Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:48

Oki t'inquiète pas je t'en veut pas.
mais enfait pourquoi ils se sont séparés?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:09

Pour la baston => je ne disais pas ça pour toi Darwene, mais pour ceux qui t'ont pratiquement étripé... Evil or Very Mad c'est pas comme ça qu'on accueille les gens qui s'intéresse à notre musique bizarre!! non mais sans blague! mais bon le sujet est clos.
Si tu ne connais pas plus Nightwish que ça, on peut comprendre (je te conseille d'ailleurs d'approfondir le sujet dès que tu en auras l'accasion parce que ça vaut vraiment la peine. thumright )

Pourquoi ils se sont séparés ? Belle question car va savoir si on doit prendre en compte les sentiments que Tuomas aurait eu pour Tarja ou pas ??? What the fuck ?!?

Officiellement, c'est parce que leurs intérêts n'étaient plus les mêmes. Tarja pensait plus à sa carrière solo (ou plutôt son mari de manager...) et ne s'investissait plus dans le groupe (si elle a jamis eu un jour l'occaz' ou l'envie de le faire...). De plus, le groupe fait de la musique pour faire de la musique et semble-t-il l'argent serait devenu une de priorité de notre chanteuse adorée (ou de son mari...)

Officieusement, étant donné les rumeurs qui courent sur les sentiments de Tuomas, les paroles de ses chansons (parfois plus claires que de l'eau de roche) et le fait qu'il y a vraiment eu de l'eau dans le gaz à partir du moment où Marcelo est devenu le manager de Tarja et surtout son mari, on pourrait penser que cette divergence d'intérêt était l'occasion rêvée. Rolling Eyes

Personnellement, je n'en veux ni à Tuomas, ni à Tarja (j'aurais plutôt des envies de meurtre en pensant à Marcelo...). Je crois que c'est quelque chose qui devait arriver. ON verra ce que l'avenir nous réserve...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:21

ah oki merci pour l'info!
Sinon within temptation (j'adore de trop!) ils sont de quel nationalité?
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:06

Etripé, tu y va fort là Elwing... Laughing Je veux pas qu'on s'attaque à mon Tuomas adoré, c'est mon Dieu, mon idole, vous pouvez pas savoir à quel point je le vénère... En fait, je suis ravie que tu t'intéresses à ce genre de musique Darwene, tu as de bons goûts !

Pour tous ceux qui n'ont pas lu la fameuse lettre, en voici le contenu... Pour nous replacer dans le contexte, elle fût donné à Tarja juste après le concert à Helsinki le 21 Octobre 2005...

" Chère Tarja,

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.

Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d’autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière,

Tuomas

Emppu Jukka Marco

Ps. Cette lettre est ouverte à tous."

Les Within sont Hollandais tout comme Epica et After (un nid de divins musiciens, à n'en pas douter... Saphira-larmoyant )
http://www.myspace.com/l_laetitia
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:43

FINLANDE Saphira-love PAYS BAS Saphira-love
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:52

Elwing_Isiliel a écrit:
Officieusement, étant donné les rumeurs qui courent sur les sentiments de Tuomas, les paroles de ses chansons (parfois plus claires que de l'eau de roche)

Comme dans "Wish I Had An Angel" Mr.Red.

Luciole a écrit:
FINLANDE Saphira-love

Ouaiiiiiiiiiiis Saphira-love Saphira-gnurk
http://f-utopie.fr/
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:06

Il y'a aussi l'Italie qui n'est pas mal (Lacuna Coil, Rhapsody...) Smile

Agan a écrit:
Elwing_Isiliel a écrit:
Officieusement, étant donné les rumeurs qui courent sur les sentiments de Tuomas, les paroles de ses chansons (parfois plus claires que de l'eau de roche)

Comme dans "Wish I Had An Angel" .
Vous voulez parler de ça "Si seulement j'avais un ange
Pour un instant d'amour
Si seulement tu étais mon ange ce soir

Dernière danse, premier baiser
Tes caresses feront mon bonheur"?

Mais non voyons il s'adresse à moi !! Saphira-langue

Darwene a écrit:
Lacuna Coil je connais pas du tout

Tu gagnerais à en apprendre un peu plus sur eux, ils sont vraiments géniaux ! Wink Mon album préféré est "Comalies" qui est l'avant-dernier sorti à l'heure actuelle.

Voilà une lien vers la nouvelle vidéo du groupe, après "Our Truth" ils ont choisi de sortir "Closer" extraits du dernier album Karmacode (je tiens à préciser que c'est la moins bonne chanson de l'album selon moi... Saphira-sight )

Closer

Je mets aussi pour Darwene Wink :

Our Truth
Swamped (une bombe de chanson Razz)
Heaven's a Lie (même commentaire que sa consoeur Swamped...)
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:10

heaven's a lie est la meilleur je pense et comme toi je pense que Comalies est le meilleur album, neanmoins je suis pa fan de Lacuna.... c'est particulier..... c'est plus eloigné de mon genre de musique
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:12

Ouai ça va c'est pas trop mal mais c'est moins mon truc que les autres (within , nightwish et epica)
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:15

Rhaa moi j'adore, parce-qu' on entend bien les guitares, Cristina a une voix splendide et elle l'air d' avoir beaucoup de caractère... Le seul truc qui cloche un peu c'est Andrea selon moi, enfin je veux dire sa voix pas lui... Saphira-langue

C'est un gars très sympathique, en lui souhaitant la nouvelle année je l'ai appelé "Maus" sans faire exprès (le nom du guitariste) mais il l'a bien pris, heureusement... J'aimerai beaucoup les voir en live !!
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:19

La Suède et la Finlande sont les flerons du métal européen à mes yeux ^^.
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:56

C'était la première fois que je lisais cette lettre adressée à Tarja. Je ne pensais vraiment pas que Tarja était si égoïste et centrée sur l'argent et son petit bien-être! En plus, elle a dit que Nightwish ne devrait pas faire de tournée aux É-U! La canada étant juste à côté, je suppose que ça nous incluait!

Si c'est pour le bien-être du groupe, je crois sincèrement que la perte de cette magnifique du voix était nécessaire.

Et enfin, vive la Finlande!
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:57

Triana a écrit:
Je veux pas qu'on s'attaque à mon Tuomas adoré, c'est mon Dieu, mon idole, vous pouvez pas savoir à quel point je le vénère...

Hum... si, je crois bien que je peux avoir une idée... Mr.Red *adoration : Tuomas, Tuomas*

@ Agan : Wish I had An Angel, c'est restrictif comme exemple !! Il y en a toute une floppée !!! Des petites phrases de ci, de là, se balladant innocemment dans un couplet ou un refrain... Very Happy

Beauty and the Beast sur le premier album, sachant que Tuomas se considère comme la bête, qui est la belle ??? A savoir aussi qu'à l'origine, c'était lui qui chantait sur cette chanson, avec sa belle ???

Astral Romance, dont les paroles ont subitement changés en 2001...(après la rencontre de Tarja et Marcelo)

Ever dream dont voici la traduction, je trouve ça plutôt éloquent ...

As-tu déjà eu l’impression d’être parti très loin avec moi ? Rien qu’une fois, c’est tout ce dont j’ai besoin. Je suis lié à l’idée de te retrouver, un jour. As-tu déjà eu l’impression d’être parti très loin sans moi ? Mon amour est si profond. As-tu déjà rêvé de moi ?

Guérirais-tu les blessures et changerais-tu les étoiles avec moi ? Libérerais-tu, pour moi, le bout de paradis qui est en toi ? Je t’emmènerais loin d’ici, on échouerait jusqu’à cette journée isolée qui est le lieu idéal pour une joue humide de larmes. Ma chanson ne peut qu’empreinter ta grâce.

