| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|
+139Murtagh et Thorn Xylion yao Siam Spontex eyhtern Maxiaraust Finiaryel Ivoire-Bjartskular tomy558 Piou talténiia pouillah volesprit Siorac Brithanny Septha Emerida Evalmar Light eragon-brisingr Konijam Lyriana farfatus moutardeman callagan Elbana Miremel Yrya Aiedail Morgane Finiarel andar black dragon Blue~Dragon Justy Oibayt Blef kira manon13fandefullmetal Cam's 4 Mancinia Clairounette didi123 Kali Louna Honeybee sepulvarta lili190 Saph' Aladria Dark-Slayer Loswen Faenyn Elrys Togail alienor Tia -Caitlin- paktar Earwen Aldaríanne Isilia Dales'na ludofloria Triana Blaster argetlamera Eldar Ailes d'ange Rhiann picpique shalex aboutens Tanaya Shadownsong eragon-murtagh Evanna Arwen91 arya2803 Skölir Joo Dark_Didou Elséméra May Death Angela Enyka Alikea Mister_game Elgahör carotte lumina garett-4ever shur'tugal eragon Eragon-elda Elewen Carmelia Kaho Hugo12 gandalf l'urgal Rahyenna viking666 Eragon du sunadavar freoh Bordox Eiko Sulfu Ibashi Orsenal moogli Elvynd Alet tyr-nanog Kestrel Bilkhys Orrin Dark Darth the Lord Gotrek Marvin kazai ril'avalon Nowes Yorëa Broche Bid Daum Dorking's Comtesse Sarah Dilegend LiYah Sherryn Petiteréveuse Cloud Lunaire Lastia Elianna Ryu Ewi Nitro-Eskimo Didjy Brody Sylvia Hirtz Akihara Ekaïra Sahagiel Hrane Vivalie Telmac Angelica Speleers Mikhaïl 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 12 Déc 2006 - 22:50 | |
| J'ai mangé une baleine pour être un héros | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 12 Déc 2006 - 22:53 | |
| lol : moi ca donne : "Je suis parti avec un poilu pour être un héros" ! ^^ | |
|
| |
Mister_game Novice
Nombre de messages : 21 Age : 30 Loisirs : tir à l'arqueur comme dirait un de mes potes ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 15 Déc 2006 - 20:21 | |
| j'ai dormi avec bob l'éponge car j'aime les ringards | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 15 Déc 2006 - 21:13 | |
| J'ai dormi avec Britney Spears pour sauver le futur | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 16 Déc 2006 - 15:05 | |
| Moi sa donne: J'ai battu OUI-OUI pour mon/ma copain/copine pas mal | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 16 Déc 2006 - 17:20 | |
| moi sa donne: j'ai volé une baleine car je n'aime pas ça | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 18 Déc 2006 - 2:49 | |
| moi c'est : j'ai volé un gorille et je me suis fait tapée par un goss de 10 ans Ma soeur : J'ai dormi avec Brian Molko Pour un biscuit Mon frere : J'ai giflé Un marsupilami Pour ma copine Ma Mere : Je suis parti avec Un éléphant Car j'aime les ringars Mon pere : J'ai volé Un mec Et j'aime ça
les phrases elle sont trop bizzare xD | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 2 Jan 2007 - 19:01 | |
| j'ai décapité bob l'épnge pour de l'argent | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 2 Jan 2007 - 19:25 | |
| Moi ça donne : Je me suis habillé comme un gorille et j'aime ça ! Xd | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 2 Jan 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 2 Jan 2007 - 20:04 | |
| J'ai volé un Marsupilami et je trouve ça drole >< | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 3 Jan 2007 - 0:47 | |
| J'ai tué mon zizi pour être un héros XD | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 3 Jan 2007 - 11:46 | |
| moi je suis partie avec une chaise pour etre un hero(je savait pas qu'il fallait une chaise pour etre un hero... ) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 3 Jan 2007 - 12:39 | |
| Moi ça donne :
Je suis partie avec un éléphant pour sauver le futur !!
Ca pète ^^! J'aime bien ce jeu mais bon j'ai pas dix milles dates de naissance ><! | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 3 Jan 2007 - 12:41 | |
| lol moi ca donne : j ai mangé un poilu pour l argent | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Jeu 4 Jan 2007 - 13:10 | |
| Mon père : J'ai dormi avec un bisounours car je suis une tapette Ma mère : J'ai enflamée mon pied et je me trouve belle Mon frère : Je suis parti avec un mongole pour sauver le furur Ma soeur: J'ai enflamée un caniche pour être un héros | |
|
| |
Shadownsong éxilé
Nombre de messages : 169 Age : 30 Livre préféré : Dans la foret de Terrokar Traits de caractère : Drogué à World of Warcraft Loisirs : Ordi,Xbox,Xbox 360,Télé,Lecture,Foot Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Jeu 4 Jan 2007 - 18:10 | |
| Moi ça donne :
J'ai tuer un canard en plastique pour l'argent | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 26 Jan 2007 - 2:00 | |
| - May Death a écrit:
moi c'est : j'ai volé un gorille et je me suis fait tapée par un goss de 10 ans Ma soeur : J'ai dormi avec Brian Molko Pour un biscuit Mon frere : J'ai giflé Un marsupilami Pour ma copine Ma Mere : Je suis parti avec Un éléphant Car j'aime les ringars Mon pere : J'ai volé Un mec Et j'aime ça
les phrases elle sont trop bizzare xD LA petite derniere: Mon mec: --> J'ai chatouiller mon meilleure ami pour aucune raison Ce serait bien son genre a lui ca....xD | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 27 Jan 2007 - 1:43 | |
| J'ai décapité un marsupilami car j'aime la vie. (Les marsupilamis ne m'ont jamais empêchée de vivre...xD) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 3 Fév 2007 - 0:27 | |
| J'ai volé un éphant pour ma copine...
...mais comme j'en ai pas je ne sais pas a qui l'ofrire. Des volontaires (au féminin)? | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Rhiann Novice
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 4 Fév 2007 - 0:07 | |
| Pour ma part j'obtiens : J'ai chatouillé un canard en plastique pour être un héro. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 4 Fév 2007 - 13:56 | |
| moi c'est:je me suis habillée comme mon meilleur ami et je me suis faite enfeulé par ma maman!!!trop fort | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 7 Fév 2007 - 15:34 | |
| moi c'est :
j'ai mangé moi-meme pour etre un héros . | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 18 Fév 2007 - 18:33 | |
| mon pseudo avec la date de mon inscription je me suis mariée avec un mec car je n'aime pas ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
| |
|
| |
| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|