| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 13:08 | |
| oui mais sienna... ont en est sur attend... 10 cm de maquillage! bon j'invente un peu quand même. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 16:36 | |
| oui ya le maquillage mais elle belle quand même! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 16:46 | |
| alors là !! je vous dis : BRAVO !!!! EXCELLENT !!!! TRES BIEN !!!! PARFAIT !!!! je m'absente un petit moment et qur vois-je ? maintenant 34 pages !! on a presque rattrapé les filles ! | |
|
| |
coupinette Novice
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 17:06 | |
| gandlf ne fantasme pas trop stp... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 17:08 | |
| mais heu pourquoi je lui donner l'adresse du fofo | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 17:09 | |
| mais non, il a raison ! ^^ Moi j'ai eu du mal à ne pas la voir pendant quelque jour, j'avais pas mon ordi ! | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 17:12 | |
| Je crois que tu ne pourras plus dire tout ce que tu veux sur Sienna maintenant Gandalf^^!! :cat | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 17:16 | |
| - yuuko_chan a écrit:
- Elles sont toute moche surtout Sienna mais quand elle le veux elle peux devenir jolie (grace au maquillage xD)
yuuko_chan ! enfin! ce n'est pas vrai ce que tu dis la ! Sienna est tout sauf laide ! inculte ! ^^ | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| |
| |
Joo Tyran
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 17:39 | |
| Sienna est surement jolie. Mais disons que le maquillage "l'arrange"!! Mais t'inquiète c'est comme toutes les autres stars (regarde Cameron Diaz sans maquillage, tu comprendras!!^^) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 18:49 | |
| moi je dis que sienna est belle, mais pas assez pour faire Arya, en plus elle est un peu trop veille, l'actrice qui correspondrai devrait avoir environ 20ans au lieu de 30! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 19:21 | |
| *regarde si coupinette n'est pas là...* elle est trop sexy siennna!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 19:58 | |
| - mimic a écrit:
- moi je dis que sienna est belle, mais pas assez pour faire Arya, en plus elle est un peu trop veille, l'actrice qui correspondrai devrait avoir environ 20ans au lieu de 30!
Oui mais bon...Moi je pense qu'ils l'ont prit pour la simple et bonne raison que je vois mal une actrice qui débute faire ce genre de cascade (niveau combat finale et tout...) car normalement dans les scénes enlevé ont la voit asser longtemps ce battre donc.... | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 20:41 | |
| - Elvynd a écrit:
- C'est Sienna sur les trois????
... Parce que je la trouve tres tres moche!!!! MOUAHAHAAA - Citation :
- Sienna est surement jolie. Mais disons que le maquillage "l'arrange"!!
Comme tout le monde ! Un bon fond de teint, de l'ombre à paupières, du mascara, du rouge à lèvres, ca te tranforme ! ( en tout cas, c'est le résultat que je peux constater sur ma propre personne ^^ ) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 21:31 | |
| hé, à votre avis, ça sert à quoi le maquillage? C'est sur que personne n'a un teint parfait et une tete magnifique des le réveil. Tou le monde peut etre magnifique avec du maquillage. De l'anti cerne par la, du correcteur sur les boutons, un peu de gloss pour rendre la bouche plus pulpeuse et un trait de crayon sur les yeux pour les rendres mystérieux... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 22:08 | |
| - Seithra a écrit:
- hé, à votre avis, ça sert à quoi le maquillage?
A rien, enfin, pour les hommes! - Seithra a écrit:
- C'est sur que personne n'a un teint parfait et une tete magnifique des le réveil.
si!!! les hommes! Les femmes je sais pas!!! - Seithra a écrit:
- Tou le monde peut etre magnifique avec du maquillage.
Mais y en a, des qu'on les prive de maquillage, elles deviennent tres moches!!! - Seithra a écrit:
- De l'anti cerne par la, du correcteur sur les boutons, un peu de gloss pour rendre la bouche plus pulpeuse et un trait de crayon sur les yeux pour les rendres mystérieux...
Ba dis donc, t'es connaisseuse!!! Ah oui, c'est vrai!!! J'oubliais: t'es une femme *se fait tapper* Aïeeeeeeeeuuuuh | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 22:56 | |
| qu'il est méchant !!!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 23:35 | |
| Mdr ba excusé NOUS mais ont ne vie pas a l'age de pierre NOUS | |
|
| |
Joo Tyran
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 23:40 | |
| - Seithra a écrit:
- De l'anti cerne par la, du correcteur sur les boutons, un peu de gloss pour rendre la bouche plus pulpeuse et un trait de crayon sur les yeux pour les rendres mystérieux...
- Elvynd a écrit:
- Ba dis donc, t'es connaisseuse!!!
Ah oui, c'est vrai!!!
J'oubliais: t'es une femme
*se fait tapper*
Aïeeeeeeeeuuuuh Elvynd , tu me fais vraiment penser à mon voisin de S.V.T, t'es un petit macho!!^^ Tu sais, certaines filles sans maquillage peuvent être très jolies!! Quand aux "hommes", en tout cas les "stars", y en a pas mal qui se maquillent...pas comme les filles certes! Mais quand même, alors...^^ | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 2 Jan 2007 - 23:44 | |
| Machoooo XD Je te pleins d'être assise à coté d'un de ces gars Joo >.< Mais Joo l'a dis il y a des filles qui sont très belles sans maquilage...mais les star se servent beaucoup de maquillage !!lol Sienne la première XD | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 3 Jan 2007 - 15:03 | |
| mmh justement moi si je critiques Sienna c'est parce que sa beautée est artifficielle! elle n'est pas belle naturllement! | |
|
| |
Joo Tyran
| |
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 3 Jan 2007 - 21:35 | |
| ouais mais moi j'en suis sûr! déjà que j'ai vu pamela anderson sans maquillage et laisse-moi te dire qu'elle horrible! c'est à cause du maquillage! ça leur détruit la peau! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 4 Jan 2007 - 1:46 | |
| Sa dépent du niveau de maquillage aussi tout sa.... A l'avant premiére sa fesait horrible, mas quand elle a du maquillage léger elle est belle donc peut être que sans maquillage tu l'aimerait XD | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|