Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:56

Double post = pas bien (je sais) mais c'est pour que les gens voient qu'il y a du nouveau.

Du nouveau, c'est à dire un petit lien vers d'autres chansons du nouvel album de Within temptation :

http://www.radioblogclub.com/open/114183/the_howling/Within%20Temptation%20-%20Our%20Solemn%20Hour

J'aime beaucoup Solemn Hour. Un peu moins The heart of everything (le début est un peu spécial)

Vous en pensez quoi ?

Ensuite, j'ai trouvé un forum bien sympa uniquement consacré au symphonic metal. Pour ceux que ça intéresse => http://metalsymphonique.zikforum.com/index.htm

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:49

Flowing tears je connais j'ai découvert il y a quelques années mais je ne connaissais que les chansons "Virago" et "Undying" donc je vais en dl d'autres Wink
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:00

En effet, moi aussi. Il y a pas mal de groupes que je connais soit de nom, soit par une ou deux chansons. Pour le moment, je suis en train d'approfondir ma connaissance du répertoire de Sonata Arctica (comme c'est bien dit Very Happy !). J'adore. Anariel et moi, on est dingue de la chanson 8th commandment. En live, elle est géniale bounce !!
Accessoirement, aujourd'hui j'ai écouté pour la première fois un groupe qui s'appelle Dragonforce. ça sonne pas mal.

Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:41

Est-ce que quelqu'un connait Aina ?

Arrow The Beast Within

=> Opera Metal de Robert Hunecke-Rizzo, bassiste de "Heavens Gate" ayant un casting terriblement impressionnant dont par exemple Tobias Sammet d'"Edguy", Marco et Emppu de "Nightwish", Simone Simons d'"Epica", Jens Johansson de "Stratovarius", Thomas Youngblood de "Kamelot" pour ne citer que les plus connus...

(Faut que je recherche dans mes Favoris, mais j'ai des choses beaucoup plus complète sur Aina Wink )

(PS : Ecliptica c'est le plusse mieux CD de Sonata Arctica I love you Wink )
http://f-utopie.fr/
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:47

Ben non, je ne connais pas mais je cours découvrir ce groupe. Avec un cast pareil, ça doit être d'enfer !!

Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:56

Si tu aimes le Power Metal, tu adoras sûrement DragonForce! C'est tellement bon!

Les meilleures musiques (à mon avis) sont :
-Through The Fire And The Flames (l'incontournable!)
-Trail of Broken Hearts
-Fury Of The Storm
-Operation Ground And Pound
-etc.

En tout cas, je te souhaite une bonne découverte de ce groupe!

P.S. Si tu ne l'as pas vu, regarde le vidéo clip de through the fire and the flames
https://www.youtube.com/watch?v=ZuodOsIE7cg

Et pour ceux qui connaissent Guitar Hero, voici cette musique dans le jeu!
https://www.youtube.com/watch?v=wV0qM6-HLuk
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:20

J'ai écouté Aina. ça sonne bien. Voilà un groupe qui a rejoint la liste des acquisitions à faire. Au même titre que DragonForce.

Mais avant ça, je vais acquérir le nouveau de Within temptation. Celui de Nightwish et celui de Xandria (dont on connait le nom et la date de sortie : Salomé - The Seventh Veil sortira le 25 mai Very Happy )

Et puis il faudra attendre un redressement des finances parce que tout ça, plus le festival Trolls et Légendes et le concert de Within temptation (je suis trop contente, mes parents sont d'accord pour qu'on y aille Anariel et moi !! Youhou bounce colors compress !! *saute partout*)

Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:59

Epica! Saphira-love J'adore trop ce groupe, je suis complétement à fond dedand! Surtout la chanson "Cry for the moon" Saphira-love

Les autres groupe que vous avez sités c'est bien mais sans plus pour moi...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:05

Citation :
Les autres groupe que vous avez sités c'est bien mais sans plus pour moi...

Je l'ai peut-être déjà dit mais c'est en écoutant plusieurs fois un groupe ou un morceau qu'on fini par apprécier. donc tu changeras peut-être d'avis sur l'un ou l'autre groupe un de ces jours... Wink

PS à tous ceux qui postent sur ce sujet : je voudrais juste vous demander, lorsque que vous parlez des 'autres groupes', de mentionner le nom de ces groupes, parce que personnellement, j'ai parlé de tellement de groupes dans ce sujet Confused ! Enfin je voudrais juste savoir excatement quel avis vous avez sur quoi... si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes
Mecri d'avance

Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:58

Je prendrais le temps d'écouter les chansons des groupes dont tu nous as parlé ce week end (enfin j'espère parce que j'ai un gros TP de chimie à réviser... Confused), et je te dirais ce que j'en pense ! Mais comme tu le dis toi même il faut beaucoup d'écoutes avant de donner son avis et même de commencer à apprécier un groupe... Comment tu fais pour connaître et apprécier autant de groupes à la fois !! Saphira-huh?
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:10

en tant que fan de metal symphonique, je suis content qu'il y est ce sujet!
J'adore tout ces groupes!!!!
j'attend avec impatience leur nouvel album (WT, Nigthwish) et surtou de decouvrir la nouvel chanteuse de N

ps: pour rendre jaloux je vais voir en concert WT le 28 avril
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:51

Ca ne me fait rien du tout Luciole, étant donné que je n'apprécie plus ce groupe (pas assez heavy à mon goût...). Et puis je vais voir After à Paris, dans une salle de concert à côté du Moulin Rouge, donc bon... Saphira-sourir

De plus, Sharon sautillant dans sa robe de princesse... Très peu pour moi... Mais je comprend que tu apprécie, moi aussi j'aimais il y a 2 ans... Amuse toi bien, tu nous fera un petit résumé de ta soirée? Saphira-langue
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:55

Citation :
Triana : Comment tu fais pour connaître et apprécier autant de groupes à la fois !!

Euh, bonne question ! En fait je connais beaucoup plus de groupe de noms que de musique. Et puis, de temps en temps, j'approfondis ma connaissance côté musique. Dernièrement c'était Sonata Arctica. Et là toute suite en ce moment même c'est Elis. Mais, bon, je suis encore une novice quand tu vois le nombre de groupes qui existent tongue !!!

Citation :
Luciole : J'adore tout ces groupes!!!!

ahah, lesquels ????!!!! J'en connais tellement que pour moi ça veux pas dire grand chose. Tu peux préciser, s'il te plait ?

Citation :
Luciole : pour rendre jaloux je vais voir en concert WT le 28 avril

Sérieux ?! C'est méchant de te vanter comme ça. Evil or Very Mad

PS : j'y vais aussi Mr.Red !!

Citation :
Triana : pas assez heavy à mon goût

Il y a un truc que je ne pige pas. T'aime Epica et after Forever mais tu trouves Leaves'eyes trop dark ! Tu peux éclairer ma lanterne What the fuck ?!? ?
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:17

Non, en fait, en ce qui concerne Leaves Eyes, j'ai un peu donné mon avis sans avoir vraiment écouté beaucoup de chansons du groupe... C'est pas vraiment le mot dark que je voulais employer, mais ça ne m'emballait pas plus que ça ! Donc je vais réécouter d'autres chansons, parce-que j'ai parlé sans savoir et c'est pas bien du tout Saphira-arf
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:18

J'aime beaucoup nightwish sauf que maintenant c'est trop bète ils ont virer la chanteuse du groupe alors qe c'est elle qui fait tout!
Epica aussi j'aime bien
Lacuna Coil je connais pas du tout
Within temptation j'adore de trop!!! j'écoute quasiment que ça pour l'instant!
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:34

en Triana je suis DEGGGG!!!!! Saphira-love after forever
la chanceeeeeeeeeeeeeee
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:40

Darwene a écrit:
J'aime beaucoup nightwish sauf que maintenant c'est trop bète ils ont virer la chanteuse du groupe alors qe c'est elle qui fait tout!

C'est elle qui fait.... QUOI????????

Qui fait tout??!! Sérieux... C'est vraiment ce que tu penses... Shocked

C'est Tuomas Holopainen qui compose et écrit toutes les chansons depuis 10 ans... Je conçois que Tarja a une voix plus qu'exceptionnelle, mais cette jeune demoiselle se contentait de se poser devant son micro, et de chanter ce qu'on lui servait. Son départ ne changera rien ! Et je fais confiance à Tuomas pour nous dégoter une chanteuse à la voix aussi belle, sinon plus, que celle de Tarja... Rolling Eyes

@ Luciole : C'est le 13 Mai à Paris, il est encore temps de prévoir ce voyage tu habites loin ?
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:44

Oui peut être mais bon quand même ! quand on change de chaneuse ça change tout le groupe! c'est comme si tu change de Yannick noah (pris le premier exemple qui me venait a l'esprit) . Enfin bon ça seras plus pareil !
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:09

Sur cette planète, il y a énormement de chanteurs avec des voix formidables, ce qui fait un groupe de musique, ce ne sont pas les interprètes, mais le compositeur...Sinon un groupe de métal ne durerait pas longtemps, vu comment ça tourne dans certains ! (Y a qu'à voir Megadeth ! Laughing )
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:25

Toutafé Saphira-wink Les groupes changent sans arrêt de membres... Ca vient, ça sort et pourtant, ils survivent tant que les leaders sont toujours là... Je ne parlent pas des front men (ceux qui sont devant la scène et, en l'occurence, le chanteur ou la chanteuse...), mais de ceux qui ont fondé le groupe et qui mettent leur essence dans la musique. Tarja ne mettait aucune essence du tout, puisqu'elle préfère, en fait, un univers pop, au vu de sa carrière solo. Donc le départ de Tarja ne sera pas responsable de la mort du groupe... Saphira-suspicieuse
Darwene
Elfe
Darwene

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:46

bah on veras bien , je trouve juste ça dommage car j'aimais beaucoup sa voix c'est tout.
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:48

oula, on dirait qu'il y a un petit peu de baston dans l'air... rambo

Bon je suis d'ac' avec Broche et Triana évidemment. Et c'est vrai que j'ai fait un bon quand j'ai vu le premier message de Darwene (en plus je suis super fan de I love you Tuomas I love you , alors !!) Cela dit, c'est vrai que sur certaines chansons, la voix de Tarja me manquera... Sad

Bon à ce que j'ai compris aussi Darwene, tu es un peu novice dans le domaine, donc, je ne t'en veux pas trop. Au départ moi aussi je pensais que c'était Tarja le leader du groupe. Shocked
Sur ce, si tu veux élargir ta connaissance des groupes de metal, il y plein de petits liens qui trainent dans les pages de ce sujet...

@ Triana à propos de Leaves'eyes : pô bien Evil or Very Mad !!! (ça me fait penser que je devrais peut-être réécouter After Forever à l'occaz')

Darwene
Elfe
Darwene

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:29

Et mais je veut pas de baston moi! J'ai juste dit ma façon de penser et puis c'est tout! je veut me bagarrer avec personne! Et puis nightwish je connais juste un peu , je suis pas une fan . Alors cessez de croire que je viens pour faire la baston ! mdr
Luciole
Candidat
Luciole

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:36

je suis d'ac avec Triana! pour moi tant que Tuomas compose ce sera toujours Nigtwish, ce sera juste une voix differente
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:39

Ne t'inquiète pas Darwene, je n'ai rien contre toi... Wink Je m'excuse de m'être emportée, mais pour moi Nightwish est un sujet sensible, surtout en ce moment... J'en veux en fait à Tarja d'être devenue aussi horrible, et d'avoir forcé les autres membres du groupe à se séparer d'elle, parce-que c'est vrai qu'elle a une voix hors du commum, et si le groupe s'effondre je serai vraiment désemparée... Saphira-wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 5 Icon_minitime

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant