Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:09

Nightwish au Metropolis, Montréal

Qu'ai-je fait dimanche soir? Vous le savez tous! J'ai assisté pour la première fois à un concert de Nightwish!

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai passé une soirée extraordinaire et inoubliable! Ce show compte parmi les meilleurs auxquels j'ai assisté, aux côtés de Disturbed.

Du côté de la scène, c'était splendide. Certes ce n'était pas les gros décors et la pyrotechnie de End of an Era, mais c'était amplement suffisant! La pochette de l'album sur le fond et deux grosse images de vagues plus en avant (vous verrez bien si vous y aller un jour!)

Parlons maintenant performance scénique. J'avais déjà vu le DVD de Nightwish, alors ça me donnais une petite idée de quoi le concert aurait l'air. Mais en vrai, c'est si différent! C'était tout simplement extraordinaire. Ils savent si bien jouer et donnent véritablement un spectacle. En fait, il faut quand même dire que le seul fait de les voir en vrai me comblait amplement! J'étais si content de les voir!

Pour ce qui est de Anette (ce que vous devez tous attendre!), elle se débrouille très bien. Elle maîtrise ses chansons à la quasi-perfection (je ne crois pas trop à la perfection^^). Pour ce qui est des anciennes chansons, elle se les approprie très bien... pour la plupart! Je ne vous cacherai pas que que je préfère l'interpretation de Tarja sur une partie des anciennes chansons, mais après tout, elles étaient écrites pour elle. Par contre, il faut avouer qu'Anette se débrouille très bien.

Je tiens également à parler un peu de Marco. Je l'adore! Il a tant de... charisme? Il est si sympathique et chante si bien! Une des meilleures parties du show a été la chanson The Islander. Marco et Emppu étaient assis avec leur guitare acoustique. C'était splendide.

L'ambiance aussi est un élément essentiel pour un bon show. Or, la foule était extraordinaire! D'ailleurs, ici à Montréal, c'est très souvent le cas. Vous verrez sur les vidéos à quel point le monde avait du fun! Ça criait du début à la fin. Le groupe avait vraiment l'air touché par les aclamations incessantes de la foule.

D'ailleurs, ça me fait penser à un détail. C'est si plaisant de voir Nightwish en show, parce que ça parait qu'ils aiment ce qu'ils font. Ils sont toujours souriant, particulièrement Emppu! Ça c'est quelque chose que l'ont ne voit pas si souvent, que tous les membres soient constamment souriants et heureux. Bref, c'est un détail que j'ai bien aimé!

À la fin du show, j'étais totalement ÉPUISÉ! J'étais à bout de souffle. Je me forçais pour continuer à chanteur et crier (ils le méritaient!), mais je devais reprendre mon souffle assez souvent. Par moments il faisait très chaud et à la fin j'avais les jambes mortes! Bref, J'AI ADORÉ!

Mon seul regret? Je n'ai pas acheté de billets V.I.P.! En fait, les billets étaient 2x plus cher (87$) et sur internet, ça disait que ça permettait d'entrer 30min plus tôt que ça donnait un poster autographié. Dans ma tête, le poster était déjà autographié. MAIS NON! Ceux qui étaient VIP ont pu rencontrer le groupe après le show! Moi qui voulait tant les voir! Mais j'ai appris ma leçon, la prochaine fois, je les prend ces VIP!

Je me suis également acheté ce chandail (sauf qu'en arrière, ce sont les dates de la tournée à la place).
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_-_DPP_TS

Maintenant, voici les chansons qu'ils ont joués :

1. Intro/Bye Bye Beautiful
2. Cadence of Her Last Breath
3. Dark Chest of Wonders
4. Ever Dream
5. Amaranth
6. The Islander
7. The Poet and the Pendulum
8. She Is My Sin
9. Sahara
10. Sleeping Sun
11. Slaying the Dreamer
12. Nemo
13. Eva
14. Wishmaster
15. Wish I Had an Angel / Outro

Enfin, vous (et moi) êtes gâtés, il y a des vidéos d'excellente qualité sur youtube! Je vous les présente à l'instant.
EDIT : Je vous conseille fortement ce splendide vidéo sur la magnifique prestation de Marco pour The Islander : https://www.youtube.com/watch?v=gqdFXfKZFWE
Amaranth : https://www.youtube.com/watch?v=jEadnWsI4Yw
The Poet And The Pendulum : https://www.youtube.com/watch?v=hDEpPjkFGAo
Sleeping Sun : https://www.youtube.com/watch?v=B9THEU_Hh3o
Slaying The Dreamer : https://www.youtube.com/watch?v=xTEE_bzbpxk
https://www.youtube.com/watch?v=blf-ZbEBgMg
Nemo : https://www.youtube.com/watch?v=seQFsT4RUGI
https://www.youtube.com/watch?v=8n7KQaiAqHo
Eva : https://www.youtube.com/watch?v=jTzTTB2vZ5E
Wishmaster : https://www.youtube.com/watch?v=Q4I3jJhcaA8
Wish I Had An Angel : https://www.youtube.com/watch?v=JQ-KnQNr2ns

Pour ce qui est des photos, en voici 77!
https://s119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Nightwish%2021-10-07/?start=0

Bref, j'espère vous avoir donner le goût d'assister à ce merveilleux concert!

