| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 29 Jan 2007 - 22:54 | |
| tu régules le nombre d'image pour qu'on sois obligés de te supplier >< ca s'appelle du marketing | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 29 Jan 2007 - 22:58 | |
| Mdr n'importe quoi En se moment je suis dans ma bonne humeur et propose mes services Puis bon je veux aussi vous faire voir que il n'y à pas que les images signé google qui existe | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 29 Jan 2007 - 23:15 | |
| Quel humour infaillible je fais hein Eh bien si tu en as une ou deux en réserve ca ne ferait de mal à personne | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 30 Jan 2007 - 18:33 | |
| Ah oui ton humour est....spéciale Mais non je blague Togira Ok ok je vous en met se soir je vais méme faire une petite recherche sur votre chere...Liv Tyler (attention préparé vous à en souffrire) | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 30 Jan 2007 - 22:42 | |
| - Citation :
- Lol ne tombe pas amoureux d'une image hein
Bon quand même il y à une limite que je ne franchirai pas(encore... ) non franchement elle est trés belle mais bon faut pas exagérer je ne suis pas obseder à ce point là. Je la trouve vraiment trés belle et voilà elle est splendide mais c'est tout... ouais non en fait vas-y envoie les photos envoies... Bon; Aprés cette parenthese comique de mauvais gout je m'exprime normalement: Oui je trouve Sienna Guillory extremement belle et ravissante, pleine de grace etc... mais de la à tomber amoureux d'une image, il ne faut pas exagerer. Ceci dit je ne serai pas contre de nouvelles photos s'il te plait petiterêveuse. merci. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 31 Jan 2007 - 19:05 | |
| Oh un accro à Sienna j'imagine ta chambre sinon Don j'ai les images et tu les auras pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 31 Jan 2007 - 22:37 | |
| non, je n'ai aucun poster de Sienna (pas encore) non mais faut bien me comprendre, elle est trés belle mais je ne compte pas avoir une relation avec un poster ou une image(et de toutes façons, mon coeur va à quelqu'un d'autre donc bon...) Non c'est juste qu'elle est vraiment belle et bonne actice je trouve, mais c'est tout, rien d'autre, et c'est vrai en plus. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 1 Fév 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 1 Fév 2007 - 19:43 | |
| Ouais elles sont bien tes photos, merci. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 1 Fév 2007 - 22:48 | |
| bah il est mieux que le 2eme | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 4 Fév 2007 - 23:47 | |
| les dernières photos sont très bien, tellement que j'en ai pris certaines sur msn ^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 5 Fév 2007 - 22:04 | |
| C'est vrai que le premier mari est mieux que le second, ùais on ne parle pas de lui.... Elle aime bien les habits originaux on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 5 Fév 2007 - 22:47 | |
| En effet, je trouve le premier mieux mais bon l'amour rend aveugle.LOL. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 6 Fév 2007 - 0:02 | |
| XD alors elle doit être vachement amoureuse C'est clair que pour les habbits originaux.... Moi je dis rien de mieux que: Convers,Jeans(avec de la marge) et t-shirt noir courte manche ou il est marque "POlice" derriére | |
|
| |
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 6 Fév 2007 - 0:08 | |
| Mais bon de toute façon, l'amour ça ne peut pas s'expliquer. et puis pour les fringues, je suis d'accord c'est cool! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 6 Fév 2007 - 0:52 | |
| Oui Sienna et son mari qui s'appelle Enzo Cilenti et est acteur (erf et si..)en sont la preuve vivante! *déprime* Mais vous avez vu sa coupe quel horreur!(je parle d'Enzo) Je préfére encore la choucroute à Sienna! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 6 Fév 2007 - 21:22 | |
| elle est plus belle dans eragon... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 6 Fév 2007 - 21:34 | |
| - thorv a écrit:
- elle est plus belle dans eragon...
D'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 6 Fév 2007 - 22:49 | |
| Disons seulement que...non en fait ouais y'a pas photo, elle est vachement mieux dans Eragon! | |
|
| |
mimic Elfe
| |
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 7 Fév 2007 - 16:33 | |
| ouai.sa robe est bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 7 Fév 2007 - 17:57 | |
| c'est vrai que bon bof mais on en revient à dire qu'elle est bien mieux dans Eragon. | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 7 Fév 2007 - 18:42 | |
| Et les deux autres on en fait quoi? (je parle de Tamsin Egerton et Joss Stone) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 7 Fév 2007 - 18:51 | |
| Si vous voulez mon avis les gars..il y a une poubelle non reciclable la bas====>>> | |
|
| |
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 7 Fév 2007 - 20:11 | |
| Oui je suis assez d'accord, pourquoi ne pas s'en servir... | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|