Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:44

Nan Sei, je ne vais pas te tuer Mr.Red ! J'peux venir habiter chez toi, hein dis dis *o* ?

Ceci dit, j'pourrais avoir l'occasion d'aller à deux concerts aussi, celui de Bruxelles et celui de Bâle. Celui de Bâle, c'est sûr, je ne peux pas le rater, même si je dois y aller à pieds.
Par contre, Bruxelles j'hésite cvc... Aller chez mon cousin juste pour le concert, ça me soule un peu XD, et puis je vais devoir sécher des cours cvc... Le même mois, à une semaine près x) !

J'ai acheté Dark Passion Play Edition France XD ! J'avais pas la version simple de DPP, ni le Single CD de BBB, et j'avoue que la boîte est belle... Après, c'est sûre ça ne sert pas à grand chose, mais le CD est en prix vert à la Fnac *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:35

Evanna a écrit:
mais le CD est en prix vert à la Fnac *o* !

Ce qui justifie tout, bien sûr Mr. Green !

Allez, comme je vais (normalement) les voir en concert, je vous présente un petit groupe de metal sympho : Erynies !

My Space

Le première démo va sortir très, très prochainement.
Je vous laisse écouter les trois chansons de ce (petit) groupe parisien.

La scène française de metal sympho (et pas que d'ailleurs) est à surveiller attentivement en ce moment Wink
*rêve qu'un jour les médias s'intéressent à la musique, comme en Finlande...*
http://f-utopie.fr/
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:35

A propos du concert de Nightwish à Paris : les indécis doivent se dépêcher. Il semblerait qu'il ne reste que 33 places pour le 23 et 300 pour le 24 mars...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:40

Allez, j'apporte un peu des news Mr. Green :

- Nightwish devrait sortir un Maxi CD "Made In Hong-Kong (and various other places)". Donc un tout petit album live, dans le courant du mois de mars.

-Whyzdom et Kerion (des piliers du metal sympho français donc Very Happy) seront avec deux autres groupes pour un concert à Perpignan le jour de la saint valentin [je ne sais pas encore si je serai présent]

-Un report du concert de Marseille de Kerion + Erynies disponible .

-Erynies (groupe de metal Sympho) a enfin mis en vente leur CD, un album de qualité pour un tout premier.

- Sirenia, groupe de Metal Gothic, a changé de chanteuse (encore une fois, mais cette news n'est pas nouvelle) pour un nouvelle album "The 13th Floor", qui a déjà leaké.
Avis personnel : Sirenia reviennent sur leur deux premiers CDs, s'éloignant ainsi de Nine Destinies and A Downfall, qui en avait déçu plus d'un. Au niveau du chant, Ailyn assure, je ne m'attendais pas du tout à ça.

-Fairyland (Groupe de metal sympho/epic) a prévu la sortie de leur prochain CD pour fin Avril, avec la présence de nombreux guests (dont Flora de Kerion, comme sur leur second album)

Voilà, là, de tête, je ne vois rien d'autres Mr. Green.
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:55

Rahhh j'ai trop hâte pour le CD DVD Nightwish *o* ! Ca me fait tellement plaisir XDD !

J'ai acheté vendredi le calendrier officiel On Tour Nightwish, tout beau, tout magnifique *o* ! Les photos sont sublimes, et puis y'a noté les anniversaires des membres du groupe, et les fêtes importantes. Enfin bref, un super beau calendrier *o* !

Quand est-ce que Kerion fait une tournée française T.T... Faut qu'ils viennent à Colmar I love you....
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:32

Bientôt, on espère Very Happy. Ils sortent déjà de Nice, c'est une bonne chose ^^
(Puis, t'as qu'à habiter ici toi aussi Mr.Red )
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:40

Nann, dans le Sud fait trop chaud XDD ! Mais j'espère vraiment qu'ils viendront un peu plus au nord hein *o* ! Déjà que j'ai galéré pour commander le CD ><" !

J'ai accroché mon calendrier Nightwish I love you... Il est tout beau, je prendrai une photo *o* !
Enyka
Tyran
Enyka

Féminin
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é

MessageSujet: Delain   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:00

Delain

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 855534729_small

Delain est un groupe néerlandais de metal symphonique fondé en 2002 par l'ancien pianiste de Within Temptation, Martijn Westerholt.

Delain a été fondé par Martijn Westerholt, l'ex-pianiste et frère du fondateur de Within Temptation: Robert Westerholt. Il quitta le groupe en 2001 car il souffrait du Syndrome de Pfeiffer et a débuté Delain en 2002. Le groupe a commencé à enregistrer son premier album en Juillet 2005, après avoir signé un contrat chez Roadrunner Records.

Pour leur premier album Lucidity le groupe a invité des musiciens prestigieux:

* Sharon den Adel de Within Temptation au chant.
* Marco Hietala de Nightwish et Tarot au chant et à la basse.
* Liv Kristine de Leaves' Eyes au chant.
* George Oosterhoek et Guus Eikens de Orphanage respectivement au grunt et à la guitare.
* Ad Sluijter de Epica à la guitare.
* Ariën van Weesenbeek de God Dethroned à la batterie.
* Jan Yrlund de Lacrimosa à la guitare.

Membres actuels
* Charlotte Wessels - chant
* Ronald Landa - grunt et guitare
* Martijn Westerholt - clavier
* Rob van der Loo - basse
* Sander Zoer batterie

Anciens membres
* Anne Invernizzi - chant
* Roy van Enkhuyzen - guitare
* Tim Kuper - batterie
* Frank van der Meijden – guitare
* Martijn Willemsen – basse
* Ray van Lente - guitare

Discographie
* 2002: Amenity (demo)
* 2006: Lucidity (album)
* 2007: Frozen (single)
* 2007: See Me in Shadow (single)
Source : Wikipédia

Et quelques clips :
See Me In Sadow

Frozen

Bon, je vais quand même essayer de donner mon avis perso :
J'aime beaucoup. La musique est entraînante et Charlotte a une belle voix, bien à elle.
Et même si le groupe a été crée par un ancien de Within Temptation, la musique a son empreinte, ça ne me fait pas trop penser à WT.
Brefons, j'aime. <3
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:39

Il existe déjà un sujet sur le metal sympho, je regroupe les deux ^^
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:33

C'est bon, c'est confirmé, je vais au concert de Nightwish le 28 mars prochain... Je suis tellement heureuse T.T... Trois concerts en un an, c'est inespéré Surprised ! Par contre, ils ouvrent les portes de la salle à 17h, alors que la première partie (Indica et Pain je crois) ne commence qu'à 19h... On va tous mourir dans la fosse... J'espère juste que cette année il n'y aura pas de neige XD !
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:46

Tu ne parles pas plutôt du 23? Dans ce cas-là, on se retrouvera ^^
Mais les portes ouvrent à 17H? Purée, va falloir que je me pique un sprint --
EDIT: ah, là ça va --'

Dernière édition par Sei le Dim 28 Déc 2008 - 14:23, édité 1 fois
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:29

Moi je vais à Bâle, pas à Paris. Paris c'trop loin Surprised ! 500 km XD ! Bâle c'est à... 100 km de chez moi même pas XD !

J'étais à Berlin pour Noël, et j'ai eu l'occasion d'aller à Media Markt, et ils avaient le single Bless The Child *o* ! Je l'ai acheté chuis toute contente I love you...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:25

Pour un temps limité (depuis le 13 Mars), Nightwish a mis le documentaire qui sera disponible avec l'album "Made in Hong Kong and other places" sur leur myspace. Il s'agit du documentaire complet.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la sortie de l'album, voici le lien. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit enlevé: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=53860946
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:39

Juste pour prévenir, en sortant un peu de NW, Epica sortent un nouvel album live, avec des reprises de musique classique et de musique de film!

Tracklist:
Spoiler:

Le titre de l'album est "The Classical Conspiracy" et il sortira le 8 Mai 2009, en 2CD ou 2CD Digipack! Voici la pochette:

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Cover_classical
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:26

Ahhh, j'adoore la tracklist. Ca promet, surtout venant d'Epica Surprised ! Et j'adooore la pochette de l'album, vraiment, elle est magnifique !

6 jours avant le concert de Nightwish à Bâle... J'ai trop hâte *o* ! Je vais essayer d'acheter Made in Hong-Kong and Other Places cette semaine, il me le faut XD !
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:03

Personnellement, Made in Hong-Kong n'est pas dans mes priorités d'achats, surtout en ce moment, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux en mettant des musiques pré-Anette.
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:37

Ils disent vouloir se tourner vers le futur, donc pas de chansons d'avant.
(Il ne pourrait pas aussi y avoir un problème de droits avec Tarja toussah toussah ? Surprised)

Bon, Sei, on attend un report du concert =)
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:48

Agân-Nâlo a écrit:
(Il ne pourrait pas aussi y avoir un problème de droits avec Tarja toussah toussah ? Surprised)
Hmm, je ne crois pas. Ce n'est que mon opinion, mais Tarja n'y étant pour strictement rien dans la composition des chansons, n'aurait-elle pas aucun droit sur celles-ci?
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:37

Rapport du concert?

Eh bien j'ai eu la chance d'être au début de la file grâce à une personne du forum NWF qui m'a embarqué en me voyant. J'étais dans la fosse, vraiment pas loin de la scène. Et je l'ai senti. Arrivés à Pain, nous avons été complètement compressés, les pogos ont commencé. Nous espérions une amélioration pour Nightwish, eh bah non. Durant la première chanson, j'ai eu la poitrine compressée et je me suis pris en même temps un pogo dans le dos. Résultat, j'ai dû quitter la fosse à cause de la douleur.
C'est sûr, la musique était génial, Anette très impressionnante, mais mieux valait écouter de loin.

Au final, aujourd'hui je ne suis pas en cours pour reposer mon dos et ma soeur insiste pour que j'aille voir le médecin afin de vérifier que je ne me suis rien fracturé.
Si Nightwish continue à faire sa première partie avec Pain, j'y réfléchirai à deux fois avant d'aller les voir.
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:58

Ah merde cvc... J'me suis toujours dit qu'être dans la fosse, autre part que près des barrières, c'était la mort assurée x) ! J'espère qu'à Bâle ça sera plus calme cvc...
Ghost Love Score, d'après ce que j'ai vu sur Youtube, est vraiment réussie *o* ! Enfin bref, j'ai super méga hâte, j'en peux plus XDD !

Ils sont sortis après le concert ? Ou t'es rentrée directement après je suppose x). Fais gaffe quand même, pas que tu te sois fait quelque chose de grave hein Surprised !
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:52

Vous savez, en regardant le livret de "Made In Hong Kong (And In Various Other Places)", je me disais que la plupart des photos me disaient quelque chose... Eh bien il se trouve que la moitié de ces photos sont celles du show de Québec en Mai passé!

La preuve, j'avais les images sur mon ordi:

Spoiler:

Ce qui est drôle aussi, c'est que on peut voir mon ami sur les deux photos avec la foule Razz

Excellent album d'ailleurs! Last of the Wilds et The Islander sont sublimes sur cet album!
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:48

Oui effectivement Surprised ! Moi j'ai callé un passage de Colmar, ou Strasbourg, je crois. Dans la vidéo, lorsqu'Anette signe un drapeau. Il me semble que c'était à Colmar x) !

Pour le compte-rendu de Bâle :

Compte rendu concert de Nightwish à Bâle 28-03-09

Quel concert T.T... Le meilleur des trois.

11h15 environ, j'arrive à Bâle. J'ai pas pu venir plus tôt, j'avais cours de 8h à 10h. J'ai juste été obligée de sécher le sport x) !
Y'avait pas énormément de monde encore. Et puis ils ont commencé à installer les barrières, et là ça a été le gros n'importe quoi x). Finalement, on a trouvé où fallait attendre, mais quasi tout le monde était debout. Résultat on devait attendre debout.
Finalement, on a réussi à s'asseoir un peu, et on a joué aux cartes (d'ailleurs on s'est bien marrés XDD).

Une journée qui est passée vite. Même si sur 6 heures on est resté 5 heures debout XD !

A 17h, les portes ouvrent. Ils nous prennent nos tickets, nous fouillent, et puis on court x) ! Problème, on savait pas par où aller, et on suivait un peu le tas. Y'en a qui ce sont loupés, mais j'ai réussi à entrer dans la salle, à descendre les super méga petites marches, et à rejoindre mes amis, qui nous avaient gardés des places... PREMIER RANG *o* ! J'étais à la barrière (emu).... Hallucinant, totalement choquée, bref, les deux heures d'attente dans la fosse avant la première ont commencé x) ! Heureusement que j'étais à la barrière et que j'avais donc de l'air, parce que sinon j'aurais pas tenu... Deux heures debout c'était mortel. Surtout quand un gars bourré à dégueuler un peu derrière, j'vous dis pas l'odeur, j'ai cru que j'allais régurgiter moi aussi XD !
En plus ces … de suisses ne voulaient pas nous passer de l'eau Surprised ! C'était hallucinant, j'arrêtais pas de demander, le gars me montrait la sortie –' !
Finalement à... 15 minutes du concert ? Le super-méga-mec-t-shirt-orange-staff-nightwish nous passe des bouteilles d'eau, petites, mais punaise, j'le bénis ce gars *o* !

19h, la première partie commence, avec Indica. J'ai encore bien aimé, je trouve que c'est chou XD ! Par contre niveau ambiance fosse, ça volait pas haut x) !
Ensuite, deuxième partie... PAIN *o* ! C'était trop génial, avec Peter, et le super beau bassiste *o* ! Bref, super musique, super ambiance, c'était géant.

Vers 20h30 je crois... On voit arriver Troy T.T... Et là j'ai pleuré x) ! Tuomas débarque, et puis l'intro' commence, et après 7 Days To The Wolves *o* ! C'était sublimissime T.T... Anette était belle, Marco souriant, Emppu délirant et Tuomas, j'le voyais pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'il était beau (emu)...
Et puis les musiques s'enchaînent. Romanticide, MA-GNI-FIQUE ! Elle rend super méga bien en concert, et Anette assure *o* ! Dead Boy's Poem était magnifique aussi T.T... Emouvante. Escapist, ma préférée de DPP, ça aussi c'était beau *o* ! Bref, Anette a super assuré. Elle chante encore mieux qu'à Colmar, et elle est tout choupinette *o* !
Emppu, qu'est-ce qu'on a rigolé XD ! Avec Elyh on faisait des genres de cœurs avec nos mains (j'avoue, on avait l'air conne Surprised, mais on s'est fait remarqué), et soit il nous balançait un médiator (en loupant totalement –'), soit il nous faisait des clins d'oeils, bref, il était trop chou *o* ! Mon ami, à côté de moi, a réussi à attraper un de ces médiators *o* ! Marco était tout souriant, et avec Emppu c'était carrément magnifique *o* !
Arrive Ghost Love Score, j'ai cru halluciner T.T... Anette chantait magnifiquement bien, c'était beau T.T... Ma chanson préférée *o* !
Y'avait The Islander, avec Troy, j'ai vraiment adoré *o* ! C'était magnifique. Et Last of The Wilds, pure bombe *o* ! Enfin bref, tout était magnifique (emu)...

Niveau effet pyrotechniques, c'était hallucinant. On l'a senti passé, mais punaise c'était beau *o* ! Des trucs qui explosent un peu partout, des flammes, et puis les fameux filets rouges, les confettis, LA super mousse sur Nemo –'... Celle-là, j'la retiens x) !

Bref, le concert est passé tellement vite, comme à chaque fois. A la fin, Marco a balancé un médiator vers nous, qui est tombé par terre. Bref, j'ai essayé de le chercher, j'ai pas trouvé x). Ils allaient partir, j'ai balancé ma cigogne à Tuomas, avec un coeur en prime, et il l'a prise, m'a regardée, et avec ses doigts, m'a fait un coeur aussi (emu)... Bref c'était beau T.T...
Plus personne, je me rue vers le sol, cherche partout le médiator de Marco, rouge évidemment, pour qu'on le distingue suuuuper bien parmi les bouts de papiers rouge... ET JE L'AI TROUVE *o* ! Après maints déboires, je l'ai eu (emu)...
Elyh, elle, a demandé au super-méga-gars qui nous avait passé de l'eau, de lui donner la serviette d'Emppu. Et il lui a donné *o* ! Super odeur de bière *o* ! Nan, la serviette sent bon ^^ !

Enfin voilà, un concert mémorable, le super médiator (emu)... Je voulais rester mais on est parti –'... Et qu'est-ce que j'apprends ce matin ? Des gens ont poiroté deux heures, et qui est-ce qui est sorti ? Tuomas et Anette. Autographes et photos –'... Bref, j'm'en veux T.T... Mais j'ai le médiator de Marco, et on peut pas tout avoir dans la vie, alors je positive [la positive attitudeuuuh –'...].

J'ai vraiment hâte de les revoir, j'espère pour la Foire Aux Vins encore cette année, enfin bref... Des espoirs, des espoirs... Je veux les revoir avant leur prochain album *o* !
Elyh
Ombre
Elyh

Féminin
Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:01

Rha puré, relire ce compte rendu ça rappelle trop de souvenirs Saphira-larmoyant
Mais quel concert! :0
Et Pain! T.T rha j'en ai encore les larmes aux yeux Crying or Very sad
Arghhhh j'ai plus de mots T.T

Sublime Anette I love you T.T Emppu T.T Marco T.T Tuomas qu'on a pas assez vu T.T
Mais surtout Peter Tägtgren de Pain, mais quel homme ce type xD
Vraiment une super présence sur scène et une voix terrible xD
Juste, le truc qu'Evanna a oublié de raconter x) c'qu'un moment, Peter était en plein solo de chant xD
genre un petit moment calme juste réservé à sa voix, le type super concerntré, et là, soudain,
une baguette de pain surgie de la fosse atterrit sur scène, le guitariste la rammasse et la donne à Peter,
qui s'est carrément arrêté de chanter un moment tellement il riait x) c'té trop mignon à voir x)
Vanne une peu débile, je l'avoue xD mais bon enfant et toujours marrant xD

à refaire absolument Saphira-larmoyant
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:28

Bon, je vous annonce que sortira cette année un nouveau Epica, officiellement nommé Design Your Universe, accompagné d'une nouvelle tournée Européenne, et pour les canadiens, ne vous inquiétez pas vous êtes servis aussi!
Pour tout ça, c'est à voir sur leur site officiel
Ils passent près de chez moi en plus I love you !
L'album est annoncé pour le 16 Octobre, et a été terminé le jour de sortie de leur album Live The Classical Conspiracy.

Simone décrit l'album comme une nouvelle expérience. Il faut préciser que le guitariste Ad Sluitjer est partit du groupe cette année et a été remplacé par le guitariste Belge de "God Dethroned" Isaac Delahaye.
Ils avaient récemment changé de batteur aussi, et s'était rajouté au groupe Ariën Van Weesenbeek, lui aussi de "God Dethroned".

l'Artwork vient d'être révéler:
Spoiler:
Pour une fois qu'il y a pas Simone Simons dessus!
En bref j'ai hâte! T.T

Edit:
Tracklist:
1 - Samadhi - prelude
2 - Resign to Surrender - A New Age Dawns - prt IV
3 - Unleashed
4 - Martyr of the Free Word
5 - Our Destiny
6 - Kingdom of Heaven - A New Age Dawns - prt V
7 - The Price of Freedom - interlude
8 - Burn to a Cinder
9- Tides of Time
10 - Deconstruct
11 - Semblance of Liberty
12 - White Waters
13 - Design Your Universe - A New Age Dawns - prt VI
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Enyka
Tyran
Enyka

Féminin
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:44

La pochette est belle. <3
16 octobre ? Beuh, trop long. T.T
Enfin, y'a le nouveau Sonata qui va sortir en septembre, hâte aussi. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 34 Icon_minitime

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant