| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|
+139Murtagh et Thorn Xylion yao Siam Spontex eyhtern Maxiaraust Finiaryel Ivoire-Bjartskular tomy558 Piou talténiia pouillah volesprit Siorac Brithanny Septha Emerida Evalmar Light eragon-brisingr Konijam Lyriana farfatus moutardeman callagan Elbana Miremel Yrya Aiedail Morgane Finiarel andar black dragon Blue~Dragon Justy Oibayt Blef kira manon13fandefullmetal Cam's 4 Mancinia Clairounette didi123 Kali Louna Honeybee sepulvarta lili190 Saph' Aladria Dark-Slayer Loswen Faenyn Elrys Togail alienor Tia -Caitlin- paktar Earwen Aldaríanne Isilia Dales'na ludofloria Triana Blaster argetlamera Eldar Ailes d'ange Rhiann picpique shalex aboutens Tanaya Shadownsong eragon-murtagh Evanna Arwen91 arya2803 Skölir Joo Dark_Didou Elséméra May Death Angela Enyka Alikea Mister_game Elgahör carotte lumina garett-4ever shur'tugal eragon Eragon-elda Elewen Carmelia Kaho Hugo12 gandalf l'urgal Rahyenna viking666 Eragon du sunadavar freoh Bordox Eiko Sulfu Ibashi Orsenal moogli Elvynd Alet tyr-nanog Kestrel Bilkhys Orrin Dark Darth the Lord Gotrek Marvin kazai ril'avalon Nowes Yorëa Broche Bid Daum Dorking's Comtesse Sarah Dilegend LiYah Sherryn Petiteréveuse Cloud Lunaire Lastia Elianna Ryu Ewi Nitro-Eskimo Didjy Brody Sylvia Hirtz Akihara Ekaïra Sahagiel Hrane Vivalie Telmac Angelica Speleers Mikhaïl 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argetlamera Novice
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 18 Fév 2007 - 18:55 | |
| j'ai mangé une chaise pour un biscuit | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 18 Fév 2007 - 18:56 | |
| ça m'aurrai étonné Phrase concidérée comme étant du flood... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 18 Fév 2007 - 19:29 | |
| Moio c'est: J'ai mangé Mozart car je suis une tapette... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 12 Juin 2007 - 22:51 | |
| Pour moi : J'ai tué une souris et je me suis engueulé avec ma Môman Pour ma soeur : J'ai volé un singe et je me trouve beau/belle Mon frère : J'ai tué une truie et sa me saoule. Un pote : J'ai mangé Mozart et je me trouve beau Un autre pote : J'ai battu Dora et je me trouve beau
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 12 Juin 2007 - 22:56 | |
| Ca donne une phrase qui .. Heu ^^. bref, je ne dirais pas ! Je connais ce jeu, mais avec d'autre phrase + sympa ^^. ...... Non je ne dirais rien ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 13 Juin 2007 - 0:38 | |
| moi, ça me donne J'ai volé un canard en plastique pour la popularité! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 13 Juin 2007 - 11:58 | |
| Moi ça donne: j'ai mangé Mr Bean pour sauver le futur... | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 13 Juin 2007 - 20:54 | |
| J'ai volé un marsupilami pour etre reine oui surement...lol | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 13 Juin 2007 - 21:13 | |
| moi sa a aucun sens:
j'ai giflé une fille car j'aime les ringars
comprend toujours pas | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 13 Juin 2007 - 21:26 | |
| Bon, allez, puis que vous insister... - Spoiler:
J'ai mangé mon zizi pour etre un héros.
| |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 13 Juin 2007 - 21:38 | |
| trés .... il n'y a pas de mot
et voici pour ma famille:
mon père:j'ai chatouiller un chat et sa me soul(plosible)
ma mère:je me suis habiller comme Brithney por mon copin(normal)
ma soeur:j'ai chatouiller une chaise et j'aime ça(incompréhensible) | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 13 Juin 2007 - 21:56 | |
| j'ai tué une singe pour être reine | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Jeu 14 Juin 2007 - 20:46 | |
| moi sa fait un truc trop délirant j'ai chatouillé mon zizi et je me suis fais engueulé par ma maman
mon frère: J'ai chatouillé Mozart pour sauver le futur
ma beste: j'ai décapité Britney Spears car j'aime les ringars
ma mére: je me suis marié avec Dora car j'aime les ringars
mon père: je me suis habillé comme un mongole car je te déteste
une amie(c'est son anniv): j'ai volé mon prof d'histoire et j'aime ça
il est trop cool le jeu | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 15 Juin 2007 - 12:44 | |
| je me suis mariée avec Britney Spears et j'aime ça... | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 15 Juin 2007 - 12:47 | |
| Ca donne : Je me suis habillé comme un mongole et je trop ça drôle.
Pas très réjouissant tout ça ^^ | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 16 Juin 2007 - 2:58 | |
| moi sa a donner sa: j'ai tué bob l'éponge pour un biscuit | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 23 Juin 2007 - 6:09 | |
| moi sa me donne: "Je me suis habillé comme une fille car j'aime la vie". C'est assez loin de la réalitée, mais c'est quand même drole. ^^ | |
|
| |
Aladria Elfe
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 23 Juin 2007 - 11:11 | |
| moi ça m'a donné: "J'ai dormi avec Matt Pokora car j'aime les ringards" Drôle de phrase mais c'est quand même rigolo^^' | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 27 Juin 2007 - 19:48 | |
| "J'ai mangé un chat pour un biscuit" o_O ! Mais sur un autre site c'est : " J'ai epousé Paris Hilton dans l'unique but de sauver le monde" ^^ ! | |
|
| |
lili190 Novice
Nombre de messages : 4 Age : 29 Livre préféré : Devant mon ordi ^^{plus préscis --> dans le nord , près de Lille} Loisirs : La lecture , l'ordi , sorties avec mes amies , et euh ... la natation synchronisée . Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 30 Sep 2007 - 16:39 | |
| [b]moi : J'ai mangé une banane pour sauvé le futur Celle d'une amie : " J'ai chatouillé une banane pour sauvé le futur " | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 3 Oct 2007 - 0:59 | |
| Celle de mon père: J'ai décapité une truie car je te déteste (je l'adore!)
Ma mère: J'ai chatouillé moi-même et je me suis fais engueulé par ma maman (c'est drôle que ça vienne de sa mère^^)
mon frère: Je suis parti avec mon prof d'histoire car je suis une tapette (trop crampant ^^")
ma soeur: Je me suis mariée avec une chaise car je suis une tapette (>< ça la mènera pas loin)
mon autre soeur: J'ai giflé mon prof d'histoire pour être un héro (^^")
Ma meilleure amie: J'ai mangé mon pied et je me trouve belle (tout à fait son genre ^^) | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 19 Oct 2007 - 20:26 | |
| celle de rhaps: Le saut de colibrit sauvage de sauvera !!!
la mienne : il vaut mieu mangé de l'ail et avoir les dents blanche , que mangé un chewingum et avoir la langue verte !
=======>[.]
hey ! la je suis déja dehors ^^ | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 11 Nov 2007 - 16:14 | |
| Je me suis habillée comme OUI-OUI et c'est nul!
Bien d'accord! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
| |
|
| |
| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|