| Eragon ou Murtagh | |
|
+149LordLeo pouillah celle-qui-danse-la-nuit Mariie&Arya&Murta talténiia alexaline ~Aphrodisiak~ Calice'tagh rio.vesuve dr@gon murtagh* Knurl Marjolaine Adamant Speedy Brithanny Lovebahamut elyon suignard Blödhgarm Vili12 Erzie DarkEvangel Viktorus Shrrgnien lucilla éridia tit guigui mina16 Cam's 4 Lay' Arya-love-Murtagh Yrya Aiedail Miremel Illëa Finna Meneldil Ewinn Belloutte eragon2008 Eldarine MissRomantic AUrora N-Styl3 Shur'turgal Eragonfan78 Ebrithil arget Theudbald manon13fandefullmetal kira Esmerine Natttnat Orik33 K-Ro yao Murtagh/Homme_masque Rhiannon aesua Enera Edilor Nëya Minady Neiko Svit-kona Patty gegeli Princesse Saph' lliane Nasuada Tia vanille8 Méliandre -Caitlin- Malk Helgrind Joajoa argetlame delphine Arka cornelia Lily Orik ip Atra esterni ono thelduin domia abr Wyrda [eragon tueur d'ombres] Honeybee Argetsängh Maeda Sahagiel hirador Demetra Jilano nineblackalps Dark-Slayer syria estr3lla Eléya Zar` Lucresia superben® sanga Shalimar Anna Kyôyama Joo Skadia Ailes d'ange Solembum* Evanna s95v Pinkwater Arwen91 Skölir Arya Svit Kona Garrett Alassea Älfakyn Skaï Asphal ¤draumr kopa¤ Arwen de foncombe Ivy Thorak thorv Hugo12 saphira42 Eragon&Saphira Honte_au_parjures Petiteréveuse Helfe roi des nain Yannick shurtugal lancelle Fleur d'encre Brody Carmelia myona Sylvia Hirtz trol64 Elianna Enya Elvynd ~{Murtagh}~ Erdara Shanghren Akihara Lya Angelica Speleers Chamka Vivalie 153 participants |
|
Eragon ou Murtagh, lequel préférez-vous ? | Eragon | | 35% | [ 95 ] | Murtagh | | 45% | [ 123 ] | Ils sont magnifiques tous les deux ! Comment choisir ? | | 20% | [ 55 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Et bien oui je voulais dire dans le film Murthag et plus beau que Eragon mais, dans le livre aussi parce que j'ai vue le film avant le livre alors j'avais déjà l'image des personnages en tête! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Est ce que tu prononce Eragone? Car moi je détéste ce nom là. J'ai eu tellement l'habitude de prononcé Eragon. Je comprend pourquoi dans le film il dise Eragone car en anglais il le dise aussi. Enfait, je n'aime pas lorsque l'on dit Ergone car sa fait comme dragonne et Eragon et un male = dragon. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Eeee c'est bien Eragon et non Eragone !! (je crois ) Mais dans le film il dise Eragon aussi!! pas Eragone (je suis pas sure) Mais, c'est vrai que Eragone c'est pas beau.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Je m'en souviens très bien que dans le film il dise Eragone puique sa ma tellement dégouté. Enfait, tu préfère le film ou le livre car je n'ai jamais vu quelqu'un avoir vu le film puis le livre. Bon c'est hors-sujet mais j'aimerai bien le savoir. Sinon, j'éspère que Murtagh va devenir du côté du bien. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Pour tout de dire j'ai vue le film et je les détester !!!! mais,une amie ma conseiller de le lire alors je les lue et je l'aie trouver nettement meilleurs !!! Je pense comme toi j'aimerais que Murthag reviene gentil !!! Il dise Eragone dans le film ??? C'est pas très beau !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Je sais mais il ont pris du film. En anglais (comme je l'ai dit) il dise Eragon avec le r en ang. il dise aussi dragone pour dragon donc pour moi l'anglais sa va. Par contre je me demande comment Murtagh va cesser d'être sous le serment de Galbatorix. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Peut-être qu'il ne cessera pas d'être sous l'emprise de Galby... après tout, faut pas espérer à chaque fois que les méchants vont redevenir gentil... On est pas dans Harry Potter avec Roguichounet... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Moi j'espère qu'il va redevenir gentil !!! Commen il va faire aucune idèe mes il faut qu'il le fase !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Eragon ou Murtagh Sam 25 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Enfait moi j'éspère qu'il vivra et qu'il aille beaucoup d'enfant avec Nasuada. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 31 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Je trouve que tous les deux jouent un rôle très important, j'adore Eragon car c'est le héros, on apprend à le connaitre au fil de l'aventure, et Muratgh pour son côté mystérieu et fils du méchant Morzan. Comment choisir. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 31 Aoû 2007 - 14:11 | |
| moi c'est clair pour moi VIVE MURTAGH !!! | |
|
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 18 Jan 2008 - 14:50 | |
| Dans le livre comme dans le film, Murtagh est le plus intéressant des deux, car il est mystérieux et replié sur lui-même, ce qui lui donne un de ces charme... heum... enfin, bon, voilà quoi... vv' *se pend* | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 18 Jan 2008 - 15:25 | |
| mumu est plus indepandent | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 18 Jan 2008 - 19:36 | |
| - Esmerine a écrit:
- Dans le livre comme dans le film, Murtagh est le plus intéressant des deux, car il est mystérieux et replié sur lui-même, ce qui lui donne un de ces charme... heum... enfin, bon, voilà quoi... vv' *se pend*
Je n'aurai pas dit mieux | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Ven 18 Jan 2008 - 21:58 | |
| Ils sont tout deux bien ! Ils ont des différences, Murtagh est plus rebel, mistérieux, mais Eragon est plus sage et réfléchi. | |
|
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 21 Jan 2008 - 12:07 | |
| peut-être qu'Eragon erst sage et réfléchi, mais on lit en lui comme dans un livre ouvert, aucun mystère, aucune surprises... bref, rien d'intéressant... quelqu'un de mystérieux va donner envie de faire sa connaissance, quelqu'un absolument pas mystérieux est connu dès le preimer regard pratiquement. Pas besoin de creuser pour le découvrir... c'est pas marrant... | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Lun 21 Jan 2008 - 22:03 | |
| Non, Eragon est est peut être un livre ouvert, mais il refuse qu'on en lise les pages librement, on le connait facilement, mais il a des ressources, alors que Murtagh, lui on sait bien de quoi il est capable, il explique tous ces actes, et je trouve difficiles de faire plus encore. | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mar 22 Jan 2008 - 21:15 | |
| Murtagh est plus renfermé, moins facilement abordable, il est plus difficile de le comprendre | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 2 Fév 2008 - 1:17 | |
| On a tous vu du côté d'Eragon. Bah oui c'est lui le perso principal normal. On a vu un peu le point de vue de Nasuada et celui de Roran. Mais pas pour Murtagh. Peut-être le verra-t-on dans le tome 3. Très probable pour moi. C'est pour ça que Mumuche est plus mystérieux. On ne connait rien de lui. Mais quand vous verrez ce que lui voit, là vous vous remettrez en question. J'aime bien Murtagh. Mais en général je préfère le héros. Donc Eragon est à la 1ère place. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 2 Fév 2008 - 3:07 | |
| Moi j'ai voté les deux car je ne sais pas lequel choisir^^ | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Sam 2 Fév 2008 - 13:04 | |
| Les deux ! chacun ont leurs qualités et leurs défauts | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 6 Fév 2008 - 15:33 | |
| Murtagh !!! Sans hésiter, c'est mon préféré. J'aime ses yeux noirs qui sont si beaux et son petit côté mystérieux. En plus l'acteur est fantastique. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 6 Fév 2008 - 22:55 | |
| Euh...il a les yeux bleus. Enfin dans le livre en tout cas. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 5 Mar 2008 - 16:21 | |
| Oui mais dans le film il a les yeux noirs, enfin Garrett Hedlund. Je trouve que ça lui donne un côté plus sombre et plus mystérieux qui va mieux avec son personnage. Le bleu c'est trop pur et angélique, ça va pour Eragon mais pas pour Murtagh. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh Mer 5 Mar 2008 - 16:50 | |
| Tu vas rire mais j'avais pas remarqué qu'ils étaient noirs dans le films Eragon car garrett les a bleu vert. Faut que je regarde une nouvelle fois le dvd moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon ou Murtagh | |
| |
|
| |
| Eragon ou Murtagh | |
|