| Quel personnage | |
|
+37Florry Célénia Eldarine andar black dragon Blue~Dragon hirador972 Kryann Tia Zhao Yun kurama Petiteréveuse Honeybee Eragon-elda Tanaya Sahagiel Pinkwater xXxmurtaghxXx Meneldil Ventargenté Zar'Swen Elséméra Du varden skulblaka Sei Elvynd Ielenna Joo Didjy Azur Evanna Skadia Garrett Zar` arya2803 Skölir Arwen91 Dagnir Arya Svit Kona 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 17:50 | |
| Je crois que tu as mal compris mon énigme...Relie là Je parle d'un personnage et non d'un lieu. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 18:08 | |
| Non. Relie bien la première phrase. ^^
Au delà du monde de Eragon, son nom est celui d'une chaîne de montagnes. Sa puissance rappelle celle de ses congénaires mais il fut tué par un des traîtres ou il tua en tant que traître, on ne sait pas..
Skadia
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 18:17 | |
| c'est horrible je voit pas du tout!!!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 18:26 | |
| Lool ^^
"Au delà du monde de Eragon [...] "
A ton avis, ça signifie quoi ^^
Skadia | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 18:52 | |
| Palancar, ou un truc de se genre ? | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 19:16 | |
| Apparemment nan...c'est un personnage qu'il faut trouver...!^^ | |
|
| |
Azur Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 19:19 | |
| Le monde d'Eragon » L'Alagaësia? Où le monde des vivants? Serieux c'est duur là xD | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 19:19 | |
| C'était un roi autrefois ! | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 19:25 | |
| Et justement, il vient d'un autre monde. Il est arrivé et provoqué les Elfes et les Nains. Finalement, il a été trahit et tué. Apparement, il reste encore de ses décendants dans la vallée de Palancar. | |
|
| |
Azur Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 19:27 | |
| Ahhh wi je sais, le roi des humains qui ont debarqués en Alagaësia? Jsais pu le nom xD | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:06 | |
| Nan ^^ c'est pas ça ! hihi | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:12 | |
| Naaaaaaaan !! xD Pourtant quelqu'un avait été sur la bonne voix, mais fut influencée par les autres | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:33 | |
| Non plus ^^.
Relisez les propositions, car une d'entre vous était sur la voix ^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:36 | |
| Un petit indice Skadia, for me. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:39 | |
| C'est pas une des iles (genre Vroengard, Beirland, Illium, Uden, Parlim)... Sinon je sèche ><! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:39 | |
| je sais c'est Atlas titan dans la mythologie grecque !!!!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:41 | |
| Si c'est ça fallait trouver ^^ ! Moi j'étais encore dans le monde d'Eragon (je sais c'est écrit mais j'aime pas lire ^^) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:44 | |
| Non. Vous n'y êtes point. Pesez chacun de mes mots. relisez encore mon énigme ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:49 | |
| - Skadia a écrit:
- Non. Relie bien la première phrase. ^^
Au delà du monde de Eragon, son nom est celui d'une chaîne de montagnes. Sa puissance rappelle celle de ses congénaires mais il fut tué par un des traîtres ou il tua en tant que traître, on ne sait pas..
Skadia **** pourtant il marchait bien Atlas sauf qu'il est pas mort puisqu'il est condamné à porté la voute celeste par zeus à la suite de la rebellion des titans dont il était le chef c'est une chaine de montagnes connue ou pas..... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 3 Jan 2007 - 21:50 | |
| Oh que oui. Et si je vous disais où, ce serait trop facile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage | |
| |
|
| |
| Quel personnage | |
|