| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 11:40 | |
| XD Et après c'est nos hommes qui font des cochonneries? Je crois que vous avez pas bien regardez Miss Sienna Guillory ^^
Mis a part ça... Nowes ce lâche XD | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 14:22 | |
| Erfff oui c'est vrai aprés s'est nous les esprits mal tourné XD Godziman je trouve que tu y va un peu fort la... Tu pourrait dire sa d'une autre facon quand méme s'est pas un objet | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 14:28 | |
| Lol héhé oui je sais mais bon Tes propos.....Bon enfin bref tu comprend! Moi je suis la st vierge je n'est rien dit de ce genre et oui messieur! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 21:15 | |
| Tant pis pour toi héhéhé =p | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 22:56 | |
| je n'en voulais pas autant lol mais en même temps c'est la faute des filles : elles nous ont pousées !! Résultats : héhé, en bien, voyez vous mêmes ... mdr
Dernière édition par Elgahör le Mar 1 Sep 2009 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 22:57 | |
| La faute des filles!!!!! Non mais franchement.... faut pas exagérer!!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 22:59 | |
| Moi je suis heureuse, ils se lâchent XD Nowes bravo, je t'applaudis ^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 23:08 | |
| Aucunbe retenue vraiment..... là... bon ben moi je n'en suis pas encore là!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 23:10 | |
| - arya2803 a écrit:
- La faute des filles!!!!!
Non mais franchement.... faut pas exagérer!!!! ^^ lol, t'inquiète pas : je plaisantais !!! ^^ Quoique... :DD
Dernière édition par Elgahör le Mar 1 Sep 2009 - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 23:11 | |
| NOwes! I'm chocked! Non, j'avoue, c'est une blague... Alors, on nous dis qu'on est des cochonnes alors que vous, vous passez directement à l'acte? Eh bien!! Je dois dire que tu relève la moyenne petit padawan!!! Nous verrons bien si ta folie te mènera sur le droit de chemin de la perversité | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Jeu 30 Nov 2006 - 23:17 | |
| [quote] Nous verrons bien si ta folie te mènera sur le droit de chemin de la perversité [/quote]
Autrement dit, sur votre chemin ! je me trompe ? :DD
Dernière édition par Elgahör le Mar 1 Sep 2009 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 0:36 | |
| Mais oui c'est vrai youpiii on s'amuse Erff les photos sont aussi terrible que sa? J'ai pas regarder Remarque normale...Encore sa aurait était ED Puis bon je ne pense pas que Sienna en soit vraiment trés fiére de ces photos... HONTE A VOUS XD | |
|
| |
Eragon&Saphira Novice
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 1:32 | |
| Sienna Guillory.......... Hum!!! elle est très joliment bien faite..... | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 15:45 | |
| Dis Nowes, t'en as pas d'autre^^ (surtout avec Tamsin Egerton)><
PS: Zerta:"moi j'en voulais pas autant" Moi, j'en veux plus!!^^ mouhahaha!
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 15:49 | |
| bon euhhhh d'accord c'était pas à ce point qu'il fallait faire ça quand même... mais bon au moins ont a pas perdu la façe contre les filles! | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 19:38 | |
| tiens c'est marrant... faites "Sienna guillory + belles photos" comme recherche google et vous avez cette page en premier lien.... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:00 | |
| lol !! je préfère pas regardé ... ^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 1 Déc 2006 - 22:19 | |
| Moi ma curiosité l'a emporté XD J'ai regardé la premiere, c'est vraiment un truc de gens qui veulent que du sexe...lol On voit Sienna machin(je crois la reconnaitre) a poil, retournée
J'ai pas regardé les autres | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|