Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Critiques du film

+181
Konkeror
Varden ai Älfakyn
Billie
alexis31
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
BronzBor D'ur
Ristvak'baen
Luciole
Jimmy les mains vives
Joajoa
Lily
argetlame
Flea !
Esope
[eragon tueur d'ombres]
Dragonkid
celeborn
cornelia
Tadek
Nawolïan
latlanh
metalz76
Annamenel
Don Vito Corlone
un fan du livre
cj07
Arya.Dröttningu
Jilano
Aurra Dragorn
Alagaësia_saphira
Rhianna
JR
Xyra
Velyndar
mariion
eragon54
xXxmurtaghxXx
aiedail77
strider
domia abr Wyrda
Nirael
Eka fricai un Shur'tugal
tcho01
Ø®ømï§
Ekaïra
liz98
Xylion
bendou
Murtagh'
Cerberus
Argetlam Svit-kona
Vrael
Wallen
moi
thorv
Moumou
dardalion
garett-4ever
Gimli
Cloud79
Demetra
100%eragon
Elain
Shadix
Triana
Eléya
Solembum*
Evanna
Gëuloth du knífr
kihpo
Traf
Hugo12
ol
Helgrind
Sherryn
Zar`
awëin
Arya Svit Kona
MissArya38
Skölir
Detanaloë
IMaGiNe
Cixi
Tarul
LionelP13
Kagutsuchi
Dagnir
Dragon fanatic
draco
estr3lla
angel
Nari
Elgahör
Agân-Nâlo
Vinr Älfakyn
xix069
trol64
Dragonna
Murtagh_33
Eragon-elda
Lucresia
Zeddicus
Mara
Anna Kyôyama
shalex aboutens
Ailes d'ange
Olivia
NeltarioN
fabien
Enyka
Joo
TitiJump
Eragon&Saphira
Aivaran
Illusion
Agertlam
Asgard-rwh
yuuko_chan
plume noire
Darwene
Linnëa
Sei
Skadia
jéragon
Hrothgar
*Aiedail*
MiCoaSt
gaaranojutsu
menoa
Sulfu
Barzull
Asphal
Meneldil
pomme verte empoisonnee
Murder
Vinr skulblaka
~{Murtagh}~
Ostahato chetowä
Aïlda
oromis 76
Enamor
Chamka
Beyond Death
LiLie
Sélène
Arya
Cloud Lunaire
Gedwëy ignasia
arya213
Magellan
Enya
Mikhaïl
Didjy
arya2803
Elfies
eragon85
Mister_game
MURTAGH . ERAGON
Lya
Angela
Dark Darth the Lord
Nikita
Alynanilwen
Belgarion
Eragon64
Godziman
Deihnyx
Ielenna
Elwing_Isiliel
Petiteréveuse
Vivalie
Akihara
Carmelia
mimic
Sahagiel
Angelica Speleers
Nowes
Alassea
Dark_Wolf
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Combien donnez-vous au film (sur 5)?
0.5
Critiques du film - Page 7 Vote_lcap14%Critiques du film - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 45 ]
1
Critiques du film - Page 7 Vote_lcap11%Critiques du film - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
1.5
Critiques du film - Page 7 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
2
Critiques du film - Page 7 Vote_lcap9%Critiques du film - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 30 ]
2.5
 11% [ 34 ]
3
Critiques du film - Page 7 Vote_lcap8%Critiques du film - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
3.5
 11% [ 37 ]
4
Critiques du film - Page 7 Vote_lcap15%Critiques du film - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 49 ]
4.5
Critiques du film - Page 7 Vote_lcap6%Critiques du film - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 19 ]
5
Critiques du film - Page 7 Vote_lcap7%Critiques du film - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
Total des votes : 323

Sondage clos

AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

Critiques du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:49

A nouveau je vois que toi aussi tu parles de la longueure et réalisation... J'espère sincèrement que FOX en prendra note pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ielenna
Ombre
Ielenna

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:51

Dommage que Mumu n'apparaisse que 10 minutes (ça ne fera seulment que 10 minutes de hurlements dans la salle ! Mr.Red)...snif...mais si il joue bien, alors, ça me va ! ^^
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:53

Murtagh 10 minutes !!!!
Alors ce sera les 10 minutes que je regarderai le plus en les passant en boucle quand j'achèterai le DVD XD !!!! J'ai hâte de me faire mon propre avis vraiment !
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:56

Désolé Nikita, je vais lire ta critique demain...
J'ai essayé de mettre des commentaires toute la journée, mais ma connexion à internet arrête pas de lâcher et j'ai une production à faire... je dois donc me dépêcher quand internet fonctionne...

Je dois aussi dire que ce sont les fans qui vont plus apprécier, ceux qui n'on pas lu le livre risquent de trouver que ça avance bien trop vite et que c'est assez moche. Ce que je veux dire c'est qu'ils ont tellement simplifiés que si tu ne sais pas ce qui se passe vraiment, tu trouves que c'est vraiment bizarre...

Sinon, comme je vous l'ai dit, ne vous attendez pas à un succès. Honnêtement, j'adore Eragon et j'ai vraiment beaucoup aimé le voir à l'écran (bien qu'un peu déçus), mais je ne comprend pas du tout les fans qui donnent des 10/10 ou des choses de même... Sont-ils aveugles ou simplement trop jeunes?

lol, vous devez avoir hâte au 20 pour finalement le voir!
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:59

Nikita a écrit:
À oui et il y a une petite surprise pour finir le film je ne vous dit pas , mais le monde on fait le saut dans la salle.
Il est comment Shruikan? XD
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:00

Shruikan

c'est qui déja ?! xD

l'inculte !

Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 13:07, édité 1 fois
arya2803
Elfe
arya2803

Féminin
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:02

C'est le dragon que Galbatorix a volé aprés que le sien soit mort.
http://mdm2803.skyblog.com
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:03

Akihara a écrit:
Nikita a écrit:
À oui et il y a une petite surprise pour finir le film je ne vous dit pas , mais le monde on fait le saut dans la salle.

BOn alors tu savais, lolll, mais oui c'est sa....ben il est génial, et je m'entendais pas à le voir à ce moment la, il est bien fait et sa fini bien avec sa je trouve.
ET les fan de Murtagh, vous aller voir, porter une attention quand il arrive à Daret c'Est la qu'on va le voir pour la première fois, j'ai eu l.'air d'une vrai folle dans le ciné, quand je les vue, j'ai fait C,est Murtagh, c'Est Murtagh!!!!!! asser fort....mon copain à côté ma regarder avec des gros yeux parce que j'avais dit sa trop fort, mais bon sa va surement vous arrivé. lolll, il est trop beau la.
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:05

Nikita a écrit:
Akihara a écrit:
Nikita a écrit:

BOn alors tu savais, lolll, mais oui c'est sa....ben il est génial, et je m'entendais pas à le voir à ce moment la, il est bien fait et sa fini bien avec sa je trouve.
ET les fan de Murtagh, vous aller voir, porter une attention quand il arrive à Daret c'Est la qu'on va le voir pour la première fois, j'ai eu l.'air d'une vrai folle dans le ciné, quand je les vue, j'ai fait C,est Murtagh, c'Est Murtagh!!!!!! asser fort....mon copain à côté ma regarder avec des gros yeux parce que j'avais dit sa trop fort, mais bon sa va surement vous arrivé. lolll, il est trop beau la.

Je m'y vois déjà !!! drunken Les gens vont se dire mais qu'est-ce que c'est que cette hystérique !!! Pendant Star Wars, je faisais que de pousser des grands soupirs d'admiration dès que je voyais Hayden !!! XD
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:19

À oui et après que Eragon est battu Durza, un peu trop facilement à mon gout, deviner qui est la première personne qu'il voit en se réveillant....Murtagh, ouff...se bout la je m'y attendais pas, trop beau la, et Pour Angelica , Eragon a sa cicatrice et se lève dans problème....pour aller voir Arya.... Shocked il est pas suposé avoir de la misère a bouger lui....et il y a un bout où on croit que Saphira et Eragon sont mort, le monde dans la salle y croyais presque, lolll.
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:21

on vois murtagh que 10 minutes ? Sad

quelqu'un a une corde a me passer ?

mais pourtant il accompagne Eragon pendant une grand partie du livre je ne comprends pas !

le premier film se termine bien par la bataille ?

si c'est le cas je ne comprends vraiment pas pourquoi on le voit si peu (10 minutessss ...... Crying or Very sad )

bon sinon pour être honnête du peu d'extraits que j'ai vu et de vos critiques je me doute que ça ne va pas etre le chef d'oeuvre du siecle

la poussée de croissance soudaine de Saphira est sans vouloir être mechante ( vous savez bien que j'aime beaucoup Eragon !) franchement ridicule "elle grandit miraculeusement en volant tout simplement parmis les nuages" ça tiens du miracle la...(alleluya)

pareil, la magie ça me parait "gros" quand même quand Brom vol pour tuer le razac (qui ressemble plus a Ramses 2 d'ailleurs...) et lorsqu'Eragon utilise la magie contre Durza , cette espece de fumée bleuatre, ça le fait moyen...

sinon pour Ed et Garrett je suis ravie qu'ils jouent bien parce qu'Ed en avait vraiment l'air et Garrett je le trouve tout simplement génial de ses autres films que j'ai vu !

Et apars les points négatifs que j'ai cité franchement Saphira je la trouve splendide et les extraits sur msn en Français, je trouve que sa communication par la pensée avec Eragon rend tres bien !!! j'aime beaucoup les acteurs/actrices mais je ne voyait pas nasuada comme ça

mais j'ai été déçue quand j'ai lu ce qu'ils ont fait du role de Murtagh pour sa famille ainsi que pour sa volonté a aller chez les Vardens.....c'est completement changé !!!!!!!! ce rôle était tellement important je trouve je sais pas ce rôle mystérieu un peu "obscur" le fils de morzan etc... raaaaaas ça me tue ! mais bon !

j'irais quand même le voir et franchement je pense passer un bon moment

même si j'ai citer plus de points négatifs que positif ma critique reste quand même dans le + que dans le -

faut avouer que quand on a pas vu le film c'est dur de citer des points positifs
c'est bien plus simple de dire ce qui nous a choqué

mais bon je pense que je ne regretterais pas d'aller le voir

10 minuuuutes ? bon elle viens cette corde Sad ?
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:32

Non non Carmelia, passe toi pas une corde, car les 10 minutes sont les plus splendide du film ,lolll. Et Murtagh a changer un peu, mais tu vas voir qu'il a sont coté Mystérieux, et il fait rire juste avant qu'il plonge dans l'eau. Pour le voyage entre Eragon et lu, ben sa dure 2 minutes dans le film.....très décue.......et quand il arrive chez les vardens Ajhiad le voit et dit...tu es le fils de Morzan....et comment il a fait pour le savoir, la Murtagh redeviens luio même je trouve, il l,enferme ensuite...et il le laisse la pendant la bataille...et il se libère quand un urgarl casse le bareau de sa cage de boit et il le tu, ben Mumu tu le Urgals...et ensuite il faut ses preuves et Hortaghr à l'air de l'aprécier, et il trouve un ars un moment donneé et tire.....en-t-k...VIve MUMU pareil.
Magellan
Novice
Novice
Magellan

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:34

On dirait que les filles vont voit le film juste pour voir murtagh What the fuck ?!?

Qu'est-ce qu'il a de si special ce tipe ??? What the fuck ?!? scratch
http://astro-forum.forumactif.com
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:36

Magellan a écrit:
On dirait que les filles vont voit le film juste pour voir murtagh What the fuck ?!?

Qu'est-ce qu'il a de si special ce tipe ??? What the fuck ?!? scratch

Il est mystérieux, super mignon, et c'est notre personnage préférer, alors voilà!!!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:39

Moi c'est pour Eragon le personnage et Saphira^^

Sinon NIkita, tu nous as donné ton avis mais ta note finale est de?
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:39

je n'y vais pas que pour ça magellan xD !

mais il est important comme personnage je trouve ! pas pour son phisique encore une fois (ça c'est pour ma satisfaction personelle xD et puis avec 4 freres chez moi je l'admire quand je veux xD !)

alors je demandais c'est tout

2 MINUTES POUR ALLER CHEZ LES VARDENS ?!

changer moi ce réalisateur pitié... Confused
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:41

Carmelia a écrit:

changer moi ce réalisateur pitié... Confused

Je crois que FOX a compris... Même Sienna et Ed ont compris...

http://media.movies.ign.com/media/040/040599/vid_1737936.html

Cette interview... Ed à l'air complètement honteux et habatu... Sienna aussi... Ils ont l'air... A mon avis ça c'est tourné y a pas longtemps, en tout cas après que les critiques soient tombé... Ed est normalement beaucoup plus souriant!!! Il regarde plus les gens la... Je sais pas y a comme un froid immense...
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:48

alors ma note finale est de 3.5/5, voilà...et pour Murtagh 5/5, lollll, mais non c'est si mal le film , c,est juste cours et un peu mal fait.
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:51

Angelica c'est qu'elle video ou il est un peu mal a l'aise ?! celle ou il est avec Sienna ?!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:52

Nikita a écrit:
alors ma note finale est de 3.5/5, voilà...et pour Murtagh 5/5, lollll, mais non c'est si mal le film , c,est juste cours et un peu mal fait.

Super ça peut aller donc ta note... Je pense que les seuls qui doivent comprendre pour la suite c'est FOX; ont est tous d'accord la dessus... Même ceux qui ont aimé!

Nikita, tu veux bien me faire une mini review sur Ed? Genre quelques ligne pour que je publie sur mon site?^^
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:12

Oui oui Angelica je vais te faire sa, mais la je dois partir, j'ai un souper avec ma belle famille se soir, je suis pas encore prète, loll je suis sur le forum, depuis un bon bout, alors dès que je reviens, je te fais un beau grand texte sur Eragon, ben sur ton beau Ed, promis!!!!Désolé de ne pas pouvoir te le faire toute suite, mais je doit vraiment y aller.
Eragon64
Candidat
Eragon64

Masculin
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:52

Moi tout ce que jai a dire c'est : Chnager moi ce réalisateur, et je donne un 4 sur 5 pas plus. Et le 4 sur 5 il va dans les effets spéciaux, saphira, la perfomances de : ed, jeremy, sienna et garett, et jai aimé la permorfance de rachel weisz en version voa, les voix en français etais correcte sauf que mal traduit parfois, par rapport a la version anglaise, la voix de arya par contre en français est trop aigus, et les voix de saphira et eragon en vf son génial !

voila ! Jai hate de voir le 2 (avec un autre réalisateur) !!!
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl

Masculin
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:03

Vous pourrez aller lire ma critique sur le site d'Angelica ^^
J'y suis allé un peu fort, mais j'ai fait ça rapidement, et disons que j'ai été influencé par l'avis des autres. J'ai mis 3.5/5 pour ceux qui ont lu le livre, et entre 2.5 et 3/5 pour ceux qui l'auraient pas lu, en fait XD
C'est son premier film au réalisateur, n'est-ce pas ? Ben ça se voit XD
http://la-citadelle.aceboard.fr
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213

Féminin
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:30

Je suis allé voir le film est je ne peut en dire qu'une chose:
trop court!!!!!!

1. Il est pas pire mais Eragon aprend trop vite la magie et l'escrime; il n'a pas pu battre brom mais il a put battre Durza decidément ça la aucun sens Sad Sad

2. Un autre coté negatif: il manque plein de personnage dont: Orik (je sais qu'il est la mais on a même pas montionné son nom) Elva Katrina les jumeaux et le chat garou.... Mad Rolling Eyes

3. un dernier point négatif : la roncentre avec arya est totalemt nul!!!!!!! elle est supposé d'être empoisonnée Confused et brom ne devait pas mourir ainsi...

4. point positif: Saphira est trop mignionne quand elle est petite I love you et aussi quand elle est grande elle ne pert rien de son charme. Si on peut au moin féliciter le réalisateur d'une chose c'est ça!!!

5. point positif : Tous les personnage jouesent bien leur rôle ou presque. Ce n'est pas leur faute si le film est moyen Confused Confused

6: dernier point : le combat dans les montagne est très très bien organisé!!!

note finale :...................... 9.1 sur 10.........................................
ps bon film a ne pas manquer malgré ses petits défauts Very Happy lol!
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:49

Voici la critique pour Ed pour Angelica.
Eragon dès le début joue bien son rôle je trouve, il est attachant et très mignon. Ensuite après la mort de Garrow, ouff...la je les trouvé très méchant envers Saphira , il lui dit de partir et de ne plus revenir.... Shocked , c'est normal qu'il soit faché, mais de la à faire sa, messemble, qu'il était un peu moins pire dans le livre. Ensuite Brom arrive et sans aucun sentiment dit à Eragon de partir, il se fou que Garrow soit mort...Brom est très différent dans se film. Et Eragon est très arrogant avec Brom et même quand celui si lui dit qu'il est un ancien dragonier Eragon a de la compation, mais toute suite après il rêve de Arya et envoie promener Brom et lui dit des choses qui ne m'ont pas plus, tout sa pour aller sauver Arya, et BRom lui dit, vous savez pas quoi...que ses pas grave si Arya meurt....pas de cette facon, mais bon...vous le verrez. Et la Eragon dit que c'est lui le dragonnier et que c'Est lui qui commande et SAphira lui obéit sans trop répliquer... Shocked .
C'est le bout que je trouve que Eragon n'est plus lui même, et trop arrogant, et pas asser peureux, il sais pas se qu'il veut et est méchant avec tout les autres. Heureusement sa va se calmer pour le reste.
À oui j'oubliais, il y a une super de belle relation entre Eragon et Roran, c'est la seule qui a l'air vraie. Et Eragon au début va voir Brom pour en savoir plus sur les dragons, et Brom est ben comment dire, il lui dit de ne pas parler de sa et lui cri après de s'en aller sans rien lui dire...pauvre Eragon. Shocked de la pourquoi je dit que Brom à l'air d'un vieux fou.
Ensuite quand Eragon utilise la première fois la magie, se bout est très bon et Ed joue bien, surtout quand il s'évanoui, il est mignons. Mais il apprend la magie un peu trop vite à mon gout et quand il se bat avec Brom trop drole et amusant se bout la!!! Ensuite la relation qu'il a avec Saphira lors de leur 2e vol, c'est super. Et il fait son pas intelligent lorqu'il va défendre Brom contre les Ra'zacs, il ne protège pas Saphira, mais o lui pardone car il commence à être un dragonnier. ET quand il appercoit Murtagh, ouuu j'adore se bout la, c'est bien se qu'Eragon fait, pas grand chose mais sa réaction. Ensuite il défend Murtagh contre les Vardens, même Saphira si mets, j'adore se bout la. Et pour la bataille de 5 minutes, Eragon (Ed) joue très bien contre Durza. Sincèrement , j'ai trouvé que Ed jouais très bien dans se film, et les passe de yeux, ben les regards qu'il a, sont trop beau. Et quand Saphira manque de mourrir, je sens qu'Angelica va l'aimer se bout la, il est triste , en passant il y a la chanson Together qui joue à ce moment la, et la on voit la profondeur de la relation entre Eragon et Saphira. Ensuite , après la bataille, quand Murtagh est la a son réveil, je les trouvé un peu sec avec lui, il ne s'intéressait qu'a Arya, et ils ont l'air de vrai amoureux, et demain viendra plus vite que prévue!!!!!vous comprendrer quand vous l'aurez vu!
Mais il y a un bout que je regrette, c'est quand Eragon se réveille, on voit sur son chandail, dans le dos la marque que Durza lui a fait et lui sa lui fait pas mal sa l'air et j'aurais tant aimer que Murtagh lui dise : tu vois, tu es comme moi maintenant.
Et Eragon à l'air de bien aimé Nasuada, juste au regard, lolll.
Alors voici Angelica, il a fait une très belle performance, mais il a été un peu arrogant avec Saphira et Brom à des moments, sinon il est parfait!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 7 Icon_minitime

Critiques du film
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant