| Eragon ou Murtagh | |
|
+149LordLeo pouillah celle-qui-danse-la-nuit Mariie&Arya&Murta talténiia alexaline ~Aphrodisiak~ Calice'tagh rio.vesuve dr@gon murtagh* Knurl Marjolaine Adamant Speedy Brithanny Lovebahamut elyon suignard Blödhgarm Vili12 Erzie DarkEvangel Viktorus Shrrgnien lucilla éridia tit guigui mina16 Cam's 4 Lay' Arya-love-Murtagh Yrya Aiedail Miremel Illëa Finna Meneldil Ewinn Belloutte eragon2008 Eldarine MissRomantic AUrora N-Styl3 Shur'turgal Eragonfan78 Ebrithil arget Theudbald manon13fandefullmetal kira Esmerine Natttnat Orik33 K-Ro yao Murtagh/Homme_masque Rhiannon aesua Enera Edilor Nëya Minady Neiko Svit-kona Patty gegeli Princesse Saph' lliane Nasuada Tia vanille8 Méliandre -Caitlin- Malk Helgrind Joajoa argetlame delphine Arka cornelia Lily Orik ip Atra esterni ono thelduin domia abr Wyrda [eragon tueur d'ombres] Honeybee Argetsängh Maeda Sahagiel hirador Demetra Jilano nineblackalps Dark-Slayer syria estr3lla Eléya Zar` Lucresia superben® sanga Shalimar Anna Kyôyama Joo Skadia Ailes d'ange Solembum* Evanna s95v Pinkwater Arwen91 Skölir Arya Svit Kona Garrett Alassea Älfakyn Skaï Asphal ¤draumr kopa¤ Arwen de foncombe Ivy Thorak thorv Hugo12 saphira42 Eragon&Saphira Honte_au_parjures Petiteréveuse Helfe roi des nain Yannick shurtugal lancelle Fleur d'encre Brody Carmelia myona Sylvia Hirtz trol64 Elianna Enya Elvynd ~{Murtagh}~ Erdara Shanghren Akihara Lya Angelica Speleers Chamka Vivalie 153 participants |
|
Eragon ou Murtagh, lequel préférez-vous ? | Eragon | | 35% | [ 95 ] | Murtagh | | 45% | [ 123 ] | Ils sont magnifiques tous les deux ! Comment choisir ? | | 20% | [ 55 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 18 Déc 2006 - 14:31 | |
| murtagh qui est pour moi je perso le plus interessent du livre, on ne sais pas à quoi s'attendre avec lui, et ça me plais j'ai tjs adorer les surprises ^^ | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Déc 2006 - 18:55 | |
| murtagh bien sur! c'est mon perso préféréc dans le livre et dans le film! | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Déc 2006 - 19:51 | |
| C'est très dur comme choix:
Eragon est très attachant à cause de son côté enfant et de son manque évident d'expérience. Il est aussi très touchant lors de ses déclarations d'amour et ça en devient très émouvant.
Murtagh est la classe incarnée ! Il est beau, mais il cache dérrière cette apparence un passé et une enfance très douloureux qui font que l'on s'attache à lui.
Perso, je pense ne jamais pouvoir me décider... Murtagh ! | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 30 Déc 2006 - 21:32 | |
| Disons que étant donné que C.P parle plus d'Eragon que de Murthag ... Je préfère Eragon. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 31 Déc 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 1 Jan 2007 - 0:30 | |
| Ben moi aussi j'ai voté pour Murtagh. Il est vachement craquant je trouve beaucoup plus qu'Eragon. | |
|
| |
s95v Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 3 Jan 2007 - 0:52 | |
| Alors moi c'est MURTAGH evidement !!! 2raison: 1) Eragon est blond, et j'ai jamais (ou presque) été atiré par les blonds. 2)Mais Murtagh il est trop beau c'est pas possible !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 3 Jan 2007 - 12:28 | |
| Mwa je préfère Murtagh parce qu'il a les cheveux noirs (trop mimi), il a ce côté sombre et j'adore comme il passe du côté obscur de la force (<< c'est bon tout le monde le sait maintenant ^^). Et puis Murtagh a une cicatrice (j'adore ) et il est le fils de Morzan (se qui est encore plus charmant ^^!) Enfin voilà quoi vive Murtagh!!! Allez quelques photos ^^! OOO je les adore ces photos ^^! | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 3 Jan 2007 - 16:15 | |
| Moi, sans hésitation, dans le livre c'est Eragon! Ma très chère amie Saphira l'a choisi et elle a bien fait car il est courrageux et loyal. Même si parfois, je le trouve un peu stupide dans ses raisonnements et sa façon d'agir (notamment avec Arya!), il manque d'expérience Mais pour le film, c'est Murtagh, Garret est trop trop craquant, sombre et intriguant... L'homme idéal (physiquement) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 3 Jan 2007 - 16:25 | |
| MOI C'EST MURTAGH il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 3 Jan 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Shalimar Novice
Nombre de messages : 24 Age : 30 Livre préféré : Sur un Nuage en train d'observer mon Elfe Legolas Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 3 Jan 2007 - 20:38 | |
| Moi je répond Murtagh sans hésiter,meme si Eragon est bien lui il est sage je sais pas il y a quelque chose que j'aime pas chez lui,alors que Murtagh et courageux,fort... | |
|
| |
sanga Novice
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 4 Jan 2007 - 0:40 | |
| moi je préfere Eragon!! Murtagh je l'adore aussi | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
superben® Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : a ton avis? si tu me vois c'est que je suis devans toi^^ Traits de caractère : j'aime bien m'amuser, les blague(j'aime tout les humour;) )et voila... Loisirs : eragon,lire,WEB,forum... et voler a dos de dragons XD Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 4 Jan 2007 - 5:21 | |
| moi j'ai pas vu le film alors ça vas... je vote éragon sans ésiter | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 4 Jan 2007 - 10:46 | |
| Enfin pour le moment dans le sondage c'est Mumu qui gagne ^^! Vive Mumu!!! | |
|
| |
Lucresia Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 35 Livre préféré : Dans la Fôret avec mes Panda Traits de caractère : gentille et mechante Loisirs : Lire, m'amuser Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Jeu 4 Jan 2007 - 23:42 | |
| hum c'est une question tres difficile!! j'ai mis les deux, car ils sont tous deux des personnages remarquables, et je ne peux choisir pour le moment,je prefere attendre la fin, mais il est vrai que j'aime beaucouo Murtagh.. ohh c'est vraiment difficile de choisir!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 5 Jan 2007 - 0:18 | |
| Murtagh prends le dessus...... | |
|
| |
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 5 Jan 2007 - 12:39 | |
| Moi je vote pour Murtagh parce qu'il est beau (dans mon imagination) et parce qu'il est mystérieux. Il a combattu son héritage et a choisi sa propre voix. En dans le tome deux c'est un faux méchant ce qui le rend encore mieux. Mais Eragon est bien aussi. Je pense que l'on connait trop ce personnage (surtout ses défauts) c'est peut etre pour ca certaines personnes préfèrent Murtagh. | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 6 Jan 2007 - 15:50 | |
| Eragon sans hésiter ! ^__^ | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 7 Jan 2007 - 7:52 | |
| Pour moi, les deux son des guerrier en puissance, s'est tout! | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 7 Jan 2007 - 17:46 | |
| J'aime les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh | |
| |
|
| |
| Eragon ou Murtagh | |
|