Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!

Aller en bas 
+17
Alynanilwen
Billie
Gedweÿ ignasia
juju8231
bendou
Nowes
Akihara
arya2803
Lya
Dark_Wolf
Nikita
Aurra Dragorn
Petiteréveuse
mimic
Elgahör
Triana
Angelica Speleers
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:15

Bon j'ai pas tout compris car c'est en italien mais y a une date: 19 Mars édition simple 19euros et édition double 25 euros:

USA 20 Mars
Suisse: 19 Avril en allemand et 27 juin en francais
France: 27 Juin

Normal:
DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! 538286

Blu-ray:
DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Eragon-br-pochette

Double:
Voici les infos officiels de Shurtugal.com:

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Largefl0

DVD Features:
The Eragon single disc DVD is presented in separate widescreen and full screen versions with English 5.1 Dolby Surround, Spanish and French Dolby Surround with English and Spanish subtitles, plus an audio commentary by