| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|
+139Murtagh et Thorn Xylion yao Siam Spontex eyhtern Maxiaraust Finiaryel Ivoire-Bjartskular tomy558 Piou talténiia pouillah volesprit Siorac Brithanny Septha Emerida Evalmar Light eragon-brisingr Konijam Lyriana farfatus moutardeman callagan Elbana Miremel Yrya Aiedail Morgane Finiarel andar black dragon Blue~Dragon Justy Oibayt Blef kira manon13fandefullmetal Cam's 4 Mancinia Clairounette didi123 Kali Louna Honeybee sepulvarta lili190 Saph' Aladria Dark-Slayer Loswen Faenyn Elrys Togail alienor Tia -Caitlin- paktar Earwen Aldaríanne Isilia Dales'na ludofloria Triana Blaster argetlamera Eldar Ailes d'ange Rhiann picpique shalex aboutens Tanaya Shadownsong eragon-murtagh Evanna Arwen91 arya2803 Skölir Joo Dark_Didou Elséméra May Death Angela Enyka Alikea Mister_game Elgahör carotte lumina garett-4ever shur'tugal eragon Eragon-elda Elewen Carmelia Kaho Hugo12 gandalf l'urgal Rahyenna viking666 Eragon du sunadavar freoh Bordox Eiko Sulfu Ibashi Orsenal moogli Elvynd Alet tyr-nanog Kestrel Bilkhys Orrin Dark Darth the Lord Gotrek Marvin kazai ril'avalon Nowes Yorëa Broche Bid Daum Dorking's Comtesse Sarah Dilegend LiYah Sherryn Petiteréveuse Cloud Lunaire Lastia Elianna Ryu Ewi Nitro-Eskimo Didjy Brody Sylvia Hirtz Akihara Ekaïra Sahagiel Hrane Vivalie Telmac Angelica Speleers Mikhaïl 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 18:02 | |
| "J'ai dormi avec oui-oui car je n'est pas d'amis" o_O Simpa le jeu mais je ne dors plus avec oui-oui depuis que j'ai 4ans | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 18:05 | |
| J'ai chatouillé M. Pokora pour être un héros ^^
Pour ma mère : j'ai volé un mec car j'aime pas ça (très logique...) Pour mon frère : j'ai gifflé un chat et j'aime ça (pour les coups de griffes ? ^^) Pour mon père : je suis parti avec un bisounous pour sauver le futur (mon préféré looool) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 29 Oct 2006 - 8:08 | |
| XD j'en ai fait d'autres:
Mon petit Ed Speleers: J'ai dormi avec Dora car je n'aime pas ça (Très logique cette phrase^^) Ma mère: Je suis parti avec une balaine pour être un héro Mon père: J'ai dormi avec mon prof d'histoire pour être roi | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 29 Oct 2006 - 16:21 | |
| moi j'ai dormi avec marsupilami et je me suis fait engeulée par ma maman !!
pas mal ce truc pas mal!! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 29 Oct 2006 - 17:25 | |
| J'ai vole un gorille et je sens une odeur bizzare de mes pieds J'aime bien ce jeu... il est super
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 29 Oct 2006 - 20:12 | |
| J'ai dormis avec un mongol et je me suis fait enguelée par ma maman
Il est trop ce jeu | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 29 Oct 2006 - 22:11 | |
| moi c'est :
"je me suis enflamer le pied pour sauver le futur"
chuis trop fort XD | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 29 Oct 2006 - 23:08 | |
| A mon tour "Je me suis marié avec une souris pour aucune raison" Génial !! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 29 Oct 2006 - 23:23 | |
| vive les maries.... lol j'adire ce jeu! | |
|
| |
Yorëa Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Devant mon PC ! Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 29 Oct 2006 - 23:27 | |
| Moi: j’ai volé un poilu pour mon copain Ma sœur: je me suis habillé comme un poilu pour être un héros Mon père: j’ai battu un poilu pour être roi Ma mère: j’ai dormi avec un mogole car j’aime les ringards Ma meilleure amie: j’ai chatouillé une souris pour être un héros Mon chat (lol): Je me suis habillé comme Bob l’éponge pour l’argent | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 30 Oct 2006 - 0:16 | |
| Moi c'est J'ai chatouillé un poilu pour ma copine | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 30 Oct 2006 - 8:26 | |
| XD j adore ta phrase Nowes, elle doit être contante ta copine | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 30 Oct 2006 - 16:58 | |
| moi : j'ai chatouiller un poilu pour etre roi frere : il a chatouiller dora et il aime sa ^^ mere : elle a dormi avec OUI-OUI pour etre un heros pere : il a enflammé un bisounours pour etre roi ^^ un pote : il a tué M.Pokora car c'est une tapette
trop puissant | |
|
| |
Marvin Vardens
Nombre de messages : 105 Age : 29 Livre préféré : dans mon calbute Traits de caractère : je sais pas toi tu sais ben moi non Loisirs : tu as pas as le savoir Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 30 Oct 2006 - 17:02 | |
| ben moi je ferme la porte qui n etait pas ferme | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 30 Oct 2006 - 17:05 | |
| J'ai battu Mozart pour etre roi
p'tain, c est de la merde( la phrase) Nan le jeu est cool | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 30 Oct 2006 - 17:12 | |
| "Je suis parti avec un chat et je me trouve beau..."
C'est nul-_- | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 30 Oct 2006 - 19:40 | |
| lol la phrase a mon pére ma fait bien rire. J'ai manger mozard car je suis une tapette | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Lun 30 Oct 2006 - 20:22 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- "Je suis parti avec un chat et je me trouve beau..."
C'est nul-_- t'es partit avec un chats? ou un chats-garoux? ^^ | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 14:20 | |
| J'adorre ce jeu voila ce que donne ma soeur: J'ai battu M. Pokora pour sauver le futur! moi c'etait: J'ai vole un gorille et je sens une odeur bizzare venant de mes pieds | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 14:23 | |
| moi c'est : J'ai tué une banane pour devenir roi ! | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 14:29 | |
| moi:j'ai giflé un gorille car j'aime les ringards mon père:je me suis marié avec un bisounours car je suis une tapette... J'adore celle de mon père | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 17:50 | |
| lol mi c'est : J'ai tué M. Pokora pour être un héros
mdr... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 17:56 | |
| J'ai chatouillé mon prof d'histoire pour être un héros un héros ça va pas : une héroine c'est mieux ! | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 18:08 | |
| J me suis marié avec pikachu et je me suis fais engueulé par ma maman.
Mais si maman pikachu sera capable d'élever tes petits enfants!^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 18:12 | |
| Mon père : J'ai tué mon zizi car je n'aime pas ça
Cela ne marche pas sinon pourquoi je serai là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
| |
|
| |
| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|