Sors, sors, où que tu sois. Tu es si perdu dans ta propre mer. Cède, cède à mon contact, à mon goût, à mon désir.
Ta beauté s’abattit sur moi en cette nuit blanche de fantaisie.

Forever yours, à toi pour l'éternité...

Va savoir également depuis quand l'idée de renvoyer Tarja mijotait dans sa tête What the fuck ?!? :

End of all hope en 2002 : Angels, they fell first but I'm still here

Higher Than Hope sur Once dont la dernière phrase est Your death saved me

Il l'a même "prévenue" de son sort le soir de son renvoi puisque la dernière chanson du live était Wish I had an Angel, dans laquelle figure cette phrase : This night will hurt you like never before...

Troublant tout ça ... Rolling Eyes

Pour en revenir à quelque chose de plus général... Je crois que les scandinaves et les germaniques sont doués pour ce qui est metal, ça doit être dans leur sang...
Mais c'est vrai qu'on à quelques groupes plus au sud qui sont pas mal !!

Pour Lacuna coil, je crois pas que j'ai déjà eu l'occaz' d'écouter Comalies. Par contre, j'aime beaucoup le dernier. Même s'il faut reconnaitre que leur style est un peu différent. Cela dit, tous les groupes ont leur originalité, alors je trouve que ce n'est pas vraiment pertinent (voilà un mot, qu'il est bien !!) de les comparer.

Sur ce je vous laisse.

Vive la Finlande.

Sélène
Candidat
Sélène

Féminin
Livre préféré : perdu dans le monde si cruel
Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang...

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:23

Juste pour donner mon avis sur la question du "renvoi" de Tarja. J'estime que dans un groupe la compo et les paroles sont l'essentiel mais....une chanson qui sonne bien avec un texte de dingue ne sont rien sans un ou une chanteur(euse) charismatique et dont la voix fait resortir l'émotion de la musique.

Tout cela pour dire que c'est triste que Tarja soit partie mais que si Tuomas trouve une chanteuse ayant la même possibilité de faire vivre la musique de la rendre plus sonnante encore. Je pense que les fans de Nightwish ( moi par exemple) acceuilleront cette nouvelle venue à bras ouverts.
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:30

Pareil.

Puisqu'on parle de chanteuses aux voix magnifiques, je voudrais en profiter pour rendre hommage à cette jeune femme qui désormais chante avec les anges. Sabine Dunser, la chanteuse d'Elis, nous a quitté en juillet dernier. A l'époque, je ne connaissais pas bien ce groupe. J'ai d'ailleurs appris sa mort alors que j'écoutais pour la première fois leur album. Je connaissais pas mais ça m'a tiré les larmes... Crying or Very sad
Sabine avait vraiment une voix magnifique. Je vous mets des petits liens pour que vous puissiez juger par vous-même. Je n'ai malheureusement pas trouver la plus belle. Elle s'appelle Ballade et le texte est en allemand. Elle est vraiment magnifique Like a Star @ heaven

https://www.youtube.com/watch?v=X_iQ6htk9Lo
https://www.youtube.com/watch?v=a424D3txA3E&mode=related&search=
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=81893789
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=111098537

Au départ le groupe Elis s'appelait Erben der Schöpfung. A noter qu'il existe toujours mais est à bien distinguer d'Elis. Toujours est il qu'au départ, ces deux groupes n'en formaient qu'un. On peut donc entendre la voix de Sabine sur cette chanson Like a Star @ heaven
https://www.youtube.com/watch?v=WIoE-DpkHD0&mode=related&search=

Comme on dit souvent, ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers.

Et pour faire un peu plus Fantasy, j'ajouterais que Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie... malheureusement nous ne pouvons rien n'y faire. Alors gardons dans nos mémoires le nom de ceux qui méritent cet honneur, c'est la moindre des choses que l'on puissent faire pour ceux qui sont partis...

