| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:28 | |
| AAA... lalala Vous êtes pas des garçons pour rien!!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:29 | |
| La deuxième c'est encore Sienna comme dans la première, et pour la troisième, c'est Sienna qui est en train de faire des gallipettes avec un homme qui lui arrarche presque le teton | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:31 | |
| Tu disais, arya2803??!!!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:34 | |
| - Elvynd a écrit:
- Tu disais, arya2803??!!!!
^^ Ne le prends pas mal Elvynd! Je suis jalouse nous on a pas de photos come ça!! mdr | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:47 | |
| Ouai on veut des photos de nu d'Ed et Garrett XD | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 23:21 | |
| - arya2803 a écrit:
- Elvynd a écrit:
- Tu disais, arya2803??!!!!
^^ Ne le prends pas mal Elvynd! Je suis jalouse nous on a pas de photos come ça!! mdr Nan nan, je le prends pas mal!!!!!! C'est juste que tu npus critiquais (amicalement) et le post d'Angelica qui a suivi juste après montrait que vous n'êtes pas mieux, les filles XD | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 23:28 | |
| *meurt de rire*
J'ai beau être modo de cette partie, vous me faîtes marrer de vous défouler ainsi les gars ! ^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 23:38 | |
| bah on vous découvre en temps que vrais gars, c'est bien ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 0:14 | |
| Moi je m'en fout je regarde pas leur vidéo Non mais sérieux, tout homme normalement constitué ne peut passer à côté de Sienna sans en baver (façon de dire, bien sûr^^) | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 0:15 | |
| alors mon frère ne serait pas un gars ? hummmm... tout cela me laisse perplexe... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 0:18 | |
| Ben moi je sais pas si c'est un gars mais bon puisque tu dis que c'est ton frère je suppose quand même enfin bon je ne vois pas non plus l'interêt de ces... vidéos très ludiques^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 0:20 | |
| quel beau mot ludique ! En temps que fille et non-fan d'arya, Sienna est bien voilà tout ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 13:01 | |
| - Citation :
- enfin bon je ne vois pas non plus l'interêt de ces... vidéos très ludiques
Moi non plus.. .. A moins d' être "en manque" (pardonnez l'expression XD) ^^° | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 13:12 | |
| XD les gars ce lache a ce que je vois Et aprés on dit que les filles sont les plus "perverse" ba dit donc faudrait révisé votre jugement | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 13:13 | |
| XD On doit etre a égalité la.... (bien que vous ayez toujours plus de post et de photos "ludiques" XDXDXD) | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 16:29 | |
| - Togira Ikonoka a écrit:
- Moi je m'en fout je regarde pas leur vidéo
Non mais sérieux, tout homme normalement constitué ne peut passer à côté de Sienna sans en baver (façon de dire, bien sûr^^) HEIN?!! QUOOOA?!!!!!!! Il y a des vidéo!!!! Mais j'ai vu que les photos moi!! Je veux les vidéoooooooooooooos!!!!^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 16:32 | |
| les vidéos sont sur le dernier post de la page trois... et d'après ce que j'ai entendu, ce ne sont pas des vidéos très... présentables | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 16:44 | |
- les vidéos sont sur le dernier post de la page trois... et d'après ce que j'ai entendu, ce ne sont pas des vidéos très... présentables
Sur le dernier post de la page 3, il n'y a que des photos ^^" Y'a-t-il vraiment des vidéos? OoO | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 16:46 | |
| apos dsl je me suis trompé j'ai pas vu de toute façon.... me pardonnerez-vous mon ignorance vis-à-vis de ces choses? Si j'ai bioen vu, toute les filles ont vu les pjotos en question mais pas certains mecs... ironie, n'est-ce pas?? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 16:51 | |
- Si j'ai bioen vu, toute les filles ont vu les pjotos en question mais pas certains mecs... ironie, n'est-ce pas??
Les filles n'ont pas froid aux yeux et c'est bien normal Elles savent se lâcher et profiter, c'est tout Par contre, je suis sûre que la moitié des gars qui ont dit "moi, j'ai pas regardé!" les ont vu | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Sam 2 Déc 2006 - 16:59 | |
| moi mon anti-virus me bloque Aussi non j'aurais peut-être bien jeté un coup d'oeil... mdr | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|