| Eragon ou Murtagh | |
|
+149LordLeo pouillah celle-qui-danse-la-nuit Mariie&Arya&Murta talténiia alexaline ~Aphrodisiak~ Calice'tagh rio.vesuve dr@gon murtagh* Knurl Marjolaine Adamant Speedy Brithanny Lovebahamut elyon suignard Blödhgarm Vili12 Erzie DarkEvangel Viktorus Shrrgnien lucilla éridia tit guigui mina16 Cam's 4 Lay' Arya-love-Murtagh Yrya Aiedail Miremel Illëa Finna Meneldil Ewinn Belloutte eragon2008 Eldarine MissRomantic AUrora N-Styl3 Shur'turgal Eragonfan78 Ebrithil arget Theudbald manon13fandefullmetal kira Esmerine Natttnat Orik33 K-Ro yao Murtagh/Homme_masque Rhiannon aesua Enera Edilor Nëya Minady Neiko Svit-kona Patty gegeli Princesse Saph' lliane Nasuada Tia vanille8 Méliandre -Caitlin- Malk Helgrind Joajoa argetlame delphine Arka cornelia Lily Orik ip Atra esterni ono thelduin domia abr Wyrda [eragon tueur d'ombres] Honeybee Argetsängh Maeda Sahagiel hirador Demetra Jilano nineblackalps Dark-Slayer syria estr3lla Eléya Zar` Lucresia superben® sanga Shalimar Anna Kyôyama Joo Skadia Ailes d'ange Solembum* Evanna s95v Pinkwater Arwen91 Skölir Arya Svit Kona Garrett Alassea Älfakyn Skaï Asphal ¤draumr kopa¤ Arwen de foncombe Ivy Thorak thorv Hugo12 saphira42 Eragon&Saphira Honte_au_parjures Petiteréveuse Helfe roi des nain Yannick shurtugal lancelle Fleur d'encre Brody Carmelia myona Sylvia Hirtz trol64 Elianna Enya Elvynd ~{Murtagh}~ Erdara Shanghren Akihara Lya Angelica Speleers Chamka Vivalie 153 participants |
|
Eragon ou Murtagh, lequel préférez-vous ? | Eragon | | 35% | [ 95 ] | Murtagh | | 45% | [ 123 ] | Ils sont magnifiques tous les deux ! Comment choisir ? | | 20% | [ 55 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Eragon ou Murtagh Ven 29 Sep 2006 - 17:31 | |
| Murtagh et Eragon, deux frères magnifiques ! Super beau, super courageux !!!! Mais lequel préféré-vous ???? Dans le livre . Pour ma part, c'est Murtagh bien évidemment ( même si j'aime énormément Eragon !!!! ^^ ) :rabbit
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 29 Sep 2006 - 17:43 | |
| Bien que je les aiment bien tous les deux, je préfère plus Murtagh. Je le trouve fort, courageux et cool. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 29 Sep 2006 - 18:31 | |
| Moi c'est Eragon^^ Eragon powa^^ En plus le perso d Eragon me ressemble un peu | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Sep 2006 - 0:49 | |
| Alalalala la question qui tue.....J'ai choisi mon p'tit Murtagh ^^ même si Eragon a aussi une place dans mon coeur. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Sep 2006 - 10:03 | |
| - Lya a écrit:
- Alalalala la question qui tue.....J'ai choisi mon p'tit Murtagh ^^ même si Eragon a aussi une place dans mon coeur.
C'est bien! Encore une partisante!!! VIVE MUMU >< | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Sep 2006 - 19:32 | |
| Hum... Une question me vient a l esprit...
Parlez-vous d'Eragon et Murtagh dans le livre ou dans le film? | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Sep 2006 - 19:49 | |
| qu'es-ce que vous avez tous avec Murthag ? | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Sep 2006 - 19:59 | |
| Quand j'ai posté mon sondage je pensais plûtot au livre . Je trouve Garrett très beau et très bien pour Murtagh mais Ed est tout aussi merveilleux !!! Surtout dans la BA française, quand son nom apparait !!! ^^ Mais enfin je pensais au personnage en lui même !!! Dans le livre quoi !!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Sep 2006 - 20:09 | |
| HIHI je me pose exactement la meme question... Y en a que pour Murtagh ici
(Oui oui je l avais mal placé, au lieu de cité j avais editer le message de Shanghren mdr :cat )
Ok si c est vis a vis du livre ca va. | |
|
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Sep 2006 - 21:48 | |
| moi eragon parceque murthag est un traitre et un lache | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 1 Oct 2006 - 21:24 | |
| Moi j'ai voter pour Murtagh bien sur | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 1 Oct 2006 - 21:27 | |
| *Pleure* Y en a que pour Murtagh ici c est pas juste.... Je me sens seule Snif Snif | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 2 Oct 2006 - 18:36 | |
| Mais non !!! Même si Murtagh est mon préféré, Eragon a beaucoup de charme, j'aime beaucoup son personnage mais il faudrait qu'il soit plus rebelle et là il serai parfait !!!! ^^ :rabbit | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 2 Oct 2006 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 2 Oct 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 2 Oct 2006 - 20:11 | |
| vive mumu !! mumu en force !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 2 Oct 2006 - 20:40 | |
| Merci Vivalie je me sen "un peu" moins seule ^^ Mis a part ca dans le film vis a vis des extraits il a l air un peu plus rebelle que dans le livre, surtout lors qu il dit je ne sais plus quoi et aussi le passage ou il dit a Brom qu il connait son histoire (ou qui il est) | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 2 Oct 2006 - 20:49 | |
| C'est vrai c'est vrai, il a la pêche ce charmant Ed !!! ^^ Mais comme je parlais du livre ben la prestation de Ed ne compte pas trop !!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 2 Oct 2006 - 20:59 | |
| - Vivalie a écrit:
- C'est vrai c'est vrai, il a la pêche ce charmant Ed !!! ^^ Mais comme je parlais du livre ben la prestation de Ed ne compte pas trop !!!
^^ Yop, je suis d'accord. Dans le livre il est tres perdu même dans le deux et j ose meme pas imaginer dans le troisieme avec la fin du deux... | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 2 Oct 2006 - 21:02 | |
| C'est sur le pauvre, il apprend plein de truc à la fois !!!! Mais heureusement il y a Saphira !!! Et puis c'est pas trop le sujet mais j'espère que dans le tome 3, des chapitres seront consacrés au point de vue de Murtagh, pour voir ce qu'il pense vraiment !!!!!!!! | |
|
| |
trol64 Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 31 Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 3 Oct 2006 - 22:02 | |
| Je pense que Murtagh a pas eu le choix, je veut dire que c'est pas entierement sa faute si il est sous le contrôle de Galbatorix, si c'était vrément un traitre il aurer tué Eragon a la fin du 2 (enfin c'est ce que je pense) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 3 Oct 2006 - 22:08 | |
| - trol64 a écrit:
- Je pense que Murtagh a pas eu le choix, je veut dire que c'est pas entierement sa faute si il est sous le contrôle de Galbatorix, si c'était vrément un traitre il aurer tué Eragon a la fin du 2 (enfin c'est ce que je pense)
Non, non il avait ordre de ne pas tuer Eragon! Surtout pas sinon la cast des dragonnier selon Galby ne pourrait pas renaitre vu que Saphira est la derniere femelle. Il avait ordre de le capturer | |
|
| |
trol64 Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 31 Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 3 Oct 2006 - 22:09 | |
| Oups oui effectivement j'avais oublié mais je pense pas que murtagh soit vrément mauvais, le tome 3 nous le dira | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 3 Oct 2006 - 22:10 | |
| Je suis d'accord, il n'est pas réellement mauvais, il est obligé et ce fait manipuler | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 3 Oct 2006 - 22:37 | |
| Je préfere Murtagh en livre et en film!! VIVE MUMU! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh | |
| |
|
| |
| Eragon ou Murtagh | |
|