| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 10 Déc 2006 - 21:04 | |
| je suis de ton avis, mon dieu ça me rappelle hier avec le canard! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 10 Déc 2006 - 23:46 | |
| XD ba alors les gars?!?Vous étes nul Ont a le double de vos pages quesqui ce passe? Oh est plus forte que vous sa oui ont s'est | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 11 Déc 2006 - 5:06 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 11 Déc 2006 - 5:36 | |
| Meilleure que nous? La différence c'est que nous on parle pour dire quelque chose | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 11 Déc 2006 - 8:11 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Meilleure que nous?
La différence c'est que nous on parle pour dire quelque chose Beuh nous aussi on dit des choses... Des choses très très interessantes ^^ | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 0:18 | |
| le seul sex symbole que j'ai vu dans le film c'était Saphira, heu mince c'est pas dans les choix :p | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 0:32 | |
| - Deihnyx a écrit:
- le sex symbole dans le film, c'est Saphira, heu mince c'est pas dans les choix :p
lol j'avoue quelle est pas mal - et j'aime bien sa poitrine lol ^^ - Citation :
- le seul sex symbole que j'ai vu dans le film...
QUOI !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Par contre la je doit te demandez quelques choses : Fait tu de la fièvre, ou bien si tu dit sa seulement parce-que t'a pas vu Sienna Guillory (Arya) ^^ Mais bon chaqun c'est gout XD ! | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 0:34 | |
| je sais pas, c'est réellement celle qui m'attire le plus lol. | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 0:37 | |
| - Deihnyx a écrit:
- je sais pas, c'est réellement celle qui m'attire le plus lol.
Lollllllll !!!! moi aussi elle m'attire vraiment t'a raison c'est elle la plus jolie !!!! XD ^^ Et ses yeux !!!! wow, tu les regarde un instant et elle t'envoute complètement lol !!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 20:00 | |
| pourquoi y a pas Saphira ouais? Sienna guillory à coter c'est rien! oh Saphira ty yeux ty icailles brillante :cat :cat | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 21:28 | |
| - Deihnyx a écrit:
- le seul sex symbole que j'ai vu dans le film c'était Saphira, heu mince c'est pas dans les choix :p
tu serais pas un peu zooph... sur les bords ? lol je déc vous avez vu comment elle était habillé Sienna 0_0'' j'ai cru qu'elle avait pris 10 ans d'un coup ^_^" | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 21:36 | |
| C'est vrai que comparé a certaine photo prise dans l'année elle paraissé vachement vieille mais elle a l'air d'étre trés sociale C'est cool! | |
|
| |
Deihnyx Novice
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 21:52 | |
| - Godziman a écrit:
tu serais pas un peu zooph... sur les bords ? lol je déc Mais non voyons juste un peu Dragonoph Faut bien trouver un peu d'originalité et ses yeux ont quelque chose de très profond. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 22:30 | |
| c'est vrai qu'elle paraisait beaucoupp plus vieille !! *pfff... desespere à fond ... ^^* et en plus avec sa coiffure lol (la coifffure n'était pas comme je l'aime, héhé ... c'est que je les aime bien compliqués moi !! ^^) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 23:01 | |
| c'est vrai Sienna à 20 ans en plus! enfin je crois | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 23:12 | |
| Mdrrr euhhh nan elle n'a pas 20ans!Honte a toi de pas savoir sont age Elle a dépassé la 30éme^^ 31ans je crois^^ | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 23:16 | |
| Non XD Elle est née le 31 mai 1975 réveille toi Mimic! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 23:16 | |
| non non je crois aussi que Sienna a plus de 30 ans, mais c'est pas la mort lol | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 23:17 | |
| what? my god je le crois pas eh ben dendons elle fait pas son âge c'est ce qu'on peut dire! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 12 Déc 2006 - 23:36 | |
| XD c'est clair ! A part hier ou elle le faisait quand méme^^ | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 13 Déc 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Eragon64 Candidat
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 15 Déc 2006 - 21:31 | |
| moi je croit qui a pas de problème car saphira est plus jeunes que moi... je sait pas si ce serait mal vue ???? XD !!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Ven 15 Déc 2006 - 21:39 | |
| Mimic quel espoir? XD ba nan sa serait pas mal vu | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|