| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|
+139Murtagh et Thorn Xylion yao Siam Spontex eyhtern Maxiaraust Finiaryel Ivoire-Bjartskular tomy558 Piou talténiia pouillah volesprit Siorac Brithanny Septha Emerida Evalmar Light eragon-brisingr Konijam Lyriana farfatus moutardeman callagan Elbana Miremel Yrya Aiedail Morgane Finiarel andar black dragon Blue~Dragon Justy Oibayt Blef kira manon13fandefullmetal Cam's 4 Mancinia Clairounette didi123 Kali Louna Honeybee sepulvarta lili190 Saph' Aladria Dark-Slayer Loswen Faenyn Elrys Togail alienor Tia -Caitlin- paktar Earwen Aldaríanne Isilia Dales'na ludofloria Triana Blaster argetlamera Eldar Ailes d'ange Rhiann picpique shalex aboutens Tanaya Shadownsong eragon-murtagh Evanna Arwen91 arya2803 Skölir Joo Dark_Didou Elséméra May Death Angela Enyka Alikea Mister_game Elgahör carotte lumina garett-4ever shur'tugal eragon Eragon-elda Elewen Carmelia Kaho Hugo12 gandalf l'urgal Rahyenna viking666 Eragon du sunadavar freoh Bordox Eiko Sulfu Ibashi Orsenal moogli Elvynd Alet tyr-nanog Kestrel Bilkhys Orrin Dark Darth the Lord Gotrek Marvin kazai ril'avalon Nowes Yorëa Broche Bid Daum Dorking's Comtesse Sarah Dilegend LiYah Sherryn Petiteréveuse Cloud Lunaire Lastia Elianna Ryu Ewi Nitro-Eskimo Didjy Brody Sylvia Hirtz Akihara Ekaïra Sahagiel Hrane Vivalie Telmac Angelica Speleers Mikhaïl 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 19:16 | |
| J'ai tué une chaise car j'aime la vie
*_* | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 19:21 | |
| ma mère : J'ai giflé une baleine et j'aime ça ! une amie : Je suis partie avec bob l'éponge et j'aime ça Mon frère : J'ai tué un chat et je trouve ça drole ! | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 21:02 | |
| jadore ce jeu!!!
j'ai dormi avec mon prof d'histoire pour être un héro | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 5 Nov 2006 - 21:08 | |
| un copain : J'ai tué mon prof d'histoire pour aucune raison une copine : je suis partie avec moi même pour aucune raison | |
|
| |
Ibashi Orsenal Candidat
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 7 Nov 2006 - 19:02 | |
| Je trouve ce jeu trop drôle :
moi: je me suis habillé comme un mongole et je trouve ça drôle
mon frère : j'ai tué un mongole car je suis une tapette | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 17 Nov 2006 - 21:04 | |
| je suis partis avec Un bisounours pour etre roix ... Marrent ce jeu | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 17 Nov 2006 - 21:08 | |
| Je suis partie avec Dora et j'aime ça ! Bof, je ne suis pas trop attiré par ces dessins animés enfantins ni par les dessins animés tout court qui vous pourissent la tête avec des répliques de plus en plus in-cherchées. Mais sinon, je dois quand même avouer que c'est un petit peu comique | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 17 Nov 2006 - 22:52 | |
| Trop cool !
J'ai volé un gorille car je te déteste. | |
|
| |
Eragon du sunadavar freoh Urgal
Nombre de messages : 228 Age : 30 Livre préféré : dans la lune sur mon dragon rouge à pois verts Traits de caractère : fou et...fou Loisirs : réver Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 19 Nov 2006 - 21:07 | |
| moi c'est: je suis partit avec picachu et un rinoceros m' a foncé dessu | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 19 Nov 2006 - 21:35 | |
| je vien de gifler un marsupilami pour la populariter | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 19 Nov 2006 - 21:39 | |
| moi sa donne: j'ai volé Pikachu et je trouve sa drole | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 25 Nov 2006 - 0:29 | |
| j'ai assassiner Harry potter et j'ai ressus le prix nobel de la paix | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 28 Nov 2006 - 18:25 | |
| J'ai chatouillé un gorille et c'est nul | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mar 28 Nov 2006 - 23:36 | |
| j'dorre ce jeu c'est clair... | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 29 Nov 2006 - 13:24 | |
| c'est vrai qu'il est exelent
il faudrais qu'on en refasse un avec d'autre phrases pour varier | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Mer 29 Nov 2006 - 15:21 | |
| J'ai enflammé une chaise pour être roi....
c'est bience truc!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Jeu 30 Nov 2006 - 19:58 | |
| j'ai enflammé un caniche car je n'aime pas ça
a vrai dire c'est pas si loin de la vérité j'ai horreur des caniches mais j'irais pas jusqu'a les bruler.....!!!! | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Dim 3 Déc 2006 - 18:13 | |
| ??? J'ai battu M.Pokora car je n'aime pas ça. ??? Bizarre ! Au fait, je ne voudrais pas paraître inculte, mais qui est ce M.Pokora ? | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Ven 8 Déc 2006 - 18:39 | |
| QUOI??? TU CONNAIS PAS MP!!!! MAIS T'ES VRAIMENT INCULTE!!! lol pas trop mal ce jeu... si jarrive a comprendre la règle | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 9 Déc 2006 - 1:13 | |
| J'ai décapité un chat pour devenir roi ,super!.....nul | |
|
| |
garett-4ever Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 35 Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti ! Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 9 Déc 2006 - 16:10 | |
| j'ai volé mon prof d'histoir pour être un héro quand même super drôle ce jeu même si ma phrase et pas super ^^ :rabbit | |
|
| |
garett-4ever Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 35 Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti ! Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 9 Déc 2006 - 16:18 | |
| désoler d'en remettre mais je trouve sa trop drole : ma mère : je suis partie avec mozart pour un biscuit ( hum bizarre!) mon fère: je me suis tué pour sauver le future (bonne idée !!!!!) mon père : j'ai chatouiller mon zizi car je n'ai pas d'amis (trop mdr ) :rabbit | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 9 Déc 2006 - 16:20 | |
| Fait attention au doubles post, tu aurais du editer ton messge ! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 9 Déc 2006 - 20:23 | |
| ma copine (A): J'ai mange mon prof d'histoire pour sauver le futur ma copine (C1): J'ai dormi avec moi-meme et j'aime ca ma copine (C2): J'ai tue M.Pokora et j'aime ca mon copain: J'ai dormi avec mon prof d'histoire pour un biscuit (j'adorre) ma copine: J'ai gifle un caniche et je me suis fait tapper par un petit de 10ans Mon ptit'copain: Je me suis marie avec mon meilleur ami car je suis une tapette ma mere: J'ai decapitee un singe et je me suis fait eugeule par ma maman mon pere: J'ai tue mon prof d'histoir pour mon copain. mon chien: J'ai decapitee Oui-Oui et un rhino m'a fonce dessus ma soeur: J'ai battu M.Pokora pour sauver le futur. | |
|
| |
lumina Novice
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) Sam 9 Déc 2006 - 21:36 | |
| voila le résultat..... J'ai mangé un signe car j'aime les ringard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
| |
|
| |
| La phrase qui tue ^^' (yep, toi, viens là un peu ;)) | |
|