| Votre citation , phrase préféré | |
|
+57Orik33 Aiedail16 Iduna Isilia Rhapsody Jilano mariion Ailes d'ange Skölir firefox Garrett Zhao Yun Joo The Chosen One Anna Kyôyama Aivaran gaaranojutsu Akihara saphgon03 Ostahato chetowä Mara Godziman Kestrel Sulfu Ivy Zar` thorv Julya elda Petiteréveuse Lifaen-Vodhr Daëldagon Shurtugal Fleur d'encre Raw'Kar Chamka Vivalie Angelica Speleers Kópa shikamaru Uranium Carmelia vicazia fan de Saphira tit-Arya Belgarion ézoah shalex aboutens Elianna Erika tricheman Hrothgar Elfe Eragon Ielenna Alet Elyon Sahagiel drakan Alone 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 24 Sep 2006 - 22:26 | |
| j'aime moi aussi beaucoup de phrase. Le "petit homme" de Saphira m'a bien fait rire, et la citation de Drakan est aussi très bien ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Mar 26 Sep 2006 - 1:55 | |
| Moi c'est pas forcement une phrase que j'aime mes les petits mots "petit homme", je trouve ca adorable, j ai adoré et j'espère que dans le troisieme elle continuera a le lui dire^^ :rabbit | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 30 Sep 2006 - 20:28 | |
| - Uranium a écrit:
- C'est vrai qu'il y a des prases dans ce livre qui sont tès philosophiques. Soit cp est un surdoué soit il s'ai fais pas mal aider
moi je pence plus tot pour le sur doué car pour écrir des bonquins pareils... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 30 Sep 2006 - 20:31 | |
| - shalex aboutens a écrit:
- Uranium a écrit:
- C'est vrai qu'il y a des prases dans ce livre qui sont tès philosophiques. Soit cp est un surdoué soit il s'ai fais pas mal aider
moi je pence plus tot pour le sur doué car pour écrir des bonquins pareils... kikoo lol mdr ! C.Paolini un surdoué, on aura tout entendu aujourd'hui ---> pour ne pas flooder : j'aime bien l'ironie de Durza. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 30 Sep 2006 - 20:48 | |
| Pour moi il y a la phrase de Saphira que tout le monde aime et j'adore aussi "petit homme " c'est trop mimi !!! ^^ Sinon ben il y a celle de ma signature et celle-ci : RiEn n'Est plus dangErEux qu'un EnnEmi qui n'a riEn à pErdrE, pEnsa-t-il. C'Est cE quE jE suis dEvEnu." Eragon (Eragon page 141)) et celle-là Défends SAphirA jusqu'A lA mOrt s'il le fAut, cAr, sAns elle, tA vie ne vAudrAit plus guère d'être vécue. Brom ((Eragon page 390)) J'adore ces trois phrases ( ce n'est pas moi qui l'ai ai relevé mais sur http://fan2eragon.skyblog.com | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 30 Sep 2006 - 22:16 | |
| J'en ai plein, mais celle qui me touche le plus c'est celle-là: "Il faut avoir la volonté de se protéger soi-même et de protéger ceux qu'on aime. Quel que soit le prix à payer...-Murtagh (Eragon page 491)-
Sinon, j'aime bien cette phrase d'Oromis "Les elfes ne se rasent pas, mais nous t'apporterons un rasoir et un miroir" | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 1 Oct 2006 - 16:28 | |
| Je me souviens plus exactement, mais a un moment, Murtagh dit un truc genre :
" Aller jusqu'au vardens serait aussi dangeureux pour moi que de me promener dans Urû'Baen en jouant de la la trompette pour annoncer mon arrivée" | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 1 Oct 2006 - 16:52 | |
| Oui je me souviens de cette phrase maintenant que tu le dis !!! Je l'adore !!!! ^^ :cat
Et encore une que fan2eragon.skyblog.com a rajouté et que j'adore !!! ^^
EragOn est un beau nOm.
POrte-le avec fierté:
rares sOnt ceux qui Ont un prénOm aussi hOnOrable.
Brom ((Eragon page 77))
:cat | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Ven 6 Oct 2006 - 10:31 | |
| Comme tous le monde la phrase de Saphira et Angela: Vous m'avez demandé si je pouvais vous indiquez la maison et Jeod; ensuite, vous m'avez demandé si j'accepterais de vous le dire. Mais vous n'avez toujours pas posé votre question ! Ce n'est pas une phrase trés symbolique mais elle est original Sinon mes préférés sont surtout dans le tome 2 . | |
|
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Sam 7 Oct 2006 - 1:33 | |
| Les mienne sont :
[page 252] Saphira : S'il arrive quoi que se soit je t'attacherais de forces sur mon dos et je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre Eragon: Moi aussi je t'aime Saphira : Alors je t'attacherai encore plus sere
Et
[page 390] Défends Saphirajusqu'à la mort s'il le faut, car, sans elle, ta vie ne vaudrait plus guère d'être vécue. Brom
Voila | |
|
| |
Lifaen-Vodhr Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Livre préféré : Dans la ville de Ceris,aux confins du Du Welenvarden... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Mer 8 Nov 2006 - 17:27 | |
| moi j'aime bien quand Saphira dit a Eragon:"Tu es comme un gamin,tu fourres ton nez partout...". | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Mer 8 Nov 2006 - 18:33 | |
| Moi j'aime bien a la page 252: "Saphira : S'il arrive quoi que ce soit je t'attacherai de force sur mon dos et je ne te laisserai plus jamais plus mettre pied a terre. Eragon: Moi aussi je t'aime Saphira : Alors,je t'attacherai encore plus serré." Page 295. Aprés quand angela et annoncé la prophetie, la phrase d'eragon: "Aprés tout ça, la mort serait un soulagement..." Puis page 141 quand Eragon dit: "Rien n'est plus dangereux qu'un ennemi qui n'a rien a perdre.C'est ce que je suis devenu." Et enfin a la fin page 652 quand Eragon passe pour un ridicule quand il dit a Arya: "Eragon:Tu vas participer a la bataille? Arya:Je fais ce que je dois Eragon: Mais c'est trop dangereux! Arya (son visage s'assombrit): Ne me dorlote pas humain. (...)" Je sais pas sa ma fais rire | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Lifaen-Vodhr Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Livre préféré : Dans la ville de Ceris,aux confins du Du Welenvarden... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Jeu 9 Nov 2006 - 20:03 | |
| ou quand apres que Eragon dit a Arya que la bataille est trop dangereuse,elle répond:"Je ne suis pas une de vos femmes sans défense". | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 12 Nov 2006 - 20:24 | |
| je ne sais vraiment pas en fait j'ai pas trop prété attention | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Jeu 16 Nov 2006 - 6:08 | |
| J'aime beaucoup les phrases de Murtagh dont celle çi : "Mon esprit est le seul sanctuaire que nul n'ait jamais violé en moi. (...) J'ai appris à le defendre avec la dernière vigeur, car mes pensées intimes sont l'unique endroit où je sois en sureté." J'aime bien aussi le moment ou eragon dit a saphira que arya lui plait et que celle çi donne des default à l'elfe. " mais tu es jalouse ! " " surement pas. Je ne suis jamais jalouse." " Tu l'ai en ce moment " | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Jeu 16 Nov 2006 - 16:05 | |
| moi aussi j'aime bien "petit homme .
j'espere qu'elle le dira dans le film !! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Dim 19 Nov 2006 - 13:32 | |
| | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Lun 20 Nov 2006 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Lun 20 Nov 2006 - 22:14 | |
| Est-ce normal que tu ait donner les deux même blog shalex aboutens ?? :s | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Lun 20 Nov 2006 - 22:34 | |
| - Daëldagon Shurtugal a écrit:
- Les mienne sont :
[page 252] Saphira : S'il arrive quoi que se soit je t'attacherais de forces sur mon dos et je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre Eragon: Moi aussi je t'aime Saphira : Alors je t'attacherai encore plus sere
Et
[page 390] Défends Saphirajusqu'à la mort s'il le faut, car, sans elle, ta vie ne vaudrait plus guère d'être vécue. Brom
Voila 2 de mes préfères aussi sur tout le : Saphira : S'il arrive quoi que se soit je t'attacherais de forces sur mon dos et je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre Eragon: Moi aussi je t'aime Saphira : Alors je t'attacherai encore plus sere | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Lun 20 Nov 2006 - 22:59 | |
| - drakan a écrit:
Saphira:s'il arrive quoi que se soit,je t'attacherais de forceszur mon doset je ne te laisserai jamais plus mettre pied a terre eragon:moi aussi je t'aime saphira : alors je t'attacherai encore plus serer j'adore cette phrase, elle montre l'attachement du dragon pour son dragonnier, et la réciproque. | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Ven 24 Nov 2006 - 3:37 | |
| Ce dialogue est superbe. Ce serais bien qu'il y soit aussi dans le film | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré Ven 24 Nov 2006 - 18:50 | |
| mon passage préférer est à la page 558quand Murtaghe dit: -Mon esprit est le seul sanctuaire que nul n'ai jamais violé en moi. Des hommes ont essayerde s'y introduire par le passé; mais j'ai appris à le défendre avec la derniere vigueur, car mes pensées intimes sont l'unique endroit où je sois en sûrté. Vous m'avez demandé la seule chose que je ne puisse vous donner, et encore moins à ces deux-là. Il désigna les jumeaux et conclut : -Faites de moi ce que bon vous semblera. Sachez néanmoin ceci : la mort me prendra avant que je m'ouvre à eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre citation , phrase préféré | |
| |
|
| |
| Votre citation , phrase préféré | |
|