| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 21:10 | |
| j'ai l'impression que vous n'avez pas l'air d'aimer les blondes ! ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 21:16 | |
| Moi je m'en fous!! Je préfère une belle blonde a une belle brune et une belle brune a une belle blonde! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 21:42 | |
| J'ai beaucoup ris à l'expression Roploplos XD | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 0:26 | |
| - Angelica a écrit:
- J'ai beaucoup ris à l'expression Roploplos XD
A toi aussi mdr! Non les mecs la du calme voyons! Je persiste a dire que Sienna et une personne pas un objet Mais bon vous faite rire la tous en extaze devant elle Vous enviez ED n'est pas? héhé | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 15:09 | |
| ca signifie quoi ca angelica ? ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 16:04 | |
| - Zerta a écrit:
- ca signifie quoi ca angelica ? ^^
XD Qu'Ed et Garrett sont parfait^^ | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 20:10 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- calme voyons! Je persiste a dire que Sienna et une personne pas un objet
Bien sur!! Et je la respecte énormement (surtout qu'elle est très belle mais ça n'a aucun rapport avec le respect) comme je respecte toutes les femmes! Je suis un gentleman moi, madame!^^ Mais ça fait pas de mal de déconner de temps en temps! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 20:27 | |
| je suis d'accord avec toi Alet ! ^^ eh ... ah, oui ! au fait, angelica, j'avais compris autre choses qui me parraissait louche ... ^^ et moi aussi je suis un parfait gentleman ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 20:45 | |
| - Zerta a écrit:
- je suis d'accord avec toi Alet ! ^^ eh ... ah, oui ! au fait, angelica, j'avais compris autre choses qui me parraissait louche ... ^^
et moi aussi je suis un parfait gentleman ! Ohhhh mais dans ce sens aussi ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 20:53 | |
| [mode crise de vantardise on]au fait Angelica le "on trouve pas mieux au masculin" il faut préciser chez les humains parce que je suis un dieu donc ça compte pas mais je suis bien plus beau qu'eux!^^[mode crise de vantardise off] | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 21:23 | |
| - Alet a écrit:
- [mode crise de vantardise on]au fait Angelica le "on trouve pas mieux au masculin" il faut préciser chez les humains parce que je suis un dieu donc ça compte pas mais je suis bien plus beau qu'eux!^^[mode crise de vantardise off]
Ah oui là c'est sur c'est de la vantardise XD Mis a part ça, en même temps je peux pas te courrir après, t'es un peu trop jeune pour moi ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 21:24 | |
| Ouais je sais!! JE suis désolé de ne pas être néé plus tôt! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 21:28 | |
| sa sent... au nom je vais me taire je vais encore dire une conn*** | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 23:01 | |
| Mimic je suis d'accord XD vous avez interré a respecté les femmes!Aussi non je vous mange a la maniére des Ombres Et puis je sais aussi que vous aimez bien déconné mais bon la c'est méme plus déconné c'est un obsession XD | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 4 Déc 2006 - 23:34 | |
| Alet c'est vrai que ton expression de "roploplo" m'a fait bien rire aussi...
Mais e n'ai jamais considéré Sienna Guillory comme une chose, je suis respectueux, moi ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 7 Déc 2006 - 8:46 | |
| Ouhou vous êtes ou les mecs? Vous avez perdus la main ou quoi? XD | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 10 Déc 2006 - 20:38 | |
| en tout cas, nous ont fait pas 6 pages en 1 jour, n'est-ce pas les filles? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 10 Déc 2006 - 20:42 | |
| active, super active non? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|