|
|
| Eragon ou Murtagh | |
|
+149LordLeo pouillah celle-qui-danse-la-nuit Mariie&Arya&Murta talténiia alexaline ~Aphrodisiak~ Calice'tagh rio.vesuve dr@gon murtagh* Knurl Marjolaine Adamant Speedy Brithanny Lovebahamut elyon suignard Blödhgarm Vili12 Erzie DarkEvangel Viktorus Shrrgnien lucilla éridia tit guigui mina16 Cam's 4 Lay' Arya-love-Murtagh Yrya Aiedail Miremel Illëa Finna Meneldil Ewinn Belloutte eragon2008 Eldarine MissRomantic AUrora N-Styl3 Shur'turgal Eragonfan78 Ebrithil arget Theudbald manon13fandefullmetal kira Esmerine Natttnat Orik33 K-Ro yao Murtagh/Homme_masque Rhiannon aesua Enera Edilor Nëya Minady Neiko Svit-kona Patty gegeli Princesse Saph' lliane Nasuada Tia vanille8 Méliandre -Caitlin- Malk Helgrind Joajoa argetlame delphine Arka cornelia Lily Orik ip Atra esterni ono thelduin domia abr Wyrda [eragon tueur d'ombres] Honeybee Argetsängh Maeda Sahagiel hirador Demetra Jilano nineblackalps Dark-Slayer syria estr3lla Eléya Zar` Lucresia superben® sanga Shalimar Anna Kyôyama Joo Skadia Ailes d'ange Solembum* Evanna s95v Pinkwater Arwen91 Skölir Arya Svit Kona Garrett Alassea Älfakyn Skaï Asphal ¤draumr kopa¤ Arwen de foncombe Ivy Thorak thorv Hugo12 saphira42 Eragon&Saphira Honte_au_parjures Petiteréveuse Helfe roi des nain Yannick shurtugal lancelle Fleur d'encre Brody Carmelia myona Sylvia Hirtz trol64 Elianna Enya Elvynd ~{Murtagh}~ Erdara Shanghren Akihara Lya Angelica Speleers Chamka Vivalie 153 participants | |
Eragon ou Murtagh, lequel préférez-vous ? | Eragon | | 35% | [ 95 ] | Murtagh | | 45% | [ 123 ] | Ils sont magnifiques tous les deux ! Comment choisir ? | | 20% | [ 55 ] |
| Total des votes : 273 | | |
| Auteur | Message |
---|
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 17 Juil 2011 - 14:43 | |
| Lol "Mumu" :3 Moi c'est Murtagh parce que son perso est trop bien, c'est vrai qu'il est quand même plus mature et mystérieux, pis c'est pas sa faute s'il est dans le dark side maintenant, perso ça me fait plus pitié qu'autre chose. Pauvre enfant on a envie de lui faire des calins pour le consolerJ'aime bien aussi Eragon quand même Mais Mumu par dessus tout lol Je l'admire aussi parce que franchement se battre pour quelque chose qu'on aime pas ... Faut plus de courage que pour défendre les siens | |
| | | Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 17 Juil 2011 - 14:56 | |
| Lol "Mumu" :3 Moi c'est Murtagh parce que son perso est trop bien, c'est vrai qu'il est quand même plus mature et mystérieux, pis c'est pas sa faute s'il est dans le dark side maintenant, perso ça me fait plus pitié qu'autre chose. Pauvre enfant on a envie de lui faire des calins pour le consolerJ'aime bien aussi Eragon quand même Mais Mumu par dessus tout lol Je l'admire aussi parce que franchement se battre pour quelque chose qu'on aime pas ... Faut plus de courage que pour défendre les siens - LordLeo a écrit:
- En meme temps je n'ai jamais aimé les personnages principaux, que ce soit Harry Potter ou Frodon.
Il sont trop calimero, pensent que tous tournent autour d'eux et se sentent tout le temps visé. Très bonne remarque, en même temps leur position de "héros" provoque un peu le truc... - Evanna a écrit:
- Mwa je préfère Murtagh parce qu'il a les cheveux noirs (trop mimi), il a ce côté sombre et j'adore comme il passe du côté obscur de la force (<< c'est bon tout le monde le sait maintenant ^^).
Et puis Murtagh a une cicatrice (j'adore ) et il est le fils de Morzan (se qui est encore plus charmant ^^!)
Haha, j'adore le raisonnement | |
| | | cassiopée Novice
Nombre de messages : 8 Age : 32 Livre préféré : Eragon, Vous revoir, les âmes vagabondes et tellement d'autres... Traits de caractère : rêveuse, romantique Loisirs : théâtre, écriture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 18 Juil 2011 - 0:24 | |
| Moi j'aime beaucoup Murtagh car c'est un personnage complexe et mysterieux. Eragon est très courageux et plein de bonnes intentions mais je le trouve plus prévisible et enfantin. Alors que Murtagh est déja un homme qui a enduré beaucoup d'épreuves dans sa vie et y fait face du mieux qu'il peut. J'espère que Paolini le sauvra dans le tome 4 parce que je me suis attachée à ce personnage et je trouve qu'il mériterait d'être heureux. | |
| | | Arya38 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 25 Livre préféré : Eragon,Harry Poter, les chroniques du monde émèmergés Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Dim 10 Juin 2012 - 20:09 | |
| Moi j'ai voté pour Murtagh car j'aime pas trop les héros super gentil. En plus eragon est peut-être plein de bonne intention, mais en même temps il a eu pas mal de chances par rapport a Murtagh, eragon est né dans un petit village protégé par Brom alors que Murtagh est né a Urû-baen avec comme père Morzan. En tout cas j’espère que Murtagh va redevenir gentil. Moi je pense qu'il va tuer Galbatorix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh | |
| |
| | | | Eragon ou Murtagh | |
|