|
|
| Trois mots, une phrase ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Trois mots, une phrase ! Ven 9 Nov 2012 - 13:26 | |
| Vous connaissez peut-être ce jeu faisant travailler l'imagination... Le premier donne trois mots, le second en fait une phrase correcte grammaticalement et de sens. À sont tour de donner trois mot pour le troisième posteur... Et ainsi de suite !
Grenouille, Dragon, sapin | |
| | | evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase ! Ven 9 Nov 2012 - 13:39 | |
| Le dragon allait attraper la grenouille pour petit déjeuner mais entra en collision avec un sapin. feu,elfe, manger | |
| | | Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase ! Ven 9 Nov 2012 - 16:08 | |
| Pour pouvoir manger l'Elfe, le Tyran alluma un feu. Spatule, Nain, Déployer | |
| | | Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase ! Ven 9 Nov 2012 - 22:07 | |
| Shäna tu m'en passeras un bout si tu fais vraiment cuir de l'elfe. :bave:
Une carotte dût déployer une spatule afin d'assassiner un Nain enragé.
Croûte, Arbre, Avion. | |
| | | Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase ! Sam 10 Nov 2012 - 1:37 | |
| Pas de souci, l'Elfe c'est encore meilleur quand c'est partagé L'hôtesse de l'air jeta le pâté en croûte par la fenêtre de l'avion et il atterrit sur un arbre ! (restons dans la gastronomie) Cheville, Hippocampe, Forêt | |
| | | Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase ! Sam 10 Nov 2012 - 19:17 | |
| L'hippocampe voulut quitter la mer pour la forêt avant de se rendre compte qu'il n'avait ni pieds, ni chevilles ni jambes pour marcher
destin, livre, fil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase ! | |
| |
| | | | Trois mots, une phrase ! | |
|