Anariel
Candidat
Anariel

Féminin
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:15

juste un mot à propos de Sabine: Elwing a raison, elle avait une voix magnifique et c'est triste qu'elle soit morte si jeune! Sad

mon avis sur la question du renvoi de Tarja à présent (puisque tout le monde le donne): je pense, comme Dark_Wolf, que c'est triste mais nécessaire et j'espère aussi que la nouvelle chanteuse aura une voix aussi jolie que celle de Tarja.

Vive la Finlande!! Chat
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:10

Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe. Quand j'entend ça, je sais pourquoi j'écoute du metal. ça faisait longtemps que je n'avais pas resenti une telle émotion en écoutant pour la première fois un nouveau groupe. Il y a vraiment un truc qui passe bounce

Ils sont néerlandais. Ils viennent de sortir leur premier album, Lucidity, sur lequel on retrouve une série de guests impressionnants. Rien de moins que Liv Kristine, Sharon del Adel, Marco Hietala, Ad Sluijter, ... thumright

Ils s'appellent Delain. C'est un pur bonheur. colors

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=85630335
https://www.youtube.com/watch?v=I4Jads5ShMM
https://www.youtube.com/watch?v=R5Jc6zPd9Ss&mode=related&search=

Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:26

Elwing_Isiliel a écrit:
Wish I had An Angel, c'est restrictif comme exemple !! Il y en a toute une floppée !!! Des petites phrases de ci, de là, se balladant innocemment dans un couplet ou un refrain... Very Happy

En même temps, ce n'est qu'une rumeur... Ces paroles pourraient tout aussi bien s'appliquer à une autre jeune femme (moi, par exemple...) ou bien une femme imaginaire, qui sait ? Même les fans les plus avertis ne sont vraiment certains que Tuomas ait éprouvé de réels sentiments pour Tarja... Si c'était le cas, pourquoi ne seraient-ils pas ensemble ? Je sais, cet argument tient difficilement debout, mais Tuomas est plus beau, plus charismatique et plus talentueux que Marcelo... Shocked Quoi qu'il en soit nous ne saurons vraiment jamais ce qui est arrivé entre eux, l'une des seules déclarations de Tuomas à propos de Tarja étant qu'il la considérait "comme sa meilleure amie"...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:41

Effectivement, ce n'est qu'une rumeur...

Citation :
Si c'était le cas, pourquoi ne seraient-ils pas ensemble ?
ça s'est simple, c'était pas réciproque !

Citation :
Quoi qu'il en soit nous ne saurons vraiment jamais ce qui est arrivé entre eux
évidemment.

Cela dit, personnellement, je pense qu'on ne peut pas écrire certaines choses sans les avoir ressenties ( Old loves, they die hard. Old lies, they die harder...)

Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:10

Là je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point... Ce que écris Tuomas, il le ressent au fond de lui, c'est pour ça que c'est si beau... I love you

EDIT : Savez-vous que sur ce myspace: http://www.myspace.com/wttheheartofeverything , vous pouvez écouter 4 chansons du nouvel album de Within?

J'aime beaucoup Blue Eyes... On dirait bien qu'ils se sont améliorés depuis TSF... Vont-ils nous surprendre? Rolling Eyes

En tout cas, ce serait bien que What have you done ne soit pas représentative du reste de l'album...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:45

Il n'y a que Blue eyes que je ne connais pas, j'ai déjà eu l'occaz' d'écouter The heart of everything et Solemn Hour. J'ai hate de les voir en concert ! bounce

En attendant voici des petites news à propos de Nightwish :

- Le 30 mai 2007, retenez cette date. Une nouvelle aventure commence ce jour-là. Le single Eva sera mis en ligne. On ne pourra l'aquérir que par internet et les bénéfices seront reversés à une organisation. Ce même jour, le voile sera enfin levé sur la voix mais aussi sur l'identité de la nouvelle chanteuse. Le sixième album du groupe sortira le 26 septembre 2007 (bouh, c'est encore loin...). Un deuxième single sortira lui sous forme traditionnelle durant le mois d'août. Pour les concerts, les fans européens devront patienter un peu car apparemement ils commenceraient leur tournée aux USA (en faisant un crochet par le Canada, j'en connais un qui va être content... n'est ce pas Dark Wolf, bloque la date du 21 octobre ils seront à Montreal ! petit conseil, dépèche toi, les billets seront en vente dès le 23 février ). Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'ils fassent quelques dates en Europe avant de s'envoler pour le nouveau continent... Rolling Eyes

- Toujours pour le Canada : au mois de septembre (le 11 à montréal) => concert Epica/Visions of Atlantis (il y en a qui ont trop de chance !! tongue )

- Le single What have you done est sorti. A noter qu'une des deux versions comporte un inédit (évidemment ça ne sera pas celle disponible en Belgique !!) Oui et en fait, c'est Bleu eyes (qui est pas mal, soit disant en passant). Donc théoriquement, elle ne sera pas sur l'album (c'est le principe d'un inédit me direz vous !!)

- Et je crois que j'ai déjà dis que le nouveau de Xandria sortait le 25 mai.

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment.

Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 4:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu viens de rendre quelqu'un heureux!!!! Wow! Après Evanescence qui fait sont 2e show à Montréal, voici Nightwish au début de sa tournée! Crois-moi, je vais y aller et vous en redonner des nouvelles! Mais il va falloir que j'achète les autres albums... et comme je ne les trouve pas en magasin, je devrai acheter sur internet...

Et c'est quoi cette idée de pré-vente dans 3 jours??? Je vais devoir faire une sondage rapide auprès de mes amis pour savoir qui veux y aller... Mais je ne sais pas si c'est très populaire ici! Devrais-je acheter en pré-vente ou attendre la vente le 23 mars? Ça m'est déjà arrivé d'attendre trop longtemps et de ne plus avoir de place! En tout cas, je verrai!

En passant, pour ceux achetant en pré-vente les billets VIP, ils auront droit de rentrer en premier et ils auront un poster autographié! Seul problème, c'est 61$ au lieu de 30$...

Et pour Epica, ça aussi ça m'intéresse! Mais je risque d'être seul... je verrai...

EDIT : Bon, en plus de Nightiwish et Epica, Kamelot vient s'ajouter au groupe! Le 22 août à Montréal! Mon dieu, que faire! Je ne connais pas grand monde qui viendrait... ça ne vous tenterais pas vous? lol...

Et j'ai regardé pour la pré-vente de Nightwish et je crois qu'il faut vivre aux É-U... alors j'achèterai le 23 mars à la première heure!
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:58

eh ben quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps tu te plaignais qu'il n'y avait jamais aucun groupe qui passait près de chez toi !!

Pour les concerts, moi aussi j'ai ce problème, étant donné que la proportion de population qui aime cette musique est très faible, va trouver quelqu'un pour t'accompagner ! Enfin pour la proposition c'est gentil mais ça risque de faire un peu cher avec le billet d'avion... Mr.Red

En parlant de concert, je suis trop contente, je viens d'apprendre que Delain sera en concert à Lille en même temps que Within ! J'étais justement en train de râler parce qu'ils viennent au MFVF et que je pourrai pas y aller ! colors

Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 4:30

En fait je n'ai aucune raison de me plaindre... après tout, tou groupe qui se respecte et qui fait une tournée américaine fait un petit détour au Canada. Or, deux villes incontournables sont Toronto et Montréal!

Mais je n'ai toujours pas trouvé de personne pour m'accompagné... Pour Nightwish j'ai peut-être une ou deux personnes, mais les deux autres que je veux vraiment aller voir, personne ne connait ou n'aime assez pour y aller...
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn

Féminin
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:26

moi, si il y a un concert d'un groupe que j'aime bien pas trop loin de chez moi, même si je suis seule, j'y vais!!!(même si mes parents ne m'autorisent pas , donc c'est qu'en rêve....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 6 Icon_minitime

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant