| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 2:40 | |
| Moi je trouve que Sienna est vraiment très belle... sexy !!! Par contre c'Est sur qu'un bon bronzage ça lui ferait du bien, elle serait encore plus belle qu'elle est maintenant ! Et je doit aussi dire que je suis jaloux de Ed lol ! Si il l'embrasse dans le 3 je croit que je pleurs ! XD non sérieux ce serait bien qu'il soit ensemble !
Et pour l'Actrice qui fait Katrina est pas mal, ou plutôt pas belle et pas laide, elle est normal... bof peut-être que je l'Embrasserais si c'étais la dernière sur terre... non je blague lol !
Et voila et pour joss et bien je sais pas elle ne mattire pas du tout ! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 16:32 | |
| Je préfère largement Sienna Guillory et contrairement à toi je n'aimerai pas qu'elle bronze Elle est très bien comme ça, quant à son corps il faut avoué qu'elle est attirante ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:01 | |
| - Eragon64 a écrit:
- Et pour l'Actrice qui fait Katrina est pas mal, ou plutôt pas belle et pas laide, elle est normal... bof peut-être que je l'Embrasserais si c'étais la dernière sur terre... non je blague lol !
Et voila et pour joss et bien je sais pas elle ne mattire pas du tout ! Comment peux-tu dire ça sale monstre^^ *pleur* Il voulait pas dire ça, il voulait pas! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:09 | |
| Cette actrice est vraiment très jolie aussi. Il faut avouer qu'elle a un beau visage. | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:10 | |
| Bah oui on regarde pas forcément les roploplo ou autres!^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:14 | |
| je vois pas ton image... Mais Alet a raison... enfin quelqu'un qui n'est pas ébahipar les "roploplos" comme il dit | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:16 | |
| Mais c'est chacun ses gouts lol. Perso moi les grosses poitrines ça ne me fait pas fantasmer... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:21 | |
| roh, comme disait petitereveuse à la page 5 (ou 4 tant pis) si ça se trouve Sienne guillory en ai pas fière, elle a peut-être trouver ça cool au début, mais après elle doit le regréter je suis ptet un mec, mais c'est stupide de dire ça comme-ci c'était une actrice de... (enfin vous me comprenez)
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:35 | |
| Dites si vous avez des photos mettez les s'il vous plait parce que moi j'en trouvez pas beaucoup! | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:37 | |
| Pas très compliqué tu tapes le nom de l'actrice sur google. | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:38 | |
| Je sais mais internet marche pas très bien et la plupart des pages sont fermées (les mieuxx en plus) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:41 | |
| De toute façon je ne vois pas l'intérêt de rechercher le maximum de photo sur les actrices, elles sont jolies et alors ? Il y a beaucoup d'autres filles belles et charmantes. Au lieu de me rincer l'oeil sur le net je préfère sortir | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:43 | |
| Merciiiiii! Elle est mieux en blonde qu'en brune! Et elle est plu belle au naturel que maquillée je trouve! | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:48 | |
| oui mais bon de toute façon, comme l'a si bien fait remarquer Yssan, je ne vois pas l'interet de s'user lesyeux là-dessus... | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:53 | |
| Je m'use pas les yeux je la regarde juste un peu! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 18:54 | |
| un peu beaucoup! | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 19:09 | |
| Si a 14 ans tu commences à matter des filles sur le net jpréfère pas imaginer à 20ans... | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 19:12 | |
| Non tu m'as mal compris mais je préfère ne rien ajouter on dérive du sujet. | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 19:14 | |
| - Yssan a écrit:
- Non tu m'as mal compris mais je préfère ne rien ajouter on dérive du sujet.
T'aurais pas du dire ça je suis hyper curieux et tant que je ne saurais pas ça me troteras dans la tête!! | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 19:18 | |
| moi j'ai déjà vu une photo de sienna nue sur internet mais je me souvient plus quel site c'étais mais croyez... c'est quelques choses.... lolllll !!!
Je croit que c'étais dans un de ses films mais je me souvient plus du titre ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 19:37 | |
| Moi je les trouves toute les trois jolies mais j'ai des péfèrence pour Tamsin Egerton .
Mon clasemment :
1) - Tamsin Egerton 2) - Sienna Guillory 3) - Joss Stone | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 3 Déc 2006 - 20:05 | |
| Tamsin Egerton en force!!^^ | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|