EDIT:
Je rajoute des photos du show de bonne qualité! En passant, nous étions 2200 personnes! Je trouve ça vraiment dommage que je ne puisse pas les revoir le 9 Mai à Québec!

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_8

Si vous observez bien, vous pouvez voir... je suis là... mais même moi je ne me suis pas encore trouvé!

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Gallery_nightwish_21102007_14
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_31
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_23_
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_29
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_27_
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:23

Ahhhhhhhhhhh rien que de voir les photos ça me donne envie de crier de joie partout (je sais pas pourquoi xD...)

C'est trop magnifique ^^!!! Je veux les voir !!!! A la mélasse. En ce moment j'écoute l'album en boucle, je commence à tout connaître par coeur... Je vais supplier ma mère ^^"!!!

Ahhh il est sublime Tuomas....
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:44

Je suis encore sous le charme de ce concert!

Et là s'offre à moi un choix déchirant... Nightwish vient à Québec (2h de route de chez moi) vendredi le 9 Mai 2008... sauf que j'ai de l'école cette journée là, et la semaine d'après je suis en examen... Alors que faire! Le pire, c'est qu'il y a des billets VIP, donc je pourrais finalement les rencontrer en vrai! QUE FAIRE! J'ai vraiment le goût d'y aller...
K-Ro
éxilé

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 4:43

Va s'y Wink !!!

Prend toi un billet VIP , tu a vraiment lère a les adorés alors je croix que tu pourra bien reprendre cette journé d'école plus tard.
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:34

@ Dark Wolf : je comprend tout à fait... quand on a vécu un truc aussi chouette, on a du mal de redescendre de son nuage... Moi je ferais bien tous les concerts de metal qui passent pas loin de chez moi (je suis trop nostalgique du MFVF). Pour ce qui est de ton dilemme : je crois que je ferais comme dit K-Ro, j'irais... Essayes de préparer tes examens au maximum avant cette date et pour les cours, il y a sûrement quelqu'un qui pourra te passer ses notes... Sincèrement, si tu as l'occasion de le faire, ne le rates pas parce que tu pourrais le regretter ensuite...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Minady
Elfe
Minady

Féminin
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:44

Dark_Wolf a écrit:
Nightwish au Metropolis, Montréal

Qu'ai-je fait dimanche soir? Vous le savez tous! J'ai assisté pour la première fois à un concert de Nightwish!

EDIT:
Je rajoute des photos du show de bonne qualité! En passant, nous étions 2200 personnes! Je trouve ça vraiment dommage que je ne puisse pas les revoir le 9 Mai à Québec!

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_8

Si vous observez bien, vous pouvez voir... je suis là... mais même moi je ne me suis pas encore trouvé!

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Gallery_nightwish_21102007_14
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_31
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_23_
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_29
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Nightwish_mu_27_

Comme je t'envies!
http://x-minady-x.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:49

Toujours à écouter l'album en boucle... Je le connais pas coeur, et je sais même jouer des morceaux au piano et au violon -8D (< ptit bonhomme avec une crète ^^").

Je me demande si je vais y aller au concert... J'aimerais trop voir The Islander en Live... C'est ma zik préférée, et je la trouve... SUBLIME. La vidéo de Marco en train de l'interpréter me donne ultra envie d'aller au concert...
Et... Tuomas ^^'!!!! Saphira-love Saphira-gnurk
Minady
Elfe
Minady

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:05

Grrrr! Tuomas Saphira-love

Moi je vais peut-être aller les voir à Zürich.
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:18

Evanna a écrit:
Je me demande si je vais y aller au concert... J'aimerais trop voir The Islander en Live... C'est ma zik préférée, et je la trouve... SUBLIME. La vidéo de Marco en train de l'interpréter me donne ultra envie d'aller au concert...
Et... Tuomas ^^'!!!! Saphira-love Saphira-gnurk
C'était tellement splendide cette partie du show! Je trouve d'ailleurs la version live encore meilleure que celle de l'album. Moi aussi j'adore cette chanson!

Et puis tu joues du violon? Tu devrais nous faire écouter ce que tu joues de Nightwish! J'aimerais beaucoup entendre ça honnêtement.

En passant, pendant le show, je regardais presque toujours Marco et Tuomas! Je n'arrivais pas à croire que je les voyais en vrai!

@Deradarn : Tu n'avais pas besoin de citer mon long message...
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:37

Du... violon... *bave*
Evanna, je vais te manger.

Sinon, je trouve les "ahahaaa" d'Anette sur le refrain de Wish I Gad An Angel particulièrement tordants, surtout quand elle fait le mouvement du bras et tout x).
Minady
Elfe
Minady

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:21

Dark_Wolf a écrit:
@Deradarn : Tu n'avais pas besoin de citer mon long message...

Je sais. Saphira-arf
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:48

ça fait longtemps... Je ne sais pas si ça a déjà été posté...

Petit lien vers Lunatica, groupe suisse de Sympho que j'ai eu l'occasion de découvrir tout récemment (je connaissais juste de nom) et ça sonne plus bien...

MySpace

Last FM

RadioBlog

Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:31

Saphira-larmoyant Tu as vraiment de la chance, (au moins tu partage ton bonheur ça fait plaisir XD). J'aimerais bien qu'ils viennent en Belgique (y'a peux de chance de toute façon XD), alors à Paris j'irai en TGV. En attandant, j'ai leur album...
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:14

@ Mancinia : Désolée, fin de journée, mon neurone est déconnecté => j'ai pas bien saisi de quoi tu parlais...

Si c'est des liens que je poste dont tu parles, y a vraiment pas de quoi... ça me fait plaisir de partager tout ça avec vous. De plus, il y a des groupes qui méritent vraiment d'être connus et qui ne le sont que trop peu...

Si tu parles de Lunatica en disant que tu aimerais qu'ils viennent en Belgique, eh bien, nous sommes deux... J'aime vraiment beaucoup malheureusement je ne peux plus écouter pour l'instant parce qu'on a plus de débit (fichue connection) et comme j'ai pas l'album... Je suis passée voir au magasin tout à l'heure et ils n'ont pas ... (evidemment, maintenant que j'ai tous ceux de Leaves'eyes, ça ils ont...)

Enfin, j'arrête de raconter ma vie... et je termine par un petit lien d'un groupe français de sympho fondé il y a peu... ça sonne pas mal du tout. J'espère sincèrement que ça marchera pour eux...

Whyzdom - MySpace

Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:15

Je crois qu'elle parlait de Nightwish XD... Enfin ce n'est qu'une supposition.

N'empêche que Lunatica est super génial Smile!!
Minady
Elfe
Minady

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:52

c'est génial ils sont suisses comme moi. Ils sont très bien. J'aime assez bien.
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:37

Je savais que ça ferait plaisir... Mr.Red

Non, ils se débrouillent pas mal du tout... Je découvre et j'aime beaucoup I love you

Minady
Elfe
Minady

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:10

Héhé tu crois quoi? lol!
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:43

Que les Suisses, c'est les meilleurs Mr.Red

Par contre, ce qui est plutôt embêtant pour moi, c'est que question concerts, ils n'ont pas tellement l'air de vouloir dépasser les limites de vos montagnes... du moins, ils n'ont pas l'air de vouloir visiter notre plat pays sous peu... ça c'est triste... Sad

Minady
Elfe
Minady

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:46

Merci pour le compliment!

Ouais on a des fois des groupes qui ne passent pas par la Suisse et c'est énervant!
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:03

Je te comprends... pareil pour nous (et quand ils viennent chez nous, c'est toujours dans le nord du pays, jamais dans le sud ou dans la capital...).

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je vois rarement passer 'Suisse' quand je regarde la liste des concerts...

Minady
Elfe
Minady

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:31

Heureusement qu'il y avait Within Temptation! Ils étaient super!
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:21

Merci à Elwing pour la review du MFVF et Darkounet pour celle de NW Smile. J'avoue que ça me rassure plutôt que tu dises qu'ils assurent en live, enfin, surtout Anette, que je commence doucement à apprécier, mais il y a certains doutes qui persistent tout de même quant à ses capacités en live... Tout particulièrement pour "Wishmaster" et "She Is My Sin", qui sont toutes deux extraites de mon album préféré, Tarja déchiraient pas mal sur ces 2 là Razz. J'ai quand même visualisé la vidéo de "Wishmaster" (mais pas le reste, je voudrai garder la surprise pour Avril Smile), et, bien que, les premières minutes je la trouve pas terrible, ça s'arrange par la suite. Même si elle "crie" plus que ce qu'elle chante, au final c'est pas si mal que ça. Par contre, c'est moi ou la salle était assez petite ? La salle dans laquelle ils vont passer à Marseille peut accueillir 8500 personnes, c'est pour ça que ça m'étonne un peu. Au fait, voici ma review de DPP. I love you
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:31

Sur les vidéos, la voix d'Anette n'est pas aussi bonne qu'en vrai, ça c'est certain. Mais reste que certaines chansons sont mieux interprétées par Tarja et je crois que c'est normal.

Pour ce qui est de la salle, c'était en effet qu'une salle de 2200 personnes. C'est d'ailleurs pourquoi c'était complet et qu'ils reviennent à Québec en Mai dans une salle beaucoup plus grosse cette fois! Mais c'était une excellente salle avec une très bonne acoustique.
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:39

Et ton histoire de places VIP est très intriguante... On peut vraiment rentrer en premier dans la salle, avoir un poster dédicacé et rencontrer les membres du groupe après le concert ? Je ne crois pas que ça existe en France Razz. D'un autre côté, en achetant une place au tarif normal j'ai eu droit à tout ça quand je suis allé voir Epica... Mr.Red

Autre chose, vous dites qu'après un concert, vous n'avez plus de voix, mais elle doit être bien fragile parce que moi ça ne m'est jamais arrivé... What the fuck ?!?
http://www.myspace.com/l_laetitia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 25 Icon_minitime

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant