| Quel personnage | |
|
+37Florry Célénia Eldarine andar black dragon Blue~Dragon hirador972 Kryann Tia Zhao Yun kurama Petiteréveuse Honeybee Eragon-elda Tanaya Sahagiel Pinkwater xXxmurtaghxXx Meneldil Ventargenté Zar'Swen Elséméra Du varden skulblaka Sei Elvynd Ielenna Joo Didjy Azur Evanna Skadia Garrett Zar` arya2803 Skölir Arwen91 Dagnir Arya Svit Kona 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azur Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Mar 9 Jan 2007 - 19:58 | |
| Chay vrai? Enfin, t'es sur? Parce que c'est l'énigme a Skadia
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mar 9 Jan 2007 - 20:53 | |
| Ouai t'a réponse correspond bien à l'énigme (logique ) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Mar 9 Jan 2007 - 22:04 | |
| Azur, tu es priée de ne pas écire en language SMS, même pour un mot. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mar 9 Jan 2007 - 22:10 | |
| Non, ce n'est pas Morzounêt xD
Peut être que je me suis un peu mal exprimer...c'est clair dans ma tête, mais j'ai un peu de mal à le dire, et puis, j'étais crevée à ce moment là xD. Je vais reformuler l'énigme si ça ne vous dérenge ^^'
Premier il fut aussi. Ancêtre de ceux de maintenant. Moitié de sa moitié qui elle serait peut être la moitié d'un être actuel. Souvent oublié, mais il boulversa l'histoire.
Là ça doit être plus simple ^^
Skadia | |
|
| |
Azur Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Mar 9 Jan 2007 - 22:55 | |
| Ouach, moi ça me paraît plus dur mdr Et moi qui était sûre, ou quasi-sûre de ma réponse et qui était très fière mdr.. Bon, je me paye une séance de médiatation sous ma douche, tout a l'heure ^^
Didjette j'ai édité.. MSN quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mar 9 Jan 2007 - 22:59 | |
| J'ai trouvé ! C'est le dragon du premier dragonnier Eragon !! Ca serait pas Saphira ? | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Mer 10 Jan 2007 - 14:22 | |
| ouais ça doit être ça :rabbit | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 11 Jan 2007 - 11:39 | |
| Pas tout à fait, car il y a une erreur. Et j'attends une explication pour cette phrase:
Moitié de sa moitié qui elle serait peut être la moitié d'un être actuel. | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 11 Jan 2007 - 20:49 | |
| tu as qu'a nous la donné toi l'explication nan sen rire | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 11 Jan 2007 - 22:13 | |
| -.- Ha-ha. Je te rappelle très cher, que c'est moi qui est donné cette énigme, donc par conséquent, je sais qu'elle est l'explication demandé. C'est même pas vraiment une explication. Une fois que t'as trouvé qui est le personnage que je demande, bah faut juste mettre en relation avec d'autre personnage, ya pas besoin de chercher quelque chose de compliqué.
Skadia | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 11 Jan 2007 - 22:23 | |
| Sa serrai pas Eragon le premier dragonnier ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Jeu 11 Jan 2007 - 22:25 | |
| Non. Je l'ai déjà dit. La dernière réponse était à moitié exact, mais il y avait une erreur ^^. A vous de la modifier, mais le plus dur à été fait
Skadia | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage Ven 12 Jan 2007 - 3:25 | |
| "Moitié de sa moitié qui elle serait peut être la moitié d'un être actuel..." Est que cette phrase aurait une relations avec la cryptes des âmes ? par hasard | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| |
| |
Zar'Swen Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 13:22 | |
| Vers quelle pages du livre a tu trouve le nom du dragon ? stp (Parce ue je crois avoir sappé un truc la ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Et bien... Sam 13 Jan 2007 - 13:41 | |
| Je me lance:
Je suis le compagnon d'une personne qui a eu un rapport spécial avec 3 personnes qui parmis elle, une a un lien avec une autre de ces personnes qui elle est la moitié d'un autre personnage qui lui a un rapport avec son semblable, différent de par sa couleur et son caractère mais qui est la moitié d'un être (tant aimé par beaucoup de personnes) qui se révèle avoir un lien avec le cousin de la personne qui porte le même nom que le premier Dragonnier.
Alors à vous de jouer!!! :cat | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 13:48 | |
| Je pense a Roran car ... qui se révèle avoir un lien avec le cousin de la personne qui porte le même nom que le premier Dragonnier.
Le cousin d'Eragon est Roran , est ca ? | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 13:53 | |
| - Zar'Swen a écrit:
- Je pense a Roran car ...
qui se révèle avoir un lien avec le cousin de la personne qui porte le même nom que le premier Dragonnier.
Le cousin d'Eragon est Roran , est ca ? Non, désolé! Mais cherche! Tu as juste un peu mal compris l'énigme! Et pis le personnage en question, je n'en parle presque pas juste à la première ligne! C'est grâce aux autres personnages que tu trouveras! Petit conseil: commencer par la fin :cat | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 13:58 | |
| - Zar'Swen a écrit:
- Vers quelle pages du livre a tu trouve le nom du dragon ? stp
(Parce ue je crois avoir sappé un truc la ) Si jamais: Bid'Daum: milieu de la page 76 du tome 1 | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 18:09 | |
| Merci Ventargenté ! Pour l'égnime je crois avoir compris . qui se révèle avoir un lien avec le cousin de la personne qui porte le même nom que le premier Dragonnier. Je crois que la réponse est Saphira car elle a un lien avec la personne qui porte le meme nom que le premier dragonnier (Donc Eragon ) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 18:09 | |
| Ventargenté, n'écrit pas de double-post et pour ce message là, tu pouvais l'envoyer par Mp. Edite au lieu de faire un double post . | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 19:05 | |
| Non! Cherche encore! Allez un indice: Je suis le compagnon d'une personne qui a eu un rapport spécial avec 3 personnes qui parmis elle, une a un lien avec une autre de ces personnes qui elle est la moitié d'un autre personnage qui lui a un rapport avec son semblable, différent de par sa couleur et son caractère mais qui est la moitié d'un être (tant aimé par beaucoup de personnes) qui se révèle avoir un lien avec Roran qui est le cousin de la personne qui porte le même nom que le premier Dragonnier. Analysez le personnage concerné en rose! ça aidera pour la progression mais ce n'est pas la réponse. :cat PS: Désolé pour le double message!!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Quel personnage Sam 13 Jan 2007 - 19:54 | |
| VOUS NE TROUVEZ TOUJOURS PAS?
Autres indices:
Je suis le compagnon d'une personne qui a eu un rapport spécial avec 3 personnes qui parmis elle, une a un lien avec une autre de ces personnes qui elle est la moitié d'un autre personnage qui lui a un rapport avec son semblable, différent de par sa couleur et son caractère mais qui est la moitié d'un être (tant aimé par beaucoup de personnes=MURTAGH) qui se révèle avoir un lien avec Roran qui est le cousin de la personne(Eragon) qui porte le même nom que le premier Dragonnier.
:cat
Murtagh est aussi le cousin de Roran, puisque Eragon et lui ont la même mère (Selena) qui est la tante de Roran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage | |
| |
|
| |
| Quel personnage | |
|