| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:08 | |
| XD ont l'avait remarqué que tu l'aimait bien Oué dans resident evil Sont jeu d'actrice et trés bien (moi? fan de sienna? juste pas une impression Ooo) Mais bon XD je vais bien foutre le bordel et disant....
VIVE ED C'EST LE PLUS BEAU (moi boulet? la porte?ok si vous insisté.....) | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:12 | |
| Oooooooooooooooooooooooooouh le hors sujet !!!!! Qu'on supprime cette dernière ligne la......... :/ Ici c'est pour parler des nanas nan mais oh....ce pourrait t'il que... xD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:15 | |
| XD ba les mecs font le méme dans l'autre topic je viens envahier un peu aussi niark quesque tu croit Que???????????Fait surtout gaffe a ce que tu va sortir | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:18 | |
| mdr des menaces ???? Tout ce que je risque c'est de me faire assomer a coups de smileys... Je n'insinu rien si ce n'est que les cheveux long et quelques manières peuvent amener a se tromper de topic.... xD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:19 | |
| Chais pas si vous avez vu mais avant la bataille lorsque Arya et Eragon parle il est bien en train de mater... surtout vu comme l'armure est faite...
Vive le torse et le paquet d'Ed Speleers! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:21 | |
| XD qu'ont le pende Non mais je déconne (encore heureux Oo) Ici je suis le boulet number one faudra t'y habituer (au début avec ton avatar je pensais que tu était une fille XD erf..) Edit= héhé oui il la matte pus sa phrase ne trompe pas : "Tu est.....*moment de silence* faite pour la bataille ! (je suis sur qu'il aurait préféré dire magnifique ) Oué vive le paquet bien aimé de ED et la scéne torse nu
Dernière édition par Petiteréveuse le Sam 23 Déc 2006 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Beyond Death Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:21 | |
| Po remarqué...trop occupé a mater moi même edit : ça devrait plutot te réjouir >< mais bon :'( | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:22 | |
| bah moi non plus j'ai pas remarqué... c'est lola qui l'a remarqué, moi je mattais Ed | |
|
| |
Beyond Death Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:23 | |
| Mdr quel bandes de fan sommes nous xD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:24 | |
| Oué dans son armure RrrRrrrR Moi c'est Angelica je crois qui me la fait remarqué ^^ Ou un gars du forum quelque part dans un topic | |
|
| |
Beyond Death Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:25 | |
| - Orrin a écrit:
- moi je dirai Sienna aussi !!! au début je pensais que Katrina était la plusss belle mais en fait non XD alors :
Euh je crois qu'on a pas vu Katrina comment peut tu le savoir...j'ai raté quelque chose ? :S | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:27 | |
| enfaite c'est une scene coupée | |
|
| |
Beyond Death Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:38 | |
| - Seithra a écrit:
- enfaite c'est une scene coupée
Ah ok....et je l'a trouve ou ? :p je veux voir la tete de katrina...je pars a sa recherche ! edit merci je vais chercher ^^ mais c'est pas bien de te foutre de ma tete...je suis très rancunier ... eheheh xD
Dernière édition par Beyond Death le Sam 23 Déc 2006 - 1:42, édité 2 fois | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:39 | |
| Oui une scéne coupé....Elle apparait avec Roran sur une photo mais laquelle...*fouille dans ses images* Ah ba je les^^ *clique sur insérer une image* *pas la méme page que avant*
Ah ba mince je peut pas te la faire montré désoler... | |
|
| |
Beyond Death Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:44 | |
| Oh pis d'abord ça se dit pas "faire montrer" na ! :p | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 1:54 | |
| XD ok je retiens ma vangeance sera terrible *bonne nuit^^* | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Beyond Death Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 13:14 | |
| mdr j'éssaie de me battre pour avoir raison mais il me semble que les autres mecs sont trop occupés a ouvrir leurs cadeaux de Noyël :p J'attends de voir une photo de katrina puiske ptiteréveuse fait la maligne :p ben moi jl'attends la photo pour éventuellement changer d'avis mais je pense que ce sera toujours ARyaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 13:26 | |
| Arya elle est belle mais Saphira est la plussse belle :cat :cat | |
|
| |
Beyond Death Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 13:28 | |
| Mais la zoophilie n'est pas dans le topic :p :p :p :p Désolé on se bat pour des humaines la, pas pour des morceaux de pixels ^^
Dernière édition par Beyond Death le Sam 23 Déc 2006 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 13:33 | |
| euh euh euh t'es folle ou quoi? moi zoo? admiratif mais bon allez j'arrête et je me reprend
\O/ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 16:32 | |
| - Seithra a écrit:
- Chais pas si vous avez vu mais avant la bataille lorsque Arya et Eragon parle il est bien en train de mater... surtout vu comme l'armure est faite...
Bah... Il a raison notre petit Ed ! Mais j'aimerais quand même être à sa place ! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 17:00 | |
| euh je te signale que dans un magasine ED à dit qu'il devait suivre du regard une balle de tennis! il ne regardait pas Sienna mais une balle de tennis! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 23 Déc 2006 - 18:46 | |
| Ben il n'a vraiment pas de chance notre petit Eragon ! (moi, j'aimerais revoir le film parce que je fais sque mater Arya donc j'ai "loupé" des endroits, dommage... ^^) | |
|
| |
mimic Elfe
| |
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|