| Eragon ou Murtagh | |
|
+149LordLeo pouillah celle-qui-danse-la-nuit Mariie&Arya&Murta talténiia alexaline ~Aphrodisiak~ Calice'tagh rio.vesuve dr@gon murtagh* Knurl Marjolaine Adamant Speedy Brithanny Lovebahamut elyon suignard Blödhgarm Vili12 Erzie DarkEvangel Viktorus Shrrgnien lucilla éridia tit guigui mina16 Cam's 4 Lay' Arya-love-Murtagh Yrya Aiedail Miremel Illëa Finna Meneldil Ewinn Belloutte eragon2008 Eldarine MissRomantic AUrora N-Styl3 Shur'turgal Eragonfan78 Ebrithil arget Theudbald manon13fandefullmetal kira Esmerine Natttnat Orik33 K-Ro yao Murtagh/Homme_masque Rhiannon aesua Enera Edilor Nëya Minady Neiko Svit-kona Patty gegeli Princesse Saph' lliane Nasuada Tia vanille8 Méliandre -Caitlin- Malk Helgrind Joajoa argetlame delphine Arka cornelia Lily Orik ip Atra esterni ono thelduin domia abr Wyrda [eragon tueur d'ombres] Honeybee Argetsängh Maeda Sahagiel hirador Demetra Jilano nineblackalps Dark-Slayer syria estr3lla Eléya Zar` Lucresia superben® sanga Shalimar Anna Kyôyama Joo Skadia Ailes d'ange Solembum* Evanna s95v Pinkwater Arwen91 Skölir Arya Svit Kona Garrett Alassea Älfakyn Skaï Asphal ¤draumr kopa¤ Arwen de foncombe Ivy Thorak thorv Hugo12 saphira42 Eragon&Saphira Honte_au_parjures Petiteréveuse Helfe roi des nain Yannick shurtugal lancelle Fleur d'encre Brody Carmelia myona Sylvia Hirtz trol64 Elianna Enya Elvynd ~{Murtagh}~ Erdara Shanghren Akihara Lya Angelica Speleers Chamka Vivalie 153 participants |
|
Eragon ou Murtagh, lequel préférez-vous ? | Eragon | | 35% | [ 95 ] | Murtagh | | 45% | [ 123 ] | Ils sont magnifiques tous les deux ! Comment choisir ? | | 20% | [ 55 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 5 Mar 2008 - 16:55 | |
| Je pourrais le regarder une centaine de fois sans problème, rien que pour voir la dernière apparition de Garrett, quand Eragon se réveil à la fin et croit que Saphira est morte. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 29 Mar 2008 - 1:18 | |
| Je ne sais pas qui choisir. Ils ont tous deux leurs qualités et leurs défauts. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 30 Mar 2008 - 20:42 | |
| J'aime beaucoup les deux! (en parlant bien du livre!) MAis la balance penche vers Mumu^^ | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 4 Avr 2008 - 16:12 | |
| Moi j'aime bien les deux. Murthagh est très mystèrieux, on sait moins de chose sur lui que sur Eragon ( se qui est logique ce n'est pas lui le hèros de l'histoire ) et Eragon on le connait entièrement, on est dans ses pensèes ( logique aussi, c'est le hèros ). Je les aimes bien autant l'un que l'autre. Mais se n'est que mon avis | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 5 Avr 2008 - 19:56 | |
| Chacun d'entre eux ont leur propre caractère donc pour moi ce serait difficile de choisir mais j'dirais Eragon simplement parce que c'est le héros !! | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Illëa Novice
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 6 Avr 2008 - 12:57 | |
| Sincérement je préfère Eragon Murtagh lui il fini du coté de Galbatorix!!! Alors que Eragon va tenté d faire le bien Et puis Au niveau du film Eragon est carément plus mignon que Murtagh P.S: je sui nouvelle sur le site y aurait-il-quelqun pour me guider? Merci !! Illëa | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: eragon ou murtagh Dim 18 Mai 2008 - 5:04 | |
| dans le livre j'aime autant les 2 mais dans le film je préfère murtagh!! | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 18 Mai 2008 - 13:15 | |
| Moi , c'est Murtagh , sans hésiter !!! Enfin , j'admets aussi que j'adore les gentils un peu mystérieux , ténébreux , ce qui leur donne un côté vraiment romantique !!! Après , ce n'est que mon point de vue mais je dirais quand même : VIVE MURTAGH !!!!!!!! | |
|
| |
Arya-love-Murtagh Novice
Nombre de messages : 11 Age : 30 Livre préféré : HPotter, L'Héritage/Twilight/A la croisée des mondes/Narnia/la Guerre des clans/Naruto/Midory days Traits de caractère : généreuse, jalouse, timide, tétue, lunatique (bavarde et 2 minute plus tard, taciturne), sensible Loisirs : Lire, ordinateur, dormir, dessiner (en cours surtout ), rêver, mater des films ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 31 Mai 2008 - 16:46 | |
| Murtagh !!! Sans hésitation !!!
Son côté ténébreux est vraiment trop craquant !!! Et son ambiguité, le mystère qui l'entoure, c'est fascinant !!! Tout bonnement envoutant !!!
Je l'adore !!! | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 31 Mai 2008 - 17:34 | |
| MURTAGH !!!!!!!!!!!!!! x'D Haaaaaaaaaaaaaaannn il est trooop beau ce mec !!!!!! Alors qu'Eragon fait petit ado naif, Murtagh fait un peu sombre, mystérieux, courageuux !!!!! Ahhhhhhh j'pensais être la seule a le préférer xD Trop happy ! ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 7 Juin 2008 - 13:16 | |
| Il y a pas à réfléchir 107ans. Ils sont jumeaux. Pourtant, chacun à vécu différemment. Et c'est ça qui fait leurs différences. Eragon est le héros, on le connait, il n'y a ni mystère ni surprise autour de lui. Murtagh est LE personnage mystérieux de l'histoire. C'est lui que personne ne connait. C'est lui qui peut d'un geste retourner l'histoire.
Et moi, c'est le mystère que j'aime.
| |
|
| |
mina16 Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 10 Juin 2008 - 11:52 | |
| moi je les aimes beaucoup tous les deux eragon:il a de la sagesse et il est réfléchit dans ses actes murtagh;mystérieux,solitaire et il a un passé douloureux | |
|
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 9 Juil 2008 - 14:47 | |
| je trouve murtagh plus courageux et plus mystérieux aussi... | |
|
| |
éridia Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : eragon, chevalier d'emereaude, tout les Davide Gemmell, et j'en passa la liste est trop long Traits de caractère : calme, réfléchie, patiente Loisirs : lecture, magie (divination), marche en montagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 17 Juil 2008 - 16:07 | |
| mur...era...mur...era... j'arrive pas à me choisir... | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 5 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Murtagh dans le 1(me plait bien dans le 1 parce dans le 2 on le voit pas vraiment) et Eragon dans le 2 (surtout quand il est avec oromis ou vanir ) | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 2 Sep 2008 - 16:08 | |
| Murtagh me plait bien à partir de la fin du 2, car il est passé du côté obscur mais il ne l'est pas complétément : c'est ça qui est palpitant !!! Il est entre les deux clans : il laisse eragon en vie parce qu'il l'aime bien et il est contre sa volonté, car le serment l'oblige à servir le mal, malheureusement aime quand même ce rôle ! | |
|
| |
Viktorus Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : La trilogie de l'Héritage Traits de caractère : Un semblant de sérieux Loisirs : Jeux vidéos, lire Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 4 Sep 2008 - 19:22 | |
| Moi je préfère Murtagh parcequ'il tue sans pitié et Eragon ne comprend pas cela (dans la partie du tome 1 ou ils sont dans le désert quand Murtagh tue l'esclavagiste). | |
|
| |
DarkEvangel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 30 Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^ Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 2 Oct 2008 - 21:08 | |
| Moi je ne peuxs pas choisir désolé je les adore tout les deux. A mon coeur se déchire
Dernière édition par DarkEvangel le Sam 14 Mar 2009 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Erzie Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 41 Loisirs : chasse au dragon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 14 Oct 2008 - 22:33 | |
| J'ai toujours eu un faible pour les beaux bruns ténébreux et torturés... Alors forcément, même si j'aime bien Eragon, il fait pas le poids! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 16 Oct 2008 - 20:33 | |
| De mon point de vue, tu as tout à fait raison Erzie ! Je lis un peu les derniers post et je vois que le beau ténébreux à plus de fan que le petit blondinet. Ah ! Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Vili12 Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, Twilight, Eragon, Percy Jackson... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 17 Oct 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Blödhgarm Elfe
Nombre de messages : 70 Age : 39 Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 17 Oct 2008 - 17:02 | |
| Normal....Eragon, il est un peu neuneu ^^ lol, surtout dans le film, il a vraiment l'air idiot....dans le livre un peu moins...quoi que, si, dans le tome un et deux c'est frappant, dans le trois, il s'améliore ^^ (un peu) | |
|
| |
Erzie Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 41 Loisirs : chasse au dragon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 17 Oct 2008 - 17:48 | |
| Ben il est super jeune aussi Eragon... Murtagh est plus âgé, avec un vécu plus difficile, ça change énormément la donne, c'est normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh | |
| |
|
| |
| Eragon ou Murtagh | |
|