| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 21:34 | |
| EH, LES FILLES ! Nous, on bave sur Ed ou Garrett et les garçons râlent... Mais ils sont super marrants quand on les voit fantasmer sur Sienna Guillory, Joss Stone, ou Tamsin Egerton [ qu'on ne voit même pas dans le film ? OO ] Citations : - Thorak a écrit:
chui accro lol *merde j'ais baver sur mon clavier* - Citation :
- est trop bonne... hum pardon belle
- Citation :
- raaah je craque
- Citation :
- 1. la belle poitrine ^^
2. ses yeux qui sont à fondre 3. son petit c** qui me fait tomber ^^ - Citation :
- Alors moi je regarde..humm :
-Ses yeux aussi -Et.....SES SEINS! xD Honte de moi - Citation :
- mais il est à la ramasse ce topic, on veut du SEXE, des SEINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça SAUTE
Les garçons nous auraient ils dépassées, dans le niveau planage-sur-les-acteurs ? Je crois bien que oui Pour ma part, si je dois choisir un Sex symBoL, je choisirais... DURZAou JEREMY IRONS | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 21:36 | |
| Mdr oué Durza il et sexy avec ses cheveux rouge fashion Sans parler de son visage RrrrRrRrr un vrai visage d'homme Puis sont corps Rrrrrrr a en mourrir | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 1:16 | |
| DES GOUTS CHELOU!!!!^^ Ca va pas!!!^^ Il est très beau ED.!!!!!! et Garrett aussi!!!!!!^^ Alors, oui, tu te fais des films!^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 1:50 | |
| Oué! ED un gout chelou? Gne? XD Il y a pas plus beau que lui Alalala les mecs la jalousie ne vous va pas O_o | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 12:03 | |
| Nous ? Jaloux ? non ! enfin peut être un petit peu ... Nous au moins avec Sienna, on n'a pas des gouts "chelou" au moins ! | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 13:25 | |
| mdr je m'absente pour cause d'un re formatge et quand je reviens, les mecs ont pété les plombs mdr !!!! donc la gagnante est...? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 13:53 | |
| Ma pauvre petiteréveuse....tu n'es pas en force ici, c'est le coin des mecs !!! muahahahahahah vive les gouts cheloux des nanas et Vive
| |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 14:01 | |
| petiteréveuse pète un cable parce qu'on s'acharne sur ED XD n'importe quoi nous on est fan de Sienna et non de ED on pense à Sienna na! pourquoi on serai jaloux de ed et garrett quand on a sienna? | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 21:36 | |
| exact mimic, je t'approuve totalement ! VIVE SIENNA !!!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 24 Déc 2006 - 22:48 | |
| En les gars, vous en avez pas vous par hasard des photos de Sienna à poil qui sort de la douche comme les filles sur Garret ? Ou à poil directement ? Si oui veuillez les mettres directement en photos dans ce forum, please ! Parce que moi, je n'en trouve pas ! very déçu ! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 25 Déc 2006 - 13:35 | |
| Le plus beau c'est Durzaaaaaaa | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 25 Déc 2006 - 14:07 | |
| ? *ne comprendra jamais les filles* ? | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 25 Déc 2006 - 15:23 | |
| Lilie qu'est ce que tu racontes?? O.o Le plus beaux cest Galbatorix !!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 26 Déc 2006 - 1:32 | |
| Quoi?? Nan ! Le plus beau c'est les jumeaux voyont Vive Ed vive Ed | |
|
| |
LiLie Candidat
| |
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 26 Déc 2006 - 19:41 | |
| C'est vrai qu'il a quand même un beau look durza ! Au fait LiLie, je viens de voir le texte de ta signature, eh ben c'est vraiment joli joli ! (en tout cas joli humour quand même ^^), et dis moi : tu ne serai pas un peu vicieuse, non ? ^^ | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 26 Déc 2006 - 20:20 | |
| Sienaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te veut toaaaaaaaaaaaaaa je l'adroe elel est canon !vive sienna !!!!! | |
|
| |
mimic Elfe
| |
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 26 Déc 2006 - 20:41 | |
| Sienna est aphrodite descendue du ciel (après Emma Watson) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 26 Déc 2006 - 20:43 | |
| et emma watson qui est après liv tyler | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 26 Déc 2006 - 21:19 | |
| Non , ya rien apres Emma Watson ! (on arrete le sujet la parce qu'on flood) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 26 Déc 2006 - 21:26 | |
| ouais tu as raison mais emma watson est dérrière liv tyler | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 26 Déc 2006 - 21:28 | |
| j'ai pas voté paske j'en conné aucune! sinon moi c'est clara morgane!!! | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|