun kurama Petiteréveuse Honeybee Eragon-elda Tanaya Sahagiel Pinkwater xXxmurtaghxXx Meneldil Ventargenté Zar'Swen Elséméra Du varden skulblaka Sei Elvynd Ielenna Joo Didjy Azur Evanna Skadia Garrett Zar` arya2803 Skölir Arwen91 Dagnir Arya Svit Kona 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:18 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:28 | |
| chic ! euh...
Je suis quelqu'un de rebelle, je désobéis aux ordres pour protèger ma cité. Je ne connais pas ma mère. A mon jeune âge, je dirige désormais tout un peuple. Qui suis-je ? (fastoche !) | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:33 | |
| Nasuada !
Mon enfance n'a pas été des plus roses mais j'ai survécu. J'ai échappé à une cage dorée que j'avais toujours connu pour venir en aide au nouvel espoir, aujourd'hui en elle je suis de nouveau enfermé. Mais je suis moins seul... | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:35 | |
| | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:37 | |
| Je vous prit de modérer vos propos à l'égard de ce beau gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:41 | |
| Beau gosse, ça dépend du point de vue... D'une beauté sans pareille, elle a subit une perte cruelle. Pour protéger les siens, elle cause de vives douleurs à celui qui l'aime.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:43 | |
| | |
|
| |
Dagnir Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:44 | |
| | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:46 | |
| Pas facile !
Euhhh... Malgrè son fardau, il reste avant tout un enfant. Ses echecs amoureux le font pleurer et il sait qu'il pourra toujours compter sur une amie non-humaine. (facile) | |
|
| |
Dagnir Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:53 | |
| Eragon.
Elle est d'une grande sagesse, mais sa douleur lui fait parfois commettre des erreurs. Elle se doit d'être forte , car sur elle tout son peuple repose.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:54 | |
| | |
|
| |
Dagnir Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 3:58 | |
| Grand roi qui a vécu au temps des Dragonniers, aujourd'hui disparu laissant dérrière lui veuve et orpheline... | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 12:46 | |
| Hmm le roi des elfes : ***** je me souviens plus de son nom ! Elvendar ? Pas un truc dans le genre ? | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 15:24 | |
| Evandar, pour etre exacte! | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 20:53 | |
| - Arya Svit Kona a écrit:
- J'ai trouvé, c'est JURA, un dragon cité par Brom dans le tome 1 !
En France Un Dragon Traître ou ami ? Cité par Brom Est de la France
Voilà, YESS ! Je viens juste pour te féliciter !! Bravo !! Je croyais que vous n'auriez jamais trouvé ^^Skadia | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 20:56 | |
| Moi auss je te félicite ! J'y aurais jamais pensé ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 4 Jan 2007 - 21:55 | |
| - Skadia a écrit:
- Arya Svit Kona a écrit:
- J'ai trouvé, c'est JURA, un dragon cité par Brom dans le tome 1 !
En France Un Dragon Traître ou ami ? Cité par Brom Est de la France
Voilà, YESS ! Je viens juste pour te féliciter !! Bravo !! Je croyais que vous n'auriez jamais trouvé ^^
Skadia je retire mon chapeau...... bravo bravo !!!!!!!! j'aurais pas trouvé je m'en souvenais plus.... | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage Ven 5 Jan 2007 - 0:21 | |
| Merci Oui, c'est Evandar ! Jeune fille qui n'est pas "blanche" et qui ne manque pas de courage. La désertion ? Plutôt mourir ! | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Ven 5 Jan 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Ven 5 Jan 2007 - 0:25 | |
| je dirais la même chose... | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: Quel personnage Ven 5 Jan 2007 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Ven 5 Jan 2007 - 15:35 | |
| Donc à moi :
Il fut l'un des trois seuls à survivre face à une des créatures les plus cruelles de l'Alagaësia. C'était un elfe. | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Ven 5 Jan 2007 - 16:58 | |
| Le maitre d'Eragon ? (j'ai ppas mon bouquin sous le yeux désolé pour le nom !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage | |
| |
|
| |
| Quel personnage | |
|