| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|
+139Murtagh et Thorn Xylion yao Siam Spontex eyhtern Maxiaraust Finiaryel Ivoire-Bjartskular tomy558 Piou talténiia pouillah volesprit Siorac Brithanny Septha Emerida Evalmar Light eragon-brisingr Konijam Lyriana farfatus moutardeman callagan Elbana Miremel Yrya Aiedail Morgane Finiarel andar black dragon Blue~Dragon Justy Oibayt Blef kira manon13fandefullmetal Cam's 4 Mancinia Clairounette didi123 Kali Louna Honeybee sepulvarta lili190 Saph' Aladria Dark-Slayer Loswen Faenyn Elrys Togail alienor Tia -Caitlin- paktar Earwen Aldaríanne Isilia Dales'na ludofloria Triana Blaster argetlamera Eldar Ailes d'ange Rhiann picpique shalex aboutens Tanaya Shadownsong eragon-murtagh Evanna Arwen91 arya2803 Skölir Joo Dark_Didou Elséméra May Death Angela Enyka Alikea Mister_game Elgahör carotte lumina garett-4ever shur'tugal eragon Eragon-elda Elewen Carmelia Kaho Hugo12 gandalf l'urgal Rahyenna viking666 Eragon du sunadavar freoh Bordox Eiko Sulfu Ibashi Orsenal moogli Elvynd Alet tyr-nanog Kestrel Bilkhys Orrin Dark Darth the Lord Gotrek Marvin kazai ril'avalon Nowes Yorëa Broche Bid Daum Dorking's Comtesse Sarah Dilegend LiYah Sherryn Petiteréveuse Cloud Lunaire Lastia Elianna Ryu Ewi Nitro-Eskimo Didjy Brody Sylvia Hirtz Akihara Ekaïra Sahagiel Hrane Vivalie Telmac Angelica Speleers Mikhaïl 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 3:45 | |
| Alors voici pour moi:
J'ai giflé un mongole et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 9:59 | |
| Et moi:
j'ai un mangé un caniche car je n'ai pas d'amis. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 10:13 | |
| Pour moi ça donne : J'ai chatouillé Mr Bean car je n'aime pas ça .
Assez étrange comme phrase !!! ^^ C'est pas logique ! ^^ | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 10:41 | |
| Ce n'est pas le cas ... Je mets celle de ma meilleure amie, je la préfère !!! ^^ J'ai chatouillé Pikachu pour être un héros . | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 10:45 | |
| moi aussi je met la phrase d'un ami je suis parit avec une chaise et je trouve ca drole. | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 10:56 | |
| J'adore ta phrase, trop délirante, je mets celle de ma soeur : J'ai tué un canard en plastique pour être un héros . Je la trouve délirante !!! ^^ | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 11:08 | |
| LOL
mes parents maintenant:
mere:
j'ai mangé un mongole pour un biscuit.
pere:
j'ai enflamé un singe et j'aime ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 11:08 | |
| Ah.. s'est pour avoir tué un canard en plastique ? Moi c'est pour avoir tué Oui-Oui que j'en suis devenu un xDD ! |
|
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 11:12 | |
| J'ai tué M. Pokora et je trouve ça drôle (je sais pas qui est M. Pokora, mais bon ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 11:15 | |
| Pas mal, pas mal : "J'ai tué un poilu pour sauver le futur" Tout à fait moi | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 11:32 | |
| "J'ai volé moi-même pour sauver le futur"
Pas marrante celle là TT_TT | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 11:39 | |
| "J'ai giflé un poilu pour sauver le futur" Ca a dû être de la gifle magistrale | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 12:41 | |
| J'ai dormi avec Brtney Spears ar je suis une tapette!!
MDR!! | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 12:49 | |
| je me suis mariée avec un bisounours :cat et je trouve ça drole!
j'adore les bisounours!><
surtout quand y sont très loin de moi très très loin! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 14:39 | |
| J'ai dormi avec un Marsupilami pour être un héros ^^
Ma soeur : J'ai mangé Dora pour sauver le futur ^^ | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 16:42 | |
| Pour moi c'est: je me suis habillé comme Bob l'éponge et je me suis fait engueulée par ma maman. | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 16:43 | |
| My sentence: "j'ai dormi avec Brian Molko pour être un héros" ... qui est Brian Molko ? (quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et atténuer un peu ma totale ignorance du monde ? Parce que je ne m'allonge pas aux côtés de n'importe qui ! ^^) J'adore celles de mes parents: mère : "J'ai décapité Pikachu pour sauver le futur" père: "J'ai giflé mon pied et je trouve ça drôle" XD
| |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 16:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 16:49 | |
| J'ai mangé Mozart pour être un héros ! | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 17:02 | |
| Moi : Je me suis mariée avec une truie car je te déteste...Hum XD
Mon père : J'ai battu Brithney Spears et je trouve ça drôle !
Ma mère : Je me suis habillée comme Dora pour être un héros...lol ! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 28 Oct 2006 - 17:28 | |
| moi: j'ai tué un singe pour la popularité soeur: Je me suis mariée avec mon meuilleur ami et c'est nul maman: J'ai battu moi-même et j'aime ça papa: Je suis parti avec un Maruspilami et j'aime ça amie de soeur:J'ai dormi avec un mongole et j'aime ça meilleur ami de soeur : J'ai emflammé un gorille et je me suis fait tapé par un petit de 10ans mon amie: J'ai décapité mon prof d'histoire pour être un héros autre amie de soeur: J'ai dormi avec un mec, et c'est nul petit ami de mon amie: Je suis parti avec mon zizi car je suis une tapette
Vive le délireuh!
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
| |
|
| |
| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|