Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Critiques du film

+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 23 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 23 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 23 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 23 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 23 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 23 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 23 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 23 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 23 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 23 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 23 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 23 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 23 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 23 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323

Sondage clos

AuteurMessage
Cloud79
Novice
Novice

Masculin

Critiques du film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:38

ah ok mai bon il aurai pu ne pas mettre cet scène sa aurai fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona

Féminin
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:39

Elle a servit à montrer la persécussion des villageois par les soldats du roi. Je pense qu'elle a servit, très peu, mais elle était pas totalement inutile.
http://tite-billounette.skyrock.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:40

Et aussi juste avant que Brom conte son histoire... Des hommes parlent entre eux et ils l'appellent "Tait toi Horst! Les soldats pourraient t'entendre!" Il parle justement de ses fils dont il n'a pas de nouvelle et que sa femme pleure à longueur de journée...
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:42

Tu l'as vu combien de fois le film Angelica ? ^^
Mais maintenant que tu le dis, je me souviens aussi de cette réplique.
Gimli
Novice
Novice
Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:55

Bonjour!

Je viens de voir le film aujourd'hui.
Personellement je l'ai trouvé hyper court . J'ai adoré le livre , je l'ai lu et relu et là je vois le gros livre qui me passe sous les yeux en 1h45. Ils ont zappé beaucoup de choses et ils ont mis ça dans n'importe quel sens. En plus Brom meurt hyper rapidement et on voit rien sur l'éducation d'ERAGON . Il y a plein d'aventure dans les villes que l'on ne voit pas.
On dit que lorsque l'on a lu un livre on est déçu du film et je trouve ça normal. Ils auraient pu faire 2 films pour 1 tome. Je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire du tome 2 qui est plus long.

Voila c'etait juste mon point de vu peut-etre que vous allez l'adorer...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:46

Sherryn a écrit:
Tu l'as vu combien de fois le film Angelica ? ^^
Mais maintenant que tu le dis, je me souviens aussi de cette réplique.

XD 3 fois au cinéma et une fois légalement sur internet^^
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona

Féminin
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:54

Je t'ai battue,lol, 6 fois au ciné
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 3:20

En même temps le cinéma en Suisse c'est 11euros + 8 de coca et mms... Plus le train... Pour Nyon... dison 2 euros... Pour Lausanne 14 euros... Donc bon^^
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 3:22

Moi c'est 7€ la place + 7€ lecoca et les popcorn (avec le yoyo Eragon, mdr) et les transport ben, le papa Very Happy
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:54

Gimli a écrit:
Ils auraient pu faire 2 films pour 1 tome.
C'est exactement ce que je pense !! Ils auraient coupé en 2... Mais bon comme je l'ai dis plus haut ça leur aurait fait perdre de l'argent... Il y a plein de raisons de penser que ce film a été fait dans l'unique but de grossir les popoches de la Fox... Mais bon depuis que je l'ai vu ma tête est pleine de "pourquoi" de "comment", de "et si...?"... Razz

Arya Svit Kona a écrit:
(avec le yoyo Eragon, mdr)
Ben y'a pas que chez moi qu'il y avait des cadeaux ! XD
Moi j'ai eu un magnifique poster de 1m X 1m50 avec une image carrément inédite de Ed et Sienna Shocked
Bref trop beau quoi, il trône en face de mon lit Razz
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elain
Candidat
Elain

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:07

Triana a écrit:
Moi j'ai eu un magnifique poster de 1m X 1m50 avec une image carrément inédite de Ed et Sienna Shocked
Bref trop beau quoi, il trône en face de mon lit Razz

Sur fond bleu ? Une amie l'a reçue aussi au ciné et va me l'envoyer Mr.Red

Et pour Horst et ses fils, depuis quand Baldor et Albriech sont envoyés chez les soldats ??
garett-4ever
Candidat
garett-4ever

Féminin
Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti !
Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!!

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:07

comment dire que le film est un fiasco total ?????
voius voulez des preuves j'en ai tellement en tête mais je vais tout de même vous en donner 10 ::
1- dans ke film on voit que c'est Saphira elle même qui se donne son nom alors que dans le livre c'est Eragon !!!!
2- normalement c'est Brom qui dit a Eragon avant de mourir qu'il était dragonier !!! lmais où vas le monde : dans le film c'est Eragon qui le découvre!
3-Arya n'est elle pas sencée avoir des cheveux long et noirs ???
4-Saphira ne se transforme pas tout d'un coup comme ca dans le ciel !!! elle grandi dans la foret avec Eragon!!!
5-normalement Murtagh part avec Eragon et Saphira de la prison ! hors là non il suivait Eragon, Saphira et Arya
6-Farthen Dùr n'est pas censer se trouver totalement sous la terre?
7-d'où Durza a-t-il une créature du mal ??????????????
8-Où sont les jumeaux qui découvrent qui est réelement (<= désoler pour l'ortographe) Murtagh ?
9- pouvre vous m'expliquer pourquoi a peine arriver Eragon fais la bataille sous Farthen Dur alors qu'il est censer se passer presque une semaine pour qu'Eragon se repose alors que là il n'a même pas une nuit de repos non il arrive il repart
10-oulala j'en ai encore tant et tant a dire alors je vais faire court :l'herboriste Anglea n'a-t-elle pas un chat-garou qui parle a Eragon (solubum je crois ^^)mais où est il ????

voila j'ai été terriblement décue par le film il dure 1h30!!! alors que même le seigneur des anneaux fait plus de 2h!!! comment voulez vous racontez 600pages en 1h30!!!!j'éspère très fort que le 2 seras mieux !!!! mais bon vu que l'on a vu le dragon de Galbatoto je m'en doute un peu !!!!
http://www.mwa-girl-sexy.skyblog.com
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:54

garett-4ever a écrit:
1- dans ke film on voit que c'est Saphira elle même qui se donne son nom alors que dans le livre c'est Eragon !!!!

Comment j'été horrifiée moi ossi Mr. Green

Elain a écrit:
Sur fond bleu ? Une amie l'a reçue aussi au ciné et va me l'envoyer

Oui ça doit être lui ! Je me lasse pas de l'admirer...

Elain a écrit:
Et pour Horst et ses fils, depuis quand Baldor et Albriech sont envoyés chez les soldats ??

Et depuis quand les soldats parasitent le village avant qu'Eragon ne trouve l'oeuf?? Mr.Red
http://www.myspace.com/l_laetitia
ol
Candidat
ol

Masculin
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:54

précédament on ma dit dargumenter donc voila:pour les -10ans sa passe ...pas de sang ,c'est niai;prévisible;non violent;scénario de merde;les batailles sont nazes ;les"nains"font 1m60 et font de la figuration ;la bataille de farthen dur est naze:la chose la plus violente cest 1coup de pied d'arya ;il ya 50 vardens ds la batailles alors que c'est sensé étre un peuple ;l'histoire tien pas debout :brom sort de nul part pour sauver eragon alors quil était a cheval et eragon en dragon pour arriver a gilead ,malkovich fait de la figuration tout comme murtagh;arya cest juste une bimbo et elle sourit tout le tempsalors qu'elle ne le fait jamais...;les jumeaux n'existent pa tout comme teirrm dras leona jeod solembum quand a angela elle fait juste une prédiction faussé et on ne la voie plus aprés;l'univers de paolini est quasiment inexistant et quand il l'est il est mal retranscrit ...
100%eragon
Candidat
100%eragon

Masculin
Traits de caractère : eragon916.skyblog.com

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:37

Ce film est une catastrophe pour les passionnés d'Eragon qui on lu le livre en le dévorant, moi même, j'ai déjà cité quelques exemples de différences entre le livre et le film, si j'avais à tout cité j'y serais encore alors ce qui vont sur ce forum en disant que se sont des fan d'eragon faudraient qu'ils se calme car si ils étaient vraiment fan, ils seraient horrifiés de le retranscription en film du livre.
Ce film a été comme un caillou qu'on jette dans l'eau est qui est tellement lourd qu'il tombe au fond de l'eau.

Je veux juste dire à tout ce qui n'on pas lu le livre de courrir à la librairie pour voir ce que c'est vraiment l'histoire d'eragon, sans réalisateur à la "con" derrière (dsl pour le mot mais je ne voit que ça qui arrive a mon esprit)
arya2803
Elfe
arya2803

Féminin
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:38

Pour moi, un film non violent n'est pas forcémment un film pour les petits.
C'est vrai qu'il manque des chose mais on comprend l'histoire dans l'ensemble (le seul point pas net c'est qu'il n'ont jamais dit qu'arya était une elfe et mon père qui n'a pas lu le livre ne l'avait pas compris).
Dans l'ensemble ça reste une assez bonne adaptation (pour moi).
http://mdm2803.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:00

Tout à fait d'accord avec toi Arya2803! C'est vraiment le seul truc de l'histoire qui me chagrine... Ma mère non plus ne compennait pas qui elle est...

Moi tout vos détails du livre pas respecté je m'en branle royalement! Et pourtant je suis une des plus grande fan du livre! J'attend le trois avec impatience, j'ai Eldest deluxe ect... Mais ca ne m'empêche pas de m'éloigné du livre! Même CP s'éloigne plus de son propre livre que vous... Franchement je sais que je suis pas la seule ici a être saoulée de vos répétition sur "C'est pas respecté" "Ceci est différent" ect... Alors que la moitié des choses peuvent être réparable au deuxième film en plus!

Oh et pour les fils de Horst et le village... Ca vous es pas venu à l'idée que peut-être ils ont integrés les soldats pour que dans le film 2 les villagois ayent de bonnes raisons d'entrer tous en conflit avec les soldats?!
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:09

Mdr Peace and Love Angelica se véner Cool Bon je suis d'accord avec toi, il y en a marre de vous entendre vous plaindre sans arret silent

Bon par contre le truc qui ma tout de méme mis en boule c'est...la prédiction d'angela. Je ne sais pas qu'elle magouille ils vont faire pour rattraper sa mais sa a interrer à être convainquant..
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:17

Petiteréveuse a écrit:
Mdr Peace and Love Angelica se véner Cool Bon je suis d'accord avec toi, il y en a marre de vous entendre vous plaindre sans arret silent
Bah elle a raison Angelica, sérieux, ça commence à me les pêter de lire vos "critiques", non pardon, vos plaintes par rapport au film. On sait tous et toutes que tout n'a pas été repris mais il ne falait pas s'attendre à avoir le bouquin en image avec 1h30. Vous imaginez? Des persos encore moins approfondit, des actions qui passent encore plus vite... Merde, mettez un peu de distance avec ce que vous avez lu et ce que vous avez vu! C'est si difficile que ça?

Déjà au départ "bouhhhhh Arya a pas les oreilles pointues! bouhhhh" merde, arrêtez que faire vos débiles et grandissez un peu! Même aujourd'hui j'ai encore lu des conneries pareils! Me dites pas que vous êtes restez plus d'une heure à léger l'écran du ciné à matter les oreilles de cette pauvre Arya?!

Comme le dit Angelica, même CP n'a pas réclamé et est fier de ce film! MÊME LUI A SU S'ELOIGNER DE CE QUI ETAIT ECRIT POUR APPRECIER UN MINIMUM!!!! Sérieusement, pourquoi est-ce que la plupart des gens qui l'ont vu et que je connais m'en ont dit du bien? Bien sûr que c'est pas le chef d'oeuvre du siècle et ça aussi on le savait alors calmez vous et arrêtez de balancer vos merdes à tout va. Je ne vois que ça "Bouhhh on voit Galb! On le voit pas dans le livre! Bouhhh Arya c'est pas une elfe!!! BOUHHH ERAGON EST BLOND!!!!", détails qui vont bien entendu changer toute votre vie...

PS --> "ol", s'il te plaît, apprend à écrire... J'ai même pas lu ce que tu as marqué parce que c'est illisible. Les point-virgules, les points, et les virgules, c'est pas la même chose.

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:19, édité 1 fois
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:19

Ah et j'ajoute: Avec tous vos doublons "Critique du film" "Film nul" ensuite à répéter 100 fois les "Arya pas d'oreille" "Mais dans le livre c'est pas comme ça ..." "Le film est nul parceque c'est pas comme le livre..." vous dégoutez certains membres qui eux ont appréciez et sont saoulé de venir sur le forum lire vos répétitions et complaintes incessantes... Moi même ça me sort par la tête!!! En arriver à faire fuir des membres c'est un comble!
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:33

décidément! je suis la seule à avoir un peu étudier le cinéma avant de critiquer ou quoi??? à chaque fois, je lis des trucs abérrants ici!!!

Alors, je vais essayer de tout reprendre:

je suis d'accord sur un point: la longueur du film, un bon 2h30 n'aurait choqué personne et aurait permis de mieux reprendre l'histoire et les persos, c'est indiscutable, ils ont fait les cons la dessus (pardon pour l'expression)

ensuite: les erreurs dues aux persos, je suis d'accord, là aussi ils ont un peu fait n'importe quoi... pourquoi faire d'Eragon un blond alors qu'il est sensé etre chatain? pourquoi Arya n'est elle pas une elfe etc... là encore, ils auraient soit dû lire attentivement le bouquin, soit demander à l'auteur de superviser le tout...

En revanche!!! pour les raccourcis pris par le film... ca suffit de critiquer!!! ils ont choisis de faire un film d'1h30 (+15mn de générique), on a déjà critiqué ca, faut plus y revenir sur les autres raccourcis: quand on adapte un bouquin, on doit enlever des scènes, cependant, le fait de les enlever crée des incohérences dans l'histoire originale, on crée donc des liens (débiles peut etre, mais ils ont pas le choix) d'où le fait que Saphira trouve toute seule son prénom (ils ont pas mis la scène où Brom donne des prénoms à Eragon, alors fallait bien trouver qqchose) où elle grandit en 2 secondes (trop la flemme de rajouter 10mn de film pour montrer sa croissance), faire en sorte qu'Eragon trouve tout seul que Brom est un dragonnier (ca aurait trop rallongé la scène de son agonie) enlever des personnages (solembum par exemple n'a pas un role siii important puisqu'ils ne mettent pas la scène où il les prévient dans la bibliothèque de je sais plus quelle ville) les jumeaux n'ont pas encore de role si important puisqu'ils ont décidé de ne pas mettre l'évaluation d'Eragon etc...

c'est vrai que c'est pas toujours intelligent mais c'est comme ca qu'on adapte un bouquin, on fait des choix par rapport à la priorité des évènements... ils rattraperont dans le 2, par exemple pour les jumeaux puisque là, ils auront un role plus important, pour les nains, ils n'ont pas un role si important pour un film dans la mesure où ils ne servent qu'à expliquer la structure de Tronjeim (dsl pour l'orthographe) et Orik ne fait que servir de guide à Eragon... je sais que vous ca vous parait important, mais ca ne fait pas partie des priorités... ils ont préféré donner un coté plus spectaculaire à la bataille....

il faut savoir etre raisonnable parfois!!!

Ensuite, pour ce qui est de séparer le livre en 2 films... dites moi où vous voyez une séparation naturelle dans le livre pour faire une première et une deuxième partie sans que ca vous choque ou que vous vous dites "on reste sur notre faim si ca s'arrete là" et vous comprendrez peut etre pourquoi ils n'ont pas fait 2 films... c'est la meme raison qui a fait que Harry Potter 4 ne s'est pas fait en 2 films finalement car il n'y avait pas de coupure naturelle....

OUf... fini...
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:34

Aki et Angelina se lache! Non sérieux c'est bien les filles vous dites....ABSOLUMENT CE QUE JE PENSE Mr. Green
Mais vous oubliez une chose EXTREMEMENT IMPORTANTE VOYONS!
SAPHIRA CRACHE DU FEU BIEN TROP TÔT!!! Laughing Honte au réalisateur ! Rolling Eyes
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:37

Petiteréveuse a écrit:
Aki et Angelina se lache! Non sérieux c'est bien les filles vous dites....ABSOLUMENT CE QUE JE PENSE Mr. Green
Mais vous oubliez une chose EXTREMEMENT IMPORTANTE VOYONS!
SAPHIRA CRACHE DU FEU BIEN TROP TÔT!!! Laughing Honte au réalisateur ! Rolling Eyes

c'est faux.. dans le livre, c'est pendant cette bataille qu'elle se met à cracher du feu aussi... certes, c'est pas au début de la bataille mais pendant, mais on est pas à 1h pres quand meme!
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:37

Non mais c'est pas tout! SAPHIRA A DES PLUMES! Ce n'est plus un dragon! C'est croisement entre un oiseau et un dragon: un dragoiseau peut-être mais pas un dragon! et en plus elle est pas bleue petant! HONTE AU REALISATEUR BOUHHH BOUHHHH >__>
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

Oh oui Petitereveuse... T'as raison! Elle crache du feu bien trop tôt! Au début de la bataille alors qu'elle est sancée en cracher qu'à la fin de la bataille... Quel scandale! Laughing

EDIT For Aki: Ahhh ooui c'est vrai des plumes Honteux... Mais en faite petite Aki... C'est pas des vraies plumes... Se sont des plumes écailles et non plumes-plumes... Ah quoi? C'est toujours aussi honteux? Bon... C'est sûr de vouloir faire quelque chose différent que ce qu'on connait tous depuis toujours...C'est honteux...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 23 Icon_minitime

Critiques du film
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant