Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?

Aller en bas 
+59
jcp7
Saph'
kate
Cixi
Annamenel
Don Vito Corlone
Jilano
Velyndar
domia abr Wyrda
Saryana
Skadia
coupinette
gandalf l'urgal
Joo
Kyllir
Bordox
Arya Svit Kona
Skölir
Zar`
angel
Eragon-elda
menoa
yuuko_chan
Zhao Yun
LiLie
Beyond Death
Hrothgar
Meneldil
thorv
Mikhaïl
Cloud Lunaire
Didjy
Belgarion
Deihnyx
Fridus
Yssan
Eragon64
Ielenna
Eragon&Saphira
arya2803
Elvynd
Alet
Vivalie
Sei
Elgahör
Broche
Orrin
Petiteréveuse
mimic
Dark Darth the Lord
Kaho
Carmelia
Thorak
Godziman
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Sahagiel
Akihara
Nowes
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton?
Sienna Guillory
SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Vote_lcap72%SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Vote_rcap
 72% [ 79 ]
Joss stone
SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Vote_lcap15%SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Tamsin Egerton
SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Vote_lcap13%SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:23

A votre avis sienna quand elle utilisent cette invention barbare "les lingettes demaquillantes " elle se reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:49

je sais pas... propose johnny haliday lui ça doit être pire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:27

Joo a écrit:
Seithra a écrit:
De l'anti cerne par la, du correcteur sur les boutons, un peu de gloss pour rendre la bouche plus pulpeuse et un trait de crayon sur les yeux pour les rendres mystérieux...
Elvynd a écrit:
Ba dis donc, t'es connaisseuse!!!

Ah oui, c'est vrai!!!

J'oubliais: t'es une femme Mr.Red





*se fait tapper*

Aïeeeeeeeeuuuuh

Elvynd , tu me fais vraiment penser à mon voisin de S.V.T, t'es un petit macho!!^^ Very Happy
Tu sais, certaines filles sans maquillage peuvent être très jolies!!
Quand aux "hommes", en tout cas les "stars", y en a pas mal qui se maquillent...pas comme les filles certes! Mais quand même, alors...^^ Laughing Wink
Snif.......snif.....

Je suis machoooooooooooooooooooooo

bouuuuuuuuuuuu


*pleure*

snif .....snif

Bouhhhhhhhhhhhhhh

Je comprends pas........Je disais seulement les difference entre les hommes et les femmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:03

J'ai l'impression que tu t'es fait plein d'ennemis Macho -man !!! xD
Nan mais au fait ,on se dispute pour trois thon ...
Il aurait pu prendre une actrice plus jeune pour arya (emma watson ! What a Face )
et mettre sienna en doublure !
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:23

Mdr est tu croit que Emma sans sont maquillages sa donne quoi? Rolling Eyes
Si sa marche pour Sienna, sa marche aussi pour Emma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:57

moi ce que je veux dire en tout cas c'est que sienna est belle mais pas assez pour jouer Arya en plus le persos tourne autour de eragon! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:40

Ouais elle le drague pendant toute la durée du film!
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:36

Ouais je suis sure qu'emma est belel au naturel !
et cest vrai elle a pourri le personage d'arya
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:41

Non elle l'a pas pourri mais le realisateur car c'est lui qui donne les indications. S'il dit "soit réservée", elle est réservée, s'il dit "flirte avec lui", elle flirte avec lui. Et non Emma Watson n'est pas belle au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:44

Si elel ets belle au naturel et elel aurait pu s'aproprier le role autrement et proposer au realistaeur cest leur film aussi quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:37

Non elle n'est pas belle au naturel Rolling Eyes Je l'ai déja vu au naturel et crois moi on ne la reconnais pas trop Wink

Oui c'est le réalisateur qui donne les indications aux acteurs eux ils ont droit de protesté mais généralement sa ne sert pas a grand chose! Confused Donc Sienna ne pourri pas le rôle mais c'est le réalisateur plutôt...
Maintenant il avait peut-être une bonne raison de faire comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:52

Je trouve que Sienna aurait pu faire une parfaite Arya si les simples petits détails avaient été respectés et que sa voix en français était différente >_<. Car je trouve que dans le film, elle a quand même la peau très blanche et un air de faucon: caractéristiques des elfes. Dommage qu'elle n'ait pas eu les cheveux noirs ni les oreilles d'elfes, elle aurait été d'autant plus parfaite. ^^

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:55

C'est clair Cool

Par contre sa voit.... silent Je me souviens dans le ciné le premier mot qu'elle dit c'est : "Durza!" silent Moi je me suis mises a rire toute seule dans le cinéma silent
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:58

Moi, quand j'entendais sa voix, je sentais un frisson parcourir mon corps car je la trouvais trop aiguë, trop gamine, trop piaillarde et pas assez naturelle >_<
C'était plus risible qu'autre chose.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:03

oui la voix de Arwen en français conviendrait le mieux pour Arya!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:22

Et pourquoi forcément Arwen ?
Pourquoi il faut forcément comparer au SDA, même s'il y a beaucoup de ressemblances ?

Une femme à voix posée, calme, et naturelle, normale quoi (!) pourrait très largement suffire. C'est pas si difficile à trouver. Car la voix qu'ils ont choisi, je trouve, fait un peu hystérique.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:23

ben voilà quoi! le même type de voix de femme... sérieuse je vais dire
PS: je ne comparais rien à SDA! je voulais dire que le même genre de voix comme celle de arwen était préférable pour Arya!
Revenir en haut Aller en bas
yuuko_chan
Candidat
yuuko_chan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:03

Moi je trouve que sa voix fais un peu gamine....vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:58

c'est de cela que l'on parle! Wink mais peut-être que dans le film 2 ils vont changer sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:47

Erff la voix d'Arwen...Je la trouvé trop [..] bizarre il était trop douce cette voix....
Mdr mais c'est vrai que sa aurait était mieux que la voix de Arya mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:56

defauts de arya :
orreille ronde
voix française pitoyable
trop fleur bleue
trop plate (on a vu mieux xD )
blonde (le pire defauts xD nan je rigole rassurez vous )
et en plus cest meme pas emma watson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:11

menoa a écrit:
defauts de arya :
orreille ronde
voix française pitoyable
trop fleur bleue
trop plate (on a vu mieux xD )
blonde (le pire defauts xD nan je rigole rassurez vous )
et en plus cest meme pas emma watson What a Face

1: les oreilles ne mon pas génées
2: d'accord avec toi la voix fait trop petite fille pour moi
3: ça ne m'a pas dérangé, enfin un peu quand même
4: alors c'est une blonde qui dit...

ok ok je sors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:10

bah! malgré tous ses défauts, elle est quand même la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:55

Bon oui s'est vrai que pour c'est fleur dans les cheveux... Rolling Eyes Miss dur a cuire dans le livre apparament... Pourquoi il ont pas dit a Sienna de jouer comme dans resident evil Mr. Green la s'était drôle!
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?   SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:44

Ou alors une version barbare des que eragon l'approche un coup dans les coui**es
ca ca aurait été marrant surtotu si ed la jouait pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
 
SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club Sienna Guillory alias Arya
» Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis
» THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund
» THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: