| Critiques du film | |
|
+181Konkeror Varden ai Älfakyn Billie alexis31 Aiden ford Gedweÿ ignasia Zorya jones BronzBor D'ur Ristvak'baen Luciole Jimmy les mains vives Joajoa Lily argetlame Flea ! Esope [eragon tueur d'ombres] Dragonkid celeborn cornelia Tadek Nawolïan latlanh metalz76 Annamenel Don Vito Corlone un fan du livre cj07 Arya.Dröttningu Jilano Aurra Dragorn Alagaësia_saphira Rhianna JR Xyra Velyndar mariion eragon54 xXxmurtaghxXx aiedail77 strider domia abr Wyrda Nirael Eka fricai un Shur'tugal tcho01 Ø®ømï§ Ekaïra liz98 Xylion bendou Murtagh' Cerberus Argetlam Svit-kona Vrael Wallen moi thorv Moumou dardalion garett-4ever Gimli Cloud79 Demetra 100%eragon Elain Shadix Triana Eléya Solembum* Evanna Gëuloth du knífr kihpo Traf Hugo12 ol Helgrind Sherryn Zar` awëin Arya Svit Kona MissArya38 Skölir Detanaloë IMaGiNe Cixi Tarul LionelP13 Kagutsuchi Dagnir Dragon fanatic draco estr3lla angel Nari Elgahör Agân-Nâlo Vinr Älfakyn xix069 trol64 Dragonna Murtagh_33 Eragon-elda Lucresia Zeddicus Mara Anna Kyôyama shalex aboutens Ailes d'ange Olivia NeltarioN fabien Enyka Joo TitiJump Eragon&Saphira Aivaran Illusion Agertlam Asgard-rwh yuuko_chan plume noire Darwene Linnëa Sei Skadia jéragon Hrothgar *Aiedail* MiCoaSt gaaranojutsu menoa Sulfu Barzull Asphal Meneldil pomme verte empoisonnee Murder Vinr skulblaka ~{Murtagh}~ Ostahato chetowä Aïlda oromis 76 Enamor Chamka Beyond Death LiLie Sélène Arya Cloud Lunaire Gedwëy ignasia arya213 Magellan Enya Mikhaïl Didjy arya2803 Elfies eragon85 Mister_game MURTAGH . ERAGON Lya Angela Dark Darth the Lord Nikita Alynanilwen Belgarion Eragon64 Godziman Deihnyx Ielenna Elwing_Isiliel Petiteréveuse Vivalie Akihara Carmelia mimic Sahagiel Angelica Speleers Nowes Alassea Dark_Wolf 185 participants |
|
Combien donnez-vous au film (sur 5)? | 0.5 | | 14% | [ 45 ] | 1 | | 11% | [ 34 ] | 1.5 | | 8% | [ 25 ] | 2 | | 9% | [ 30 ] | 2.5 | | 11% | [ 34 ] | 3 | | 8% | [ 27 ] | 3.5 | | 11% | [ 37 ] | 4 | | 15% | [ 49 ] | 4.5 | | 6% | [ 19 ] | 5 | | 7% | [ 23 ] |
| Total des votes : 323 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 2:08 | |
| Bon désolé pour le double post, mais je regardais les bande annonce et des extrais et il y a des bout qu'on voit même pas dans le film...genre quand Arya est sur Saphira avec Eragon et qu,elle lui tien le bras ou la main, j'ai pas vue sa, et le bout ou on voit Murtagh et Eragon regarder le paysage, j'ai pas vue sa non plus et d'autre aussi...alors p-e allons nous avoir une version longue, ben dans se cas ils sont mieux!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 3:07 | |
| - Nikita a écrit:
- Bon désolé pour le double post, mais je regardais les bande annonce et des extrais et il y a des bout qu'on voit même pas dans le film...genre quand Arya est sur Saphira avec Eragon et qu,elle lui tien le bras ou la main, j'ai pas vue sa, et le bout ou on voit Murtagh et Eragon regarder le paysage, j'ai pas vue sa non plus et d'autre aussi...alors p-e allons nous avoir une version longue, ben dans se cas ils sont mieux!!!
Je pense que la version longue sera prévue et heureusement d'ailleur! Merci à toi Nikita pour ton résumer^^ | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 4:52 | |
| Pour ma part je vie au Quebec et le film est sortie le 15 decembre alors je lai vu aujourd.hui le 16 et je trouve ke le film est déssevant parce que il y a des millions de scène couper , plusieur personnage absent et la fin du film est bizzare puisque Arya part seul pour le pays des elfes (eragon reste chez les vardens) cette fin laisse croire ke le 2eme film sera bizzare !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 6:54 | |
| Nikita... TU lui mets combien au film Eragon sur 5? | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 7:53 | |
| Et bien comme je l,avais dit plus haut, je lui mets : 3.5 / 5, alors voilà!!!1 | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 11:57 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont faire un DVD version extra-longue c'est pas possible on a vu des photos de Katrina et des jumeaux et vous dites qu'ils ne sont pas présents !!!! C'est vraiment bizarre ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 12:02 | |
| - Vivalie a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont faire un DVD version extra-longue c'est pas possible on a vu des photos de Katrina et des jumeaux et vous dites qu'ils ne sont pas présents !!!! C'est vraiment bizarre !
C'est bien pour ça que le DVD sera à moi \o/ | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 12:24 | |
| plus que 3 jours à attendre pour que je me fasse mon opinion... sinon ils disent quoi au juste ed et sienna dans la vidéo? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 13:13 | |
| dites , on ne connais pas encore la date de sortie du dvd ? déja même sans l'avoir vu je voulais quand même le dvd rien que pour les bonus , le revoir etc... mais EN PLUS si ya une version longue, je crois que je saute dessus des le premier jour de sortie du dvd se serait génial mais ça me parait bizarrd , tres peu de film ont des versions longues sur dvd , non ?! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 13:15 | |
| - Carmelia a écrit:
- dites , on ne connais pas encore la date de sortie du dvd ?
déja même sans l'avoir vu je voulais quand même le dvd rien que pour les bonus , le revoir etc...
mais EN PLUS si ya une version longue, je crois que je saute dessus des le premier jour de sortie du dvd
se serait génial
mais ça me parait bizarrd , tres peu de film ont des versions longues sur dvd , non ?! Carmy! Tu lis dans mes pensées! Je voulais poser la question XD *lui fait un gros bisouxx* Alors? alors? quelqu'un sait? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 13:18 | |
| les tres grands esprits se rencontrent ça va être long a attendre si on sait qu'il y a peut être une version longue dans ce dvd ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 13:36 | |
| Heu Carmélia, ça se fait de plus en plus les versions longues... Mais il est vrai pour les films qui marchent bien en salle...
Mais je suppose que FOX essayera de ce rattraper vis à vis du cinéma XD Vu qu'on reproche d'être trop court et des moments de pas tout comprendre du à la longueur du film^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 13:43 | |
| Il faut dire que les DVD, s'ils offrent une version longue, plaira peut-être plus au public... ça fait une source de budget en plus | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 13:45 | |
| - Akihara a écrit:
- Il faut dire que les DVD, s'ils offrent une version longue, plaira peut-être plus au public... ça fait une source de budget en plus
Oui et si on a une version longue où même des scènes bonus cela sera surement apprécié pour mieux comprendre le film et l'histoire^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 13:47 | |
| on en est pas sûrs mais apres la remarque de Nikita, que certains passages qu'on a pu voir en photo ou autres, ne sont pas dans le film, ça laisse des doutes quand même ! moi j'espere vraiment (une occasion de voir Garrett plus de 10 minutes xD ! et de voir surtout beaucoup plus de passages !) ps : rien a voir mais j'étais sur ce site pour des telechargements en sims et je me suis amusée a taper Eragon, ça a donné ça xD : http://www.modthesims2.com/quicksearch.php?tag=Eragon | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Dim 17 Déc 2006 - 18:08 | |
| Pour ce qui est de la version longue, bien que ce soit une possibilité, je ne compterais pas trop là-dessus... À moins d'avoir un énorme succès au box-office (ce qui ne s'annonce pas comme ça), je crois que Fox n'osera pas investir encore plus dans ce premier film.
Ensuite, je sais que c'est une opinion personnelle, mais je ne comprend pas le monde qui mettent des notes aussi hautes que 9.1/10. Oui c'est Eragon à l'écran et Saphira est splendide, mais ça reste que c'est vraiment mal réalisé. Ces défauts ne passent pas inaperçus.
Dans le fond, ce que je veux, c'est que vous ne vous attendiez pas à quelque chose de très bon. Comme ça, vous êtes sûr de ne pas être trop déçus. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 19:23 | |
| Question : Voit on Oromis?Et voit on les souvenir de Durza? | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 19:27 | |
| autre question: esque l'on voit la vision de Saphira (c'est a dire vopir bleu) comme l'as fait Eragon dans le livre??? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 19:54 | |
| - Cloud Lunaire a écrit:
- autre question: esque l'on voit la vision de Saphira (c'est a dire vopir bleu) comme l'as fait Eragon dans le livre???
Bah ça y a un extrait sur le web! On voit les yeux d'Eragon qui deviennent comme ceux de Saphira et il voit rouge-jaune... | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 20:14 | |
| QUOI?!! mais dans le livre c'est marqué BLEU!!! c'est martqué NOIR sur BLANC!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 20:58 | |
| - Cloud Lunaire a écrit:
- QUOI?!!
mais dans le livre c'est marqué BLEU!!! c'est martqué NOIR sur BLANC!!!! Eh! Vous allez pas raler au moindre truc quand même ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 21:05 | |
| Ouais mais sa suit PAS DU TOUT le livre (sauf l'histoire mais c'est tout ) | |
|
| |
eragon85 Novice
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 21:58 | |
| Dans le programme télé loisirs "eragon" a 3 étoiles | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 22:04 | |
| - Nowes a écrit:
- Question : Voit on Oromis?Et voit on les souvenir de Durza?
Non désolé on voit rien de sa, il bat durza super facilement et dans les airs....et comme on a dit il manque au moins le 3/4 du livre dans le film alors attendez vous pas à des détails comme sa...désolé, mais c'est la vérité. Et pour la transition ben les yeux de Eragon oui il la dans le film et c'est comme Angelica le dit, mais il doit dire une formule magique avant et quand il va libérer Arya il redit la formule et voit comme sa.... sa n'a pas de sens, mais bon c'est sa.... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Critiques du film Lun 18 Déc 2006 - 22:04 | |
| Bon voila ma critique : J'ai adoré le début!Entre les scénes d'Eragon et d'Arya^^ Ensuite,l'évolution de la relation Eragon-Saphira a été pour moi trop vite. Et je trouve ça dommage qu'Eragon sache plus tot que prévu que Brom fut Dragonnier. Brom meurt trop vite a mon gout.Et Murtagh n'est presque pas présent dans le film. Et je trouve ça bizarre que les jumeaux et Katrina ne soient pas là,puisque nous avions des photos d'eux. Et trop de perso manquants : Les jumeaux,Oromis,Solembum,Orik et KatrinaLe pire c'est qu'ils content pour le tome 2 Ma note : 2/5
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques du film | |
| |
|
| |
| Critiques du film | |
|