Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:18

T'inquiète quand Nightwish viendra en concert, il n'y aura pas de négociations ! Tu viens avec nous, petite soeur ! (et puis au cas où les parents ne seraient pas d'accord, ça nous ferra toujours un prétexte pou retourner les voir une deuxième fois Mr.Red ).

En parlant de Nightwish, j'ai réussi à trouver la toute première chanson du groupe, pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est par là => http://www.radioblogclub.com/fav/0/1745401/673829 (c'est la première de la liste)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:59

Première fois que je l'entends et j'aime bien ^^ !
http://f-utopie.fr/
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn

Féminin
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:13

t'es trop gentille, grande soeur!! Saphira-langue
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:16

Elwing_Isiliel a écrit:
En attendant voici des petites news à propos de Nightwish :

- Le 30 mai 2007, retenez cette date. Une nouvelle aventure commence ce jour-là. Le single Eva sera mis en ligne. On ne pourra l'aquérir que par internet et les bénéfices seront reversés à une organisation. Ce même jour, le voile sera enfin levé sur la voix mais aussi sur l'identité de la nouvelle chanteuse. Le sixième album du groupe sortira le 26 septembre 2007 (bouh, c'est encore loin...). Un deuxième single sortira lui sous forme traditionnelle durant le mois d'août.

Merci pour les infos, Elwing !! J'attends ce 30 Mai 2007 avec impatience, ça sera un grand jour pour les fans de Nightwish... (Je n'aime pas trop la chanson Nightwish par contre... Confused Rien à voir avec ce qu'ils ont fais après !)

Dark_Wolf, ce que tu peux faire c'est te balader sur des forums de métal ou autres, et tu trouveras sûrement des personnes habitant près de chez toi et partageant tes goûts...

A propos de Within, j'ai encore écouté quelques chansons et j'adore All I Need et Our Solemn Hour... Mais j'ai été un peu déçue par The heart of everything...
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:51

Triana a écrit:
Dark_Wolf, ce que tu peux faire c'est te balader sur des forums de métal ou autres, et tu trouveras sûrement des personnes habitant près de chez toi et partageant tes goûts...
Tant qu'à y aller avec des étrangers, j'irai seul! Il y aura plein d'étrangers là-bas aussi! Mais pour Nightwish je devrais être correct... c'est pour les deux autres que je dois chercher du monde... au pire je payerai leur billet! Razz
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:59

Citation :
Première fois que je l'entends et j'aime bien ^^ !
je l'ai entendu aussi et elle est pas mal ( bien que ce soit pas très harde Surprised ) et ..... Tuomas a fait beaucoup de reciclage avec!!!!! vous trouvez pas??? Wink
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:13

@ Dark_Wolf : Ou encore tu peux amener des gens qui ne connaissent pas forcément, tu feras alors une bonne action en leur faisant passer une excellente soirée et tu ne seras pas seul... Razz

@ Loswen Faenyn : Qu'entends-tu par "Recyclage" ? What the fuck ?!?
Anariel
Candidat
Anariel

Féminin
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:47

ce que veut dire Loswen par recyclage, c'est qu'il y a un passage au synthé qui est identique ( ou presque) à l'intro de Beauty and the beast... Chat
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:02

Triana a écrit:
@ Dark_Wolf : Ou encore tu peux amener des gens qui ne connaissent pas forcément, tu feras alors une bonne action en leur faisant passer une excellente soirée et tu ne seras pas seul... Razz
C'est exactement ce que je risque de devoir faire! Il y a une coupe de monde autour moi qui connaisse un peu et aiment bien. C'est sûr qu'ils aimeraient puisque ce n'est pas dur à apprécier live! Ce n'est pas du hard métal que si on ne connait pas bien les chansons on n'apprécie vraiment pas autant. Le seul problème reste que le lendemain on a de l'école! Alors c'est sur ça que je dois les convaincre.

Et, je sais que je suis en retard, mais j'ai découvert hier que Nightwish avait repris la chanson Phantom of the Opera! Je l'adore vraiment trop!
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:16

Citation :
coupe de monde
c'est trop bizarre comme expression !!

Citation :
Et, je sais que je suis en retard, mais j'ai découvert hier que Nightwish avait repris la chanson Phantom of the Opera! Je l'adore vraiment trop!

T'inquiète, depuis octobre 2005 (quand ils ont viré Tarja), j'en ai découvert quelques unes comme 10th man down ou Pharaon sails to Orion que je n'appréciais pas du tout avant et maintenant je les adore ! Et puis la dernière en date que j'ai découvert c'est Nightwish, leur demo (@ Triana : c'est vrai que c'est très différent de ce qu'ils ont fait dernièrement, mais c'est normal, c'est leur toute toute première. Au moins, on peut voir qu'ils ont bien évoluer)

En parlant de Nightwish, j'ai regardé la vidéo de Ever Dream en live (lors du dernier concert), il y a un moment durant l'intro où Tuomas lève les yeux de son synthé et regarde Tarja, ça dure une seconde, mais ça veut tout dire je trouve ! Je vous mets le lien. Ben finalement non parce qu'il n'y a pas moyen pour le moment de chercher de vidéos sur you tube Mad . Je repasserai...

Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:15

Elwing_Isiliel a écrit:
Citation :
coupe de monde
c'est trop bizarre comme expression !!
Tu n'aimes pas? lol...

Pour ma part j'ai vu un extrait du DVD End of an Era sur youtube et je trouve que ça a l'ai splendide! Quelqu'un ici l'a? J'aimerais avoir des commentaires... J'aimerais beaucoup l'acheter... mais je devrai le faire sur internet.
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:41

Je l'ai et ... il est vraiment génial!! il y a beaucoup d'ambiance et il est vraiment, mais vraiment ( et je ne dit pas ça a la lègère) super, archi-cool!! Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:47

je complète le message de Loswen => pour ce qu'on a vu.

Perso, j'ai pas encore eu le courage de le regarder en entier. Mais pour les extraits que j'en ai vu, il est génial (en fait on a le cd aussi, donc on l'a entendu plutôt que vu... et là on a écouté le cd en entier => et à chaque fois à la fin de Wish I had... j'ai les larmes qui me montent aux yeux, faut dire que Tutu nous aide pas avec sa musique de sortie de scène !!)

En fait c'est d'une vidéo de ce concert dont je parlais dans mon dernier message. Attendez voir que je retrouve le lien... voilà : https://www.youtube.com/watch?v=dfFVfn_zsdo. Je vous disez donc que dans cette vidéo, le regard de Tuomas (vers les 30 secondes) et ses larmes (pauvre petit chou... tu viens Triana, on va le consoler... Very Happy ) disent vraiment tout (en rapport avec la conversation qu'on a eu sur ses sentiments pour Tarja). Cela dit, on aura jamais confirmation du principal intéressé, donc ça reste une hypothèse (qui est quand même vérifée par quelques indices, selon moi...)

@ Dark Wolf pour l'expression : j'adore ! Mr.Red Pour ce qui est des cd's et dvd's de Nightwish, ils sont tous bien. Donc quelque soit celui que tu comptes acheter, tu ferras un bon investissement...

Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:39

Voici quelques infos en provenance de la planète Nightwish :

Les infos circulaient depuis près de deux semaines en "interne" chez Nuclear Blast et nous attendions une annonce plus "officielle" pour vous en dire plus, c'est chose faite, voici les news !

- Le nouveau single de Nightwish s'appelle "Eva". Il sera disponible le 30 Mai prochain UNIQUEMENT en téléchargement payant et légal. On espère qu'une plate forme de téléchargement international (iTunes etc) proposera le single... L'argent récolté par les ventes de ce single 100% online sera reversé à des oeuvres caricatives. Ce même jour, Nightwish annoncera le nom de la nouvelle chanteuse, et "Eva" devrait commencer à être diffusé en radio, du moins en Finlande.

- Le 31 Mai prochain, Tuomas et la nouvelle chanteuse donneront les premières interviews à Helsinki. On leur souhaite bien du courage !

- En Août prochain sortira le deuxième single de l'album, qui sortira cette fois-ci dans le commerce en cd single. On peut s'attendre à un clip ainsi qu'à de nombreux supports collectors...

