| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|
+32eragon56 Alynanilwen The Chosen One Dragz arya2803 ¤draumr kopa¤ Elvynd *Aiedail* Helfe mimic Akihara Godziman tyr-nanog EmY Vivalie Ielenna Asgard-rwh Nikita Petiteréveuse Skadia Elgahör eragon-murtagh Lya Carmelia Brody tricheman Nowes Orrin Sahagiel Hrothgar Dark_Wolf Angelica Speleers 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 12 Nov 2006 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 12 Nov 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 13 Nov 2006 - 0:40 | |
| Je veux Zar'roc! Vraiment trop belle!
En passant, les prix sont en dollars américains? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 13 Nov 2006 - 4:00 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Je veux Zar'roc! Vraiment trop belle!
En passant, les prix sont en dollars américains? J en sais rien XD, en faite j etais sur les forums de Shurtugal.com, y avait une banniere au dessu du forum avec marqué "Sword Of Eragon" je clique dessu et pouf les épées apparaissent^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 13 Nov 2006 - 4:56 | |
| Eh bien j'ai cherché sur eBay et j'ai trouvé cette épée pour 190$ Canadien!!!!! Seul problème : les frais de livraisons sont de 78$!!!!!!! ????Vraiment bizarre...
De toute façon, mon frère vient d'acheter une super belle épée! Alors je n'en ai plus autant besoin... mais j'aimerais beaucoup l'avoir pareil! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 13 Nov 2006 - 19:31 | |
| Moi jveux zar roc! Mais pourquoi la lame de Galby n'est pas noir?! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 13 Nov 2006 - 19:38 | |
| - Nowes a écrit:
- Moi jveux zar roc!
Mais pourquoi la lame de Galby n'est pas noir?! Quelqu un a dit à quelque part sur le forum, que peut-être, toutes les épées de dragonnier ont un manche un peu pareil... Or ou argent... Mais la lame devrait etre noir... Shruikan est noir si je me rappel bien ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 13 Nov 2006 - 21:06 | |
| Mais Shruikan est pas le dragon d'origine de Galb. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 14 Nov 2006 - 9:15 | |
| - Akihara a écrit:
- Mais Shruikan est pas le dragon d'origine de Galb.
Oh viiiiiiiiiiiiii toi être d'une extrême intelligence! J'avais oublié ce detail^^ Cela voudrais donc dire que Galby avait un dragon blanc? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 14 Nov 2006 - 15:13 | |
| Un dragon blanc? Lui? Mmmmm je s'est pas si je suis la seule, mais je trouve que un dragon blanc c'est un peu strange non? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 14 Nov 2006 - 16:42 | |
| ON n'en sait rien, et on le saura peut-être seulement dans le tome 3... et puis pourquoi ce serait bizarre? Ce n'est pas parce que Galb est un vilain-pô-bô qu'il doit forcément avoir un dragon dans le genre noir où sombre! ... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 14 Nov 2006 - 17:51 | |
| Surtout que ce n'était pas une grosse brute méchante au tout début... Il me semble... | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 14 Nov 2006 - 18:39 | |
| ou alors dans le film la lame à été mise blanche sans aucune raison | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 14 Nov 2006 - 19:52 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Surtout que ce n'était pas une grosse brute méchante au tout début... Il me semble...
En effet! Il est devenu méchant en perdant son premier dragon et en hérant avec des gens pas saint d esprit par la suite! Mais on ne nous dit pas qu au debut il était deja comme ca^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 14 Nov 2006 - 20:02 | |
| Lol non je voulais pas dire qu'il ne pouvais pas avoir un dragon,je voulais simplement dire que j'ai du mal a m'imaginé un dragon blanc Je sais pas pour vous mais Galbatorix me fait grave penser a Lord Voldemor... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 19 Nov 2006 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 19 Nov 2006 - 18:09 | |
| Je la veux Zar'roc ToT pourquoi pourquoi ma mère ne veut pas !!!!!!!! En plus maintenant que tu me dis ça je suis encore plus dégoûtée ToT mais merci quand même | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 19 Nov 2006 - 18:44 | |
| O_o peut étre que maintenant j'arriverais a convaincre ma mére de faire un achat sur internet... Merci de nous avoir prévenus | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 19 Nov 2006 - 18:56 | |
| Petiteréveuse quand tu dis que galbi ressemble à voldemort tu pense au niveua du mental ou de l'apparence? parce que quande je vois la bande annonce il a l'air complétement secoué du bocal | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 19 Nov 2006 - 19:28 | |
| - mimic a écrit:
- Petiteréveuse quand tu dis que galbi ressemble à voldemort tu pense au niveua du mental ou de l'apparence? parce que quande je vois la bande annonce il a l'air complétement secoué du bocal
XD oui je pense en effet a sont coté fou, répugnent puis il et cruelle sans pitier.... Non non niveau physique Galby et tout de méme plus beau que Voldemort | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 19 Nov 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 22 Nov 2006 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 22 Nov 2006 - 18:02 | |
| Oh my god !!! dès que le livre sort je cours l'acheter ^o^ dommage qu'il ne sort pas pour noel -_- je l'aurais commander sinon. | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 22 Nov 2006 - 18:09 | |
| Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur des frites arrosés de ketchup eragon lol les allemands | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 22 Nov 2006 - 20:32 | |
| le livre auquel tu as donner l'adresse a l'air interressant mercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
| |
|
| |
| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|