Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Critiques du film

+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 24 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 24 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 24 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 24 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 24 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 24 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 24 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 24 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 24 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 24 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 24 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 24 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323

Sondage clos

AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

Critiques du film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:43

pffff parce que vous croyez vraiment que c'est le réalisateur qui a fait Saphira?

ARRETEZ DE CRITIQUER LE REALISATEUR!!!!! à vous entendre, on dirait qu'il n'y a que lui qui a fait le film!!

Pour Saphira, faut critiquer le concepteur des effets spéciaux, et par la meme occasion, si vous voulez vous plaindre de la créature volante de Durza, c'est pareil!!!

S'il vous plait quoi, réflechissez bien à qui est le responsable avant de critiquer le réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo

Féminin
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:43

C'est vrai que certains exagèrent un peu!! Personellement, je ne viens pratiquemment plus dans "critique du film", parce que si on regarde bien c'est toujours les mêmes choses qui reviennent....dit de manière différente : la longueur du film, les incohérences dans les dialogues, le physique des personnages, des scènes oubliées etc...mais faut pas oublier que c'est un film!
C'est vrai qu'il auraient pu faire mieux, mais c'est pas non plus une catastrophe, ceux qui n'ont pas lu Eragon on été très satisfait du Film.
Pour ce qui est des oreilles d'Arya, à la limite on s'en fiche, on apprendra dans le deuxième film qui elle est...
Quand à Eragon c'est pareil qu'il soit brun ou blond, ça a aucune importance! Franchement y a certaines critiques à se dresser les cheuveux sur la tête enfin...si c'est pour toujours dire la même chose, c'est pas vraiment la peine de poster.
On peut être déçu par apport à ce que l'on attendait, mais si on fait abstraction du livre, ça reste un bon divertissement.

Edit : Cixi, je crois pas qu'elle se moque du réalisateur, mais plutôt des propos de ceux qui sont restés focaliser sur le livre!!
On s'en fiche un peu que Saphira est des plumes ou pas...qu'elle crache du feu au début ou à la fin, au bout du compte ça revient au même. Very Happy

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:46, édité 2 fois
http://www.help75.com/mess3.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:44

ouf... merci joo.... enfin quelqu'un de raisonnable... je vais pouvoir me calmer...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:47

Joo tu nous a bien compris... On fait de l'ironie au cas où ca se remarque pas? Shocked
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:48

Mais! Cixi ! Tu voit pas qu'ont rigole depuis tout a l'heure!Reli plus haut avant de t'emporté stp..
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:49

cixi a écrit:
ouf... merci joo.... enfin quelqu'un de raisonnable... je vais pouvoir me calmer...
Eh, nous on est comme toi, on en a marre qu'on dise des conneries sur le film parce que certaines personnes ne savent pas ce qu'est une adaptation ^^"

A la fin, c'était ironique. Perso, j'ai beaucoup aimé le film!
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:51

vous ironisez peut etre, mais c'est surtout pour les 5000 messages d'avant qui n'ironisaient pas eux... c'est surtout pour eux que je disais...

cependant, que ce soit ironique ou pas, j'aimerais bien que vous accusiez quand meme la bonne personne plutot que systématiquement le réalisateur.... merci
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:51

Moi le film je l'ai adoré et encore vu cette nuit à 3 h du mat' (de façon legale XD) Je ferais pas le seul site français sur Ed Speleers si le film était nul non plus!
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:52

Pareil Cool Il est génial!
En faite ont immité un peu les gens..
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:52

C'est clair que tous les petits détails n'auraient pas pu être retranscrits ! Et pour les détails physiques, passons, ce n'est pas cela qui va changer le jeu des acteurs...

Mais il y a quand même des abhérrations je suis dé-so-lée !

Je comprend qu'on doit adapter le livre et non le retranscrire mot pour mot ! D'ailleurs, c'est ce qu'ils font très bien pour les Harry Potter et les personnes à se plaindre sont très rares... Pourquoi? Déjà le film est plus long, et pour moi c'est vachement important, on peut faire 1h40 d'Arthur et les Minimoys mais pas d'Eragon !

De plus, ma chère Angelica et Akihira on ne se "plaint pas" mais on donne notre avis ce qui est différent, quand on fait une "critique" d'un film, ok, ça peut être tout à fait positif, mais aussi négatif, et chacun a le droit de donner son avis !

Moi aussi y'a certaines choses qui me font fuir de ce forum, mais je prend sur moi, comme par exemple qu'on critique Paolini, j'aurais plein de contre-arguments à donner pour le défendre mais j'ai vraiment pas que ça à faire !

Et si vraiment il y a autant de fans qui sont horrifiés de ce film, c'est bien qu'il s'est passé quelque chose entre l'idée de l'adaptation et la sortie du film... Ils ont tout d'abord engagé un réalisateur débutant, parce qu'ils savaient à la base qu'ils pourraient le payer une misère... Ils ont supprimés certains scènes (et je ne parle pas de Brom qui apprend à faire un ragout à Eragon mais bien de scènes qui auraient apportés de la profondeur au film !), tout ça pour qu'il puisse y avoir plus de séances par jour ! Ce n'est pas moi c'est le journaliste de "Films: spécial Fantasy n°13" qui le dit ! Allez encore un argument : ils ne l'ont pas fait trop violent pour que les jeunes puissent aller le voir et, qui dis moins de 13 ans, dits spéectateurs supplémentaires donc du fric à amasser en plus !

Désolés pour ceux que je dégoûte du film, jusqu'à la fin - même quand j'ai vu les photos des Urgals c'est dire - j'ai gardé espoir, j'ai été optimiste (je sais que vous n'avez pas que ça a faire mais la preuve est dans mes anciens posts...), je me suis dit "non il va etre bien, avec 100 millions de dollards" mais après c'est pas possible, t'es fan, t'es obligé de péter un plomb devant les non-sens...

Ah oui et permettez moi de dire que, lorsque Stefen Fangmeier est allé parlé du film à Paolini, il le dit lui même, Paolini n'a rien eu à dire, juste à certains moments il paraissait "troublé" de ce qu'on lui présentait... Je suis sûre qu'il fait bonne figure mais que le film est loin de ce qu'il attendait...
http://www.myspace.com/l_laetitia
Joo
Tyran
Joo

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:53

Akihara a écrit:
A la fin, c'était ironique. Perso, j'ai beaucoup aimé le film!

Moi aussi je l'ai beaucoup aimé, c'était pas un Grand film, mais si on ne pense pas au livre, il est très bien, j'ai du le revoir deux ou trois fois.
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:54

cixi a écrit:
vous ironisez peut etre, mais c'est surtout pour les 5000 messages d'avant qui n'ironisaient pas eux... c'est surtout pour eux que je disais...

cependant, que ce soit ironique ou pas, j'aimerais bien que vous accusiez quand meme la bonne personne plutot que systématiquement le réalisateur.... merci

A c'est bon alors Mr.Red

Moi j'ai adoré le film, je le redis, et donc je ne critique pas le réalisateur. Certains points me chagrinne, c'est vrai, mais ça reste minime par rapport au reste. Et puis, notre coup de gueule s'adresse aux autres ^^ (et puis, avec un moyenne d'âge de 13ans, tu ne risques pas de trouver grand monde ayant étudié le cinéma ^^")
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:56

Akihara a écrit:
(et puis, avec un moyenne d'âge de 13ans, tu ne risques pas de trouver grand monde ayant étudié le cinéma ^^")

lol! c'est vrai! j'avais oublié!! oh lala... que je me sens vieille d'un coup

moi j'ai bien aimé le film, c'est vrai que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il est tres beau et l'histoire reste quand meme cohérente (et je dis ca bien que maintenant, j'ai lu le livre je signale!)

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 17:00, édité 1 fois
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:00

Triana, vous avez le droit de donner vos avis mais certains postent 20 fois la même choses comme "Ol" et disent des mots vulgaire et donne des 0.5 j'ai même lu des "On peut pas mettre 0 dans ce sondage? Nul à chier"

Déjà d'une politesse envers ceux qui ont aimé... Et de mettre 0? Allons donc! Y a quand même des points positifs qui font que le 0 et même le 0.5 ne peuvent pas avoir lieu! Et de lire des vulgarité dans une critique c'est débile... Tout comme de lire 30 fois des Arya pas d'oreilles pointues..: Ben nous ça nous sort par les yeux! Je lisais même plus les critiques ces derniers jours tellement ca m'énérvais et me dégoutais!
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:03

Akihara a écrit:
Non mais c'est pas tout! SAPHIRA A DES PLUMES! Ce n'est plus un dragon! C'est croisement entre un oiseau et un dragon: un dragoiseau peut-être mais pas un dragon! et en plus elle est pas bleue petant! HONTE AU REALISATEUR BOUHHH BOUHHHH >__>

Ce n'est pas tout, Aki ! Arya n'a pas d'oreilles pointues ! Si, si je te jure ! En plus elle est roussse affraid !
Si elle a pas d'oreilles pointues, alors ce n'est plus une elfe !!!! J'en conclus donc, par ma grande science cinématographique, que le réalisateur est nul ! youkaïdi \o/ !

Vais pas en dormir de la nuit, tien What a Face.
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:05

Citation :
D'ailleurs, c'est ce qu'ils font très bien pour les Harry Potter et les personnes à se plaindre sont très rares...
Faux, y'en a pas mal qui n'ont pas aimé les films ^^"

Citation :
De plus, ma chère Angelica et Akihira on ne se "plaint pas" mais on donne notre avis ce qui est différent, quand on fait une "critique" d'un film, ok, ça peut être tout à fait positif, mais aussi négatif, et chacun a le droit de donner son avis !
Non, ce qu'il y a avant, c'est une plainte. Je suis d'accord qu'une critique ça peut être positif ET négatif, je suis la première à le dire. Mais faire une critique, c'est pas dire "bouhhhh arya c pas une elf!" si tu vois ce que je veux dire.

Citation :
Moi aussi y'a certaines choses qui me font fuir de ce forum, mais je prend sur moi, comme par exemple qu'on critique Paolini, j'aurais plein de contre-arguments à donner pour le défendre mais j'ai vraiment pas que ça à faire !
Tu devrais les dire! Je suis sûre que Saha serait le plus heureux des hommes Mr.Red

Citation :
Et si vraiment il y a autant de fans qui sont horrifiés de ce film, c'est bien qu'il s'est passé quelque chose entre l'idée de l'adaptation et la sortie du film...
Justement, pour moi il y a FAN et fan ^^" ceux dont tu parles sont les FANs, gens complètement hystérique parce qu'on voit pas tel ou tel scène, ou simplement parce que c'était pas leur vision des choses. Après, il y a les fans, qui savent regarder un film sans se dire "ahhhhhhhh c pa pareil!!!!!!", tu vois ce que je veux dire?
S'il y en a autant qui se plaingnent, c'est simplement parce qu'ils imaginaient tout autrement. Tant pis pour eux ma foi mais bon...

Citation :
mais après c'est pas possible, t'es fan, t'es obligé de péter un plomb devant les non-sens...
Bah non, Angelica en est la preuve. Sérieusement, quand j'aime pas un film, je le dis... et là, le film était convenable si tu laissais ta vie de FAN à côté pour rester plus subjectif.

Une vraie critique ne dirait pas "c nul, ya pa de scène que j'aimais bien!!!!!" mais plutôt qui insisterais sur le fait que les persos ne sont pas développé et j'en passe.

EDIT: Saha! NOOOON! ROUSSE!!! Sad *pleure toute les larmes de son corps* je me meurs à cette nouvelle!

*meurs*

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 17:06, édité 1 fois
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:05

là, je dois avouer que pour cette histoire d'oreilles pointues que je ne sais pas qui est responsable... si le réalisateur était au courant qu'arya était une elfe, c'est lui, sinon c'est le scénariste...

en tout cas, c'est la première fois qu'on parle des oreilles d'arya, j'avais meme pas remarqué Wink

Akihara, je sens qu'on va bien s'entendre... pour les Harry Potter, les plus grosses polémiques ont été pour le 3 et surtout le 4, mais les critiques étaient globalement les memes que pour Eragon (pourquoi c'est Neville qui lui donne la branshiflor et pas Dobby? pourquoi le dragon il se barre de l'enceinte? pourquoi Harry n'affronte rien dans le labyrinthe etc...) c'est comme ca qu'on adapte un bouquin malheureusement...

En tout cas, j'aime beaucoup ta vision des choses! esperons que les "jeunes" fans écouteront (ou liront) tes sages paroles! Wink

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 17:09, édité 1 fois
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:07

Akihara a écrit:

Citation :
Tu devrais les dire! Je suis sûre que Saha serait le plus heureux des hommes Mr.Red

Je plussoie.

De même, si vous voulez lire une vraie critique du film, au lieu des habituels "bouh c'est nul, pas de nains >_<" lisez la mienne, en page 35 What a Face...
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:08

cixi a écrit:
là, je dois avouer que pour cette histoire d'oreilles pointues que je ne sais pas qui est responsable... si le réalisateur était au courant qu'arya était une elfe, c'est lui, sinon c'est le scénariste...

en tout cas, c'est la première fois qu'on parle des oreilles d'arya, j'avais meme pas remarqué Wink

Le réalisateur (je parle de lui puisque de ce j'ai entendu et lu, c'est lui qui le disait) a bien fait exprès: il voulait s'éloigner de SDA en proposant au spectateur de nouvelles versions des Elfes ^^"
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:11

ah? intéressant comme facon de voir les choses... c'est dommage parce que c'était pas vraiment à lui de faire ca, mais plutot à l'auteur... car il ne respecte pas la volonté de l'auteur.... Mais bon, c'est bon à savoir!

Merci!
Joo
Tyran
Joo

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:12

Akihara a écrit:
Le réalisateur (je parle de lui puisque de ce j'ai entendu et lu, c'est lui qui le disait) a bien fait exprès: il voulait s'éloigner de SDA en proposant au spectateur de nouvelles versions des Elfes ^^"

En tout cas si c'est ce qu'il voulait, il a reussi à 100%, personne ne reconnait Arya en tant qu'Elfe Very Happy !
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:12

Ou ma critique aussi XD

Et en effet comme je l'ai déjà dit, je suis une vraie fan de l'univers de CP et c'est pas pour autant que j'ai pas aimé le film... Comme dit Aki: Y a FANs et fans... Wink
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:13

Joo a écrit:
Akihara a écrit:

En tout cas si c'est ce qu'il voulait, il a reussi à 100%, personne ne reconnait Arya en tant qu'Elfe Very Happy !
Il n'a surtout pas été dit dans le film que les Elfes existaient! Peut-être dans le deux, qui sait?

Merci Cixi Mr.Red
Joo
Tyran
Joo

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:19

Ben j'espère que dans le deuxième on le saura, parce que si cette fois, il enlève tout le passage à Ellesméra, là on sera vraiment mal barrés^^!! Smile
mimic
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:36

bon allez je mets ma critique:

pour moi le thumright de cette histoire: je trouves que l'environnement ainsi que les décors du film sont très bien réaliser et la musique est très bien!
le Thumb down de ce film: le film est trop court! les évènements se suivent trop rapidement! j'ai cru que le réalisateur avait bâclé le film bref un peu trop rapide à mon goût...

les acteurs: eragon: je trouve que ed joue très bien son rôle, le personnage est beaucoup plus... courageux que dans le livre, en bref pour moi il est beaucoup mieux! thumright

brom: comme d'habitude jeremy hirons est un acteur talentueux! j'ai bien aimé l'idée qu'il soit un peu fou, sa met un peu d'humour et sa rend mieux, après tout il a perdu son dragon... thumright

Arya: j'ai vraiment était déçu de l'actrice, déjà il y trop d'évidence entre elle et eragon, mais elle fait... le rôle de la princesse en détresse. je m'attendais aussi à ce qu'elle soit un peu plus... belle disons, je ne dis pas qu'elle ne l'est pas, mais je dis qu'elle ne l'est pas assez pour jouer le rôle de Arya... Thumb down

murthag: alors là j'ai était surpris! garrett va très bien avec le personnage et il joue très bien son rôle! le problème c'est qu'il n'a pas était assez présent dans le film, et pour la cicatrice je m'attendais à mieux quand même! thumright

durza: alors lui... il est superbe il joue très bien le rôle du parfait méchant et j'ai adoré son humour sadique, l'acteur à très bien joué son rôle thumright

galbatorix: j'ai était très déçu franchement on aurait cru que c'était durza le plus cruel, galby lui n'a quasi rien... il devrait prendre des cours chez dark vador et chez voldemort! Thumb down

hrotgar: j'ai était déçu par lui c'est un nain et il fait 1m80 Thumb down

ajihad: il est très autoritaire mais il n'est pas assez présent tout comme nasuada Thumb down

voilà vous pouvez critiquer ma critique, sinon j'ai adoré le film, je le trouve bien comme il est, et l'absence de orik ne m'a pas géné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 24 Icon_minitime

Critiques du film
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant