| Votre citation , phrase préféré | |
|
+57Orik33 Aiedail16 Iduna Isilia Rhapsody Jilano mariion Ailes d'ange Skölir firefox Garrett Zhao Yun Joo The Chosen One Anna Kyôyama Aivaran gaaranojutsu Akihara saphgon03 Ostahato chetowä Mara Godziman Kestrel Sulfu Ivy Zar` thorv Julya elda Petiteréveuse Lifaen-Vodhr Daëldagon Shurtugal Fleur d'encre Raw'Kar Chamka Vivalie Angelica Speleers Kópa shikamaru Uranium Carmelia vicazia fan de Saphira tit-Arya Belgarion ézoah shalex aboutens Elianna Erika tricheman Hrothgar Elfe Eragon Ielenna Alet Elyon Sahagiel drakan Alone 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Votre citation , phrase préféré Sam 9 Sep 2006 - 14:57 | |
| Ici mettez votre phrase ou sitation préféré de Eragon. | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 9 Sep 2006 - 15:02 | |
| moi j'adore dans le tome 1page 252 s'il arrive quoi que se soitje t'attacherais de forceszur mon doset je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre eragon:moi aussi je t'aime saphira : alors je t'attacherai encore plus serer | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 9 Sep 2006 - 15:03 | |
| page 432, tome 1, édition française:
"Un rire glacé remplit la salle de banquet: - Je crains de devoir vous ôter cet espoir"
Excellent, sarcastique, mieilleux, bref.... ... Duuurzaaa powaaaaa ! | |
|
| |
Elyon Candidat
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 10 Sep 2006 - 15:16 | |
| Moi c'est la même que drakan. Et puis ej sais pas pourquoi mais la phrase d'Angela me fait marrer dans le livre. Attendez je la cherche et je vous la note!^^ | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 10 Sep 2006 - 17:05 | |
| Moi j' aime bien la première phrase de l' Aîné: "Les lamentations des vivants sont un chant, pour les morts." | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 10 Sep 2006 - 17:13 | |
| Je m' excuse j' avais oublié que j' étais dans la partie tome 1!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 10 Sep 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 10 Sep 2006 - 17:40 | |
| - drakan a écrit:
- moi j'adore dans le tome 1page 252
s'il arrive quoi que se soit je t'attacherais de forces sur mon dos et je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre eragon:moi aussi je t'aime saphira : alors je t'attacherai encore plus serer Moi aussi j'adore cette réplique MDR | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 10 Sep 2006 - 20:24 | |
| ben moi franchement j'adore pleins de répliques. | |
|
| |
Elyon Candidat
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Mer 13 Sep 2006 - 16:42 | |
| C'est vrai qu'il y en a plein des biens!^^ | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Mer 13 Sep 2006 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Erika Novice
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Ven 15 Sep 2006 - 18:07 | |
| moi c'est : Eragon: Je combattrai quand il le faudra ; je me reléverai quand l'occasion se présentera ; je me lamenterai quand l'heure sera a la tristesse ; et mourrai quand mon temps sera venu.Mais jamais je ne laisserai personnne se servir de moi contre ma volonté
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Ven 15 Sep 2006 - 18:38 | |
| c'est pas Eragon qui dit ça ? | |
|
| |
Erika Novice
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Ven 15 Sep 2006 - 18:53 | |
| je sais pas vraiment c'est pas possible mais j'ai le bouquin sous les yeux et je crois que c'est ajihad mais je me trompe peut étre edit: j'ai relu trois foies et oui c'est bien eragon deolser pour l'erreur je corrige | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 16 Sep 2006 - 11:37 | |
| tome 1 p???
Brom: Il faut se souvenir du passé, se consentrer sur le présent et se préparer au futur
je ne suis pas sur que c'est exactement sa mais sa ressamble... | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 16 Sep 2006 - 15:15 | |
| - drakan a écrit:
- moi j'adore dans le tome 1 page 252
s'il arrive quoi que se soitje t'attacherais de forceszur mon doset je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre eragon:moi aussi je t'aime saphira : alors je t'attacherai encore plus serer je suis completemenr d'acc cette phrase est magnifique et montre l'amour et l'humour entre les deux personnages ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 17 Sep 2006 - 2:06 | |
| bah c'est sur que de tete je vois pas. après yen a des biens deja, j'aime bien la declaration que garow fait à Roran et à Eragon avant de mourir à propos de la vie. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 17 Sep 2006 - 11:57 | |
| - drakan a écrit:
- moi j'adore dans le tome 1page 252
s'il arrive quoi que se soitje t'attacherais de forceszur mon doset je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre eragon:moi aussi je t'aime saphira : alors je t'attacherai encore plus serer comme plein d'autre j'en aime beaucoup mais celle la partiqulièrement | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Votre citation , phrase préféré Dim 17 Sep 2006 - 15:26 | |
| c'est vrai que cet échange de paroles est très beau ... | |
|
| |
vicazia Candidat
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 24 Sep 2006 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 24 Sep 2006 - 12:26 | |
| moi j'adore quand Saphira appelle Eragon "petit homme" on sens la complicitée !!!!!!! et ca prouve que Saphira n'a pas changer d'opinion sur Eragon depuis sa naissance puisque quand elle est née il était véritablement un "petit homme" mais depuis il a bien changé mais leurs liens eux ne changent pas !
un peu compliqué pour exprimer mon choix lol !!! | |
|
| |
Uranium Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 31 Livre préféré : Je suis a la fois partout et nulle part attendant l'heure propice pour abattre mes armes Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 24 Sep 2006 - 14:04 | |
| Moi la phrase que j'aime bien (enfin la réplique) c'est celle dde Garrow page 96 : Ne vous soumettez a personne ni ce corps, ni de coeur. Sachez garder votre esprit libre de toute entrave. Combien se croient libres, mais qui ne sont que prisonniers sans menottes ! Prêtez oreille à chacun, mais réservez votre coeur aux homme qui le mérite. Respectez ceux qui voud gouvernent, mais ne leur obéissez pas aveuglément. Utilisez votre logique et votre sens critique pour comprendre ce qui vous arrive, mais ne passez pas votre temps a émettre des jugments. Ne pensez pas que quelqu'un vous est supérieur parce qu'il est plus haut placé ou plus fortuné que vous. Soyez équitables envers tous afin que personne ne cherche a se venger de vous. Soyez peudents avec l'argent, Croyez ferme en ce que vous professez, afin que les autres vous écoutent. Enfin en amour... le débit de Garrow devint plus lent - Mon seul conseil est d'être honnête. Je ne connais pas de moyen plus efficace pour gagner durablement un coeur ou pouvoir prétendre au pardon. Je n'ai rien a ajouter. Voilà la petite réplique que j'aime bien. ( désolé pour les fautes) | |
|
| |
shikamaru Novice
Nombre de messages : 18 Age : 35 Livre préféré : 59 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: phrase préféré Dim 24 Sep 2006 - 16:50 | |
| le possible et l'impossible ne sont qu'une meme chose vut par deux perssones differente phrase de Brom quand il apprend a Eragon a maitriser l'ancien language | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 24 Sep 2006 - 17:07 | |
| Moi aussi j'adore la phrase de Drakan. Y'en a une autre que j'aime bien. A la page 218 Brom dit: "_Laisse-moi décider de ce qui est possible et ce qui ne l'est pas." Je trouve ça plutôt bien trouvé. | |
|
| |
Uranium Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 31 Livre préféré : Je suis a la fois partout et nulle part attendant l'heure propice pour abattre mes armes Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 24 Sep 2006 - 22:22 | |
| C'est vrai qu'il y a des prases dans ce livre qui sont tès philosophiques. Soit cp est un surdoué soit il s'ai fais pas mal aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré | |
| |
|
| |
| Votre citation , phrase préféré | |
|