| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 19 Jan 2007 - 21:42 | |
| [quote="LiLie"] - Citation :
- ça ne me brise pas le coeur! j'ai vu une photo de son mari et crois moi il est... pas très beau!
- Citation :
C'est le moins qu'on puisse dire... enfin, il n'est pas moche, mais c'est son style vestimentaire qui... même sa tête! il est horrible ce mec! qu'est-ce qu'elle fout avec lui il doit avoir la cinquantaine! - Citation :
- -_-''
phh -_-"
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 19 Jan 2007 - 23:11 | |
| Rohhh les mecs!Vous ne l'avait pas vu a l'avant premiére?!? Il apparait pourtant Il y a pas mal de photo de lui et Sienna! ET pour votre plus grand MALHEUR LES GARS a un moment il l'embrasse | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 19 Jan 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 19 Jan 2007 - 23:39 | |
| XD tu t'en fous?? je sens que je vais vous faire les coups de mettre les photos | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 19 Jan 2007 - 23:46 | |
| pff moi-et désoler angelica- je dirais que sienna va super bien avec ed! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 20 Jan 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 20 Jan 2007 - 0:10 | |
| il a un drôle de nez!!^^ Mais Sienna est bien sauf sa coiffure et sa robe!^^ | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 20 Jan 2007 - 19:07 | |
| Rââââhh!! quelle horreur ce gars! on se demanderait bien comment il a fait pour charmer sienna.... mais il faut avouer qu'avec sa coiffure etb sa robe, ielle ressemble à ma grand*-mère | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 20 Jan 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 21 Jan 2007 - 2:44 | |
| XD oué! Mais en faite sa dépend des moments je trouve.Parfoit elle est super bien habillé!Parfoit..... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 14:11 | |
| ouais c'est vrai, dans eragon elle est bien là! si elle sait pas s'habiller toute seule j'te dis pas la honte! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 14:44 | |
| - mimic a écrit:
elle a peut-être 30 ans, mais son look laisse à désirer! elle est largement plus belle dans eragon!!! Je te l'accorde de bon coeur =) Mais à celui ou celle qui pensait que Sienna et Ed vont bien ensemble : elle a 32 ans, lui 20 ans... ... ca fait une grosse différence d'âge, non xD Cela dit, c'est vrai que la différence d'âge du couple Eragon-Arya est plus impressionnante ^^ Mais bon, Sienna n'a pas 100 ans, au dernier comptage, donc voilà | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 16:11 | |
| >< oui c'est vrai la difféerence n'st opas trop grande comparé au film.....
qui sait ce qu'il se passe en coulisse XD | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 16:51 | |
| - Togira Ikonoka a écrit:
- >< oui c'est vrai la difféerence n'st opas trop grande comparé au film.....
qui sait ce qu'il se passe en coulisse XD petit coquin non il se passe rien, mais quand même je suis sûr que le mec de Sienna a au moins 50 ans vu sa tronche! mais c'est vrai que sur les photos de petiteréveuse, sienna ne fais vraiment pas une femme exemplaire, elle se tient pas droite et en plus elle... fait genre se la pète! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 17:50 | |
| Lol hein??A l'avant premiére?? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 21:44 | |
| Je vote Sienna elle est vraiment trés trés belle en Arya. (au moin j'ai pas payé ma place pour rien ) | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 22:20 | |
| J'ai l'impression que beaucoup de gars, quand il sortent du ciné, se disent "La seule chose que j'ai bien aimé dans ce film, c'était de voir Arya!" | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 22:20 | |
| - Togira Ikonoka a écrit:
- J'ai l'impression que beaucoup de gars, quand il sortent du ciné, se disent "La seule chose que j'ai bien aimé dans ce film, c'était de voir Arya!"
J'ai eu exactement la même impression...étrange^^! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 24 Jan 2007 - 23:28 | |
| Mdr oui!Alalala les mecs...desespérant parfoit | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 25 Jan 2007 - 11:54 | |
| Bah oui quand le film ta énormément déçue tu te raccroche bien à quelque chose | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 25 Jan 2007 - 19:56 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Mdr oui!Alalala les mecs...desespérant parfoit
et toi avec ed? attend: [mode petiteréveuse on] iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooo uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddddddddddd [mode petiteréveuse of] la honte! | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 25 Jan 2007 - 21:35 | |
| Sienna Guillory Sex symbol!!! Elle trop belle et va trés bien en elfe. Trop belle cette femme. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 25 Jan 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 25 Jan 2007 - 22:39 | |
| Moi je n'approuve pas ce qui disent elle est "bonne" car ce n'est pas respectueux les femmes ne sont pas de la nouriture franchement je trouve cette expression mal venue. Après cette petite gueulante je me sens mieux et je peux donc dire que Je trouve Sienna Guilloy vraiment epoustouflamment et merveilleusement belle (je sais pas si les qualificatif que j'utilisent existent mais elle le merite bien)et extremement seduisante mais je le dit sans manque de respect, aucun. | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|