- Et c'est enfin le 26 Septembre prochain que sortira le nouvel album de Nightwish, dont le nom n'a toujours pas été révélé officiellement.

Enfin, même si le site officiel n'a pas relayé l'info officiellement, une tournée nord-américaine de 23 dates est prévu en Octobre / Novembre 2007. La tournée européenne aura lieu ensuite.

@ Elwing : Tu veux parler de ça : Mr.Red Ca fait des lustres que je l'ai dans mes fichiers...

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 C154d855a0f33bb1ee7365af5a204279

Quel regard, quelle intensité... J'aime aussi le moment où il met sa tête dans ses mains comme s'il allait pleurer... Qu'est-ce qu'il est beau... T'inquiètes pas Tut, Elwing et moi on va te consoler de la meilleure manière qui soit... Hein ma puce ? What a Face

@ Dark_Wolf : End of an Era est vraiment un concert d'une grande beauté... Je vois que tu viens de découvrir Phantom of the opera... Il est tant que tu la vois en live, j'en ai pleuré...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:12

Pour les news, merci mais j'étais déjà au courant Mr.Red (mais c'est pas grave puisque c'est l'intention qui compte)

Pour la vidéo, eh ben, excuse-moi mais j'en regarde une de temps en temps puis j'attend de m'en remettre... Je pleure à chaque fois. C'est tellement beau et se dire que c'est le dernier avec Tarja c'est encore pire ! En plus, si Tutu verse une larme aussi, il ne m'en faut pas plus pour me transformer en fontaine... (suis trop sensible...) Embarassed

pffff, vivement les concerts en Europe... Rolling Eyes

Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:57

Connaissez-vous Sirenia ? Groupe de Metal Gothic...

Leur nouvel album est sortit aujourd'hui (26 février) et s'intitule "Nine destinies And a Downfall".

Le clip de My mind's eye

Walà, hâte de l'acheter, mais ce n'est pas une priorité, vu tous les albums qui sortent cette année...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:10

Moi, je connais un peu... pour ce que j'ai entendu j'ai pas trop accroché. Mais j'ai pas assez écouté.

Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:38

Un groupe assez jeune, que j'ai trouvé sur my space, c'est pas mal du tout Wink
http://www.myspace.com/eoemetal
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:42

C'est marrant, j'ai déjà vu passer ce nom mais je ne sais plus où ??? What the fuck ?!?

J'ai pas le temps d'écouter tout de suite mais ça m'a l'air sympa...

Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:20

C'est pas mauvais ces deux groupes, mais il n'y en a pas qui m'accroche vraiment en fait...
Demetra
Chat-Garou
Demetra

Féminin
Traits de caractère : Marmotte ambulante!!!
Loisirs : dessiner, lire, ordi...

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:45

J'aime bien Within Tempation. La chanson "What have you done" est trop bien.
http://alagaesia-world.fr-bb.com/index.htm
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:35

youhou !! J'ai hate de voir ce que ça donnera en live.

Pour le moment, j'écoute un groupe qui s'appelle Magica. C'est sympa...

http://files.mp3.com.au/MP3/Magica/Magica-None-Bittersweet%20Nightshade.mp3

Et puis, des petits jeunes qui débutent. Ils sont français, et ça sonne vachement bien. (suis bien partie pour être fan...) Winterland : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=73652798

Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:28

Elwing_Isiliel, ou comment être fan de 3 000 000 de groupes Mr.Red.

Sinon, j'écoute toujours Fairyland d'Angelzoom.
mimic
Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:14

Sélène a écrit:
Ces groupe de heavy gothique sont trop bien malheureusement personne ne connait sniff...

Alors si vous connaissez dites le moi que je puisse enfin parler a des gens qui aime...............

et je réponds:

Sherryn a écrit:
mwahahahahaha mais ils sont célébrissimes ces groupes ^^°°

merci Sherryn Wink Mr.Red
par contre j'aime bien nightwish!, mais c'est pas vraiment gothique!
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:25

Oui, Nightwish ça reste du Metal Symphonique.

Pour du Gothique je dirai Sirenia, Tristania, ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 7 Icon_minitime

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant