| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|
+139Murtagh et Thorn Xylion yao Siam Spontex eyhtern Maxiaraust Finiaryel Ivoire-Bjartskular tomy558 Piou talténiia pouillah volesprit Siorac Brithanny Septha Emerida Evalmar Light eragon-brisingr Konijam Lyriana farfatus moutardeman callagan Elbana Miremel Yrya Aiedail Morgane Finiarel andar black dragon Blue~Dragon Justy Oibayt Blef kira manon13fandefullmetal Cam's 4 Mancinia Clairounette didi123 Kali Louna Honeybee sepulvarta lili190 Saph' Aladria Dark-Slayer Loswen Faenyn Elrys Togail alienor Tia -Caitlin- paktar Earwen Aldaríanne Isilia Dales'na ludofloria Triana Blaster argetlamera Eldar Ailes d'ange Rhiann picpique shalex aboutens Tanaya Shadownsong eragon-murtagh Evanna Arwen91 arya2803 Skölir Joo Dark_Didou Elséméra May Death Angela Enyka Alikea Mister_game Elgahör carotte lumina garett-4ever shur'tugal eragon Eragon-elda Elewen Carmelia Kaho Hugo12 gandalf l'urgal Rahyenna viking666 Eragon du sunadavar freoh Bordox Eiko Sulfu Ibashi Orsenal moogli Elvynd Alet tyr-nanog Kestrel Bilkhys Orrin Dark Darth the Lord Gotrek Marvin kazai ril'avalon Nowes Yorëa Broche Bid Daum Dorking's Comtesse Sarah Dilegend LiYah Sherryn Petiteréveuse Cloud Lunaire Lastia Elianna Ryu Ewi Nitro-Eskimo Didjy Brody Sylvia Hirtz Akihara Ekaïra Sahagiel Hrane Vivalie Telmac Angelica Speleers Mikhaïl 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eragon-brisingr éxilé
Nombre de messages : 61 Age : 28 Livre préféré : eragon, l'ainé, les chevaliers d'emeraude Traits de caractère : sympa Loisirs : ordi, lire des mangas, des romans fantasy, parler sur MSN, me disputer avec des nains et puis plein d'autres trucs ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 4 Mai 2009 - 19:22 | |
| J'ai dormi avec un caniche et j'aime ça >< Un peu bizarre sa fait peur! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 4 Mai 2009 - 19:37 | |
| j'ai tué un canard en plastique pour être roi.Ok bah chacun sa technique! | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 4 Mai 2009 - 20:25 | |
| punaise ça fait vraiment des phrases de ouf! | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 10 Mai 2009 - 16:24 | |
| J'ai battu M. Pokora car j'aime la vie ( c'est qui M. Pokora?)
Amie: J'ai chatouillé mon zizi car j'aime la vie. ( Sa fait peur mon dieu!)
Et mon amie: J'ai tuée OUI-OUI pour sauver le futur. ( exellent) Ma maman: Je me suis marié avec M. Pokora pour être un héros ( oulà ) Mon père: J'ai volé un gorille pour l'argent ( Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour du fric!) | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 10 Mai 2009 - 17:27 | |
| J'ai enflammé OUI-OUI pour être un héros. J'ai fait ça moi, hum... me rappelle plus. | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Jeu 21 Mai 2009 - 2:29 | |
| je me suis habillée comme mon meilleur ami pour sauver le futur (je vois pas le rapport entre les deux,mais bon) | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 24 Mai 2009 - 20:23 | |
| - Citation :
- J'ai enflammé OUI-OUI pour être un héros.
Em tu es une vrai héroine !! | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 24 Mai 2009 - 20:39 | |
| Oui, je sais ! Ce n'est pas un scoop ! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 25 Mai 2009 - 2:27 | |
| J'ai dormi avec un gorille pour être un héros. Wouha comme je suis forte !! le lit aurais tenu sous le poid ?? impressionnant | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 26 Juin 2009 - 17:29 | |
| J'ai enflammé un caniche et je trouve ça drole | |
|
| |
Siorac Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 36 Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 27 Juin 2009 - 20:57 | |
| Franchement, la mienne est relativement gratinee, faut absolument que je change de date de naissance, le 28/10/88 ca craint:
"Je me suis habillé comme Mon zizi Pour sauver le futur."
et vlan E.T peut aller se rabiller, c est pas demain qu il va conquerir la terre... | |
|
| |
volesprit Novice
Nombre de messages : 19 Age : 35 Livre préféré : La Compagnie Noire T.1 Traits de caractère : Euh... je dirais du genre calme et posée et plutôt sympathique Loisirs : Piano, guitare, dessin, lecture... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 27 Juin 2009 - 23:44 | |
| Bon je me lance : Moi : j'ai chatouillé un caniche pour être un héros (pov' bête!) Ma mère : je me suis mariée avec mon zizi pour mon copain (no comment) Mon père : j'ai mangé un poilu pour l'argent (qu'est-ce qu'on ferait pas pour de l'argent :p) Ma soeur 1 : j'ai dormi avec un gorille pour sauver le futur (sauvooons le monde) Ma soeur 2 : j'ai dormi avec une truie et je me trouve belle (c'est sûr que à côté de la truie...) Mon frère : je me suis marié avec un mec et je me trouve beau (belle ?) Une amie : j'ai volé un singe pour sauver le futur (alors le singe ou le gorille pour sauver le monde ?)
Celle que je préfère c'est quand même celle avec la truie ! | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 13 Juil 2009 - 15:49 | |
| Je me suis marié avec un éléphant pour être un Héros | |
|
| |
talténiia Novice
Nombre de messages : 21 Age : 30 Livre préféré : eragon et brisingr Loisirs : gymnastique et tir a l'arc Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 13 Juil 2009 - 16:02 | |
| moi c'est: je me suis marier avec un mongole pour sauver le mondej'espere que sa en voudra la peine!!! je prefererait quand meme me marier avec garrett hedlund lol | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 10 Jan 2010 - 15:56 | |
| Je me suis habillé comme mon pied pour un biscuit | |
|
| |
tomy558 Vardens
Nombre de messages : 96 Age : 26 Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1) Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 15 Jan 2010 - 19:20 | |
| J'ai dormi avec un gorille et un rhinocéros ma foncé dessus | |
|
| |
Ivoire-Bjartskular Vardens
Nombre de messages : 88 Age : 29 Livre préféré : Cycle de l'héritage... Traits de caractère : imprévisible Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 16 Jan 2010 - 22:24 | |
| J'ai chatouillée un caniche pour devenir un héros mdrrr
celui d'un ami : j'ai dormis avec mon meilleur ami car je suis une tapette | |
|
| |
Finiaryel Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc. Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :) Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 15 Fév 2010 - 0:48 | |
| J'ai décapité mon pied pour l'argent. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 15 Fév 2010 - 0:49 | |
| J'ai giflé Mr Bean et j'aime ça.
C'est bizarre, mais je crois que si je l'avait vraiment giflé, j'aurais aimé ça ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 15 Fév 2010 - 1:03 | |
| "J'ai dormi avec mon pied et j'aime ça."
J'aurais du mal à croire que je suis vachement souple pour arrivé à faire. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 28 Fév 2010 - 11:14 | |
| La mienne est douteuse J'ai chatouillé une banane et je trouve ça drôle. |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 28 Fév 2010 - 13:49 | |
| J'ai mangé mon meilleur ami car j'aime les ringards Ô.o | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 28 Fév 2010 - 17:00 | |
| J'ai décapité Brian Molko et un rhinocéros m'a foncé dessus x) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 6 Mar 2010 - 19:30 | |
| Je suis parti avec OUI OUI Et je me suis fais engueulé par ma maman ! HAHAHAHAHAHAHA !!! OUI OUI en force ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 6 Mar 2010 - 20:08 | |
| Je suis parti avec un poilu pour être un héros. oO" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
| |
|
| |
| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|