| Eragon ou Murtagh | |
|
+149LordLeo pouillah celle-qui-danse-la-nuit Mariie&Arya&Murta talténiia alexaline ~Aphrodisiak~ Calice'tagh rio.vesuve dr@gon murtagh* Knurl Marjolaine Adamant Speedy Brithanny Lovebahamut elyon suignard Blödhgarm Vili12 Erzie DarkEvangel Viktorus Shrrgnien lucilla éridia tit guigui mina16 Cam's 4 Lay' Arya-love-Murtagh Yrya Aiedail Miremel Illëa Finna Meneldil Ewinn Belloutte eragon2008 Eldarine MissRomantic AUrora N-Styl3 Shur'turgal Eragonfan78 Ebrithil arget Theudbald manon13fandefullmetal kira Esmerine Natttnat Orik33 K-Ro yao Murtagh/Homme_masque Rhiannon aesua Enera Edilor Nëya Minady Neiko Svit-kona Patty gegeli Princesse Saph' lliane Nasuada Tia vanille8 Méliandre -Caitlin- Malk Helgrind Joajoa argetlame delphine Arka cornelia Lily Orik ip Atra esterni ono thelduin domia abr Wyrda [eragon tueur d'ombres] Honeybee Argetsängh Maeda Sahagiel hirador Demetra Jilano nineblackalps Dark-Slayer syria estr3lla Eléya Zar` Lucresia superben® sanga Shalimar Anna Kyôyama Joo Skadia Ailes d'ange Solembum* Evanna s95v Pinkwater Arwen91 Skölir Arya Svit Kona Garrett Alassea Älfakyn Skaï Asphal ¤draumr kopa¤ Arwen de foncombe Ivy Thorak thorv Hugo12 saphira42 Eragon&Saphira Honte_au_parjures Petiteréveuse Helfe roi des nain Yannick shurtugal lancelle Fleur d'encre Brody Carmelia myona Sylvia Hirtz trol64 Elianna Enya Elvynd ~{Murtagh}~ Erdara Shanghren Akihara Lya Angelica Speleers Chamka Vivalie 153 participants |
|
Eragon ou Murtagh, lequel préférez-vous ? | Eragon | | 35% | [ 95 ] | Murtagh | | 45% | [ 123 ] | Ils sont magnifiques tous les deux ! Comment choisir ? | | 20% | [ 55 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Eragon ou Murtagh Sam 20 Jan 2007 - 22:55 | |
| Je prefere Eragon , mes j'aime aussi Murtagh. | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 21 Jan 2007 - 0:03 | |
| J'aime bien Murtagh mais moi c'est ERAGON!!!!!!!! | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Eragon ou Murtagh Mer 7 Fév 2007 - 20:16 | |
| Moi c' en hesiter je dit Eragon il est mieu car d' abord c' est le hero du livre et aussi si il serait vraiment un homme il aurait prefere mourir que d' esayer de Eragon. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 7 Fév 2007 - 20:20 | |
| Hirador, en plus de ne rien comprendre à ton message, je remarque que celui-ci est pétri de fautes. Aussi, prends ton temps avant de poster... | |
|
| |
Maeda Novice
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 7 Fév 2007 - 20:30 | |
| Eragon parce que c'est un dragonnier. Murtagh est un personnage bizarre, misterieux, j'aime dejà pas sont père...^^ Donc sa sera ERAGON Saha : orthographe...
edit maeda: desolé...
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Argetsängh Novice
Nombre de messages : 20 Age : 38 Livre préféré : quelque part dans la forêt Du Weldenvarden Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 7 Fév 2007 - 20:40 | |
| J'ai choisi Eragon mais Murtagh me plait bien aussi ! | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 8 Fév 2007 - 0:44 | |
| Je choisis Murtagh... Je suis tombée amoureuse du perso immédiatement après avoir lu le premier tome... Il est si mystérieux... Si il reste du côté de Galbatorix,je vais avoir le coeur brisé... | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 8 Fév 2007 - 13:24 | |
| moi eragon Saha : en dessous de trois mots, un message est considéré comme du flood. Aussi, je te prierai de développer un peu plus ton avis, merci.
| |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 8 Fév 2007 - 14:24 | |
| Moi j'aime bien eragon mais j'ai choisi murtagh! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 8 Fév 2007 - 15:18 | |
| moi eragon,mais si murthag n'etait pas du coté de galbatorix j'aurais choisi murthag ... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 8 Fév 2007 - 22:31 | |
| Moi je prefere Eragon car il est moin mysterieux et moin dur a comprendre^^ | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 8 Fév 2007 - 22:36 | |
| Impossible de me décider parce que j'aime autant l'un que l'autre ... savoir que l'un des deux va mourir me brise le coeur ... j'espère que Murthag changeras de camps ^_^ | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 9 Fév 2007 - 16:55 | |
| en tout cas moi j'ai choisi murtagh tout simplement parce qu'on ne connait pas son personnage facilement!il est mystérieux et pas facile a comprendre!tout le contraire d'Eragon! | |
|
| |
cornelia Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 9 Fév 2007 - 20:05 | |
| J'aime plus Murtagh car il me paraît plus vivant, il a plus de caractère qu'Eragon. Mais c'est vrai que c'est difficile d'approfondir le personnage principal ! | |
|
| |
Arka éxilé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 9 Fév 2007 - 22:09 | |
| j'ador murtagh il et plus beau que eragon!!! | |
|
| |
delphine Novice
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 10 Fév 2007 - 16:21 | |
| moi j ai voté pour Eragon !!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 10 Fév 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 10 Fév 2007 - 19:46 | |
| j'ai voté eragon car j'aime pas muthag pour 2 raison c un traite et il a tué le roi des nains | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 10 Fév 2007 - 22:53 | |
| [eragon tueur d'ombres], tu floodes, dernier avertissement.
Argetlame, attention à ne pas user du langage sms. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 11 Fév 2007 - 13:53 | |
| moi c'est murtagh même si eragon n'est pas moche non plus |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 11 Fév 2007 - 20:29 | |
| - argetlame a écrit:
- j'ai voté eragon car j'aime pas muthag pour 2 raison c un traite et il a tué le roi des nains
Entiérement d'accord avec toi !!! Je péfere Eragon. | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 4 Mar 2007 - 22:58 | |
| eragon a 100 % plus mignon plus beau plus sympa plus du bon coté plus ............... *tombe par terrea force d avoir vu trop de photo de ed* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 4 Mar 2007 - 23:08 | |
| arya-aiedail, ce topic concerne les personnages, pas les acteurs. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 6 Mar 2007 - 1:45 | |
| - Sahagiel a écrit:
arya-aiedail, ce topic concerne les personnages, pas les acteurs. >_<...XD Bon sinon, j'ai voté eragon car murthag...bin...au début sa allait il était sympa et tout et pis ensuite il s'est fait un peu moins sympa et pis ensuite il s'est raliée a galbi MAIS attention...il a quelque chose a répondre :"Je proteste : on m'a forcé !!! J'ai jamais voulu me ralié a galbi ! Malgrès qu'il est des idées génialles et qu'il est trop intelligent et tout et tout !" Enfin bon, moi je trouve que sa par un peu en vrille ! | |
|
| |
Malk Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 34 Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire. Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD. Loisirs : Dessin, Rp. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 6 Mar 2007 - 20:55 | |
| Murtagh biensure
Saha : moins de trois mots = flood.
Attention.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh | |
| |
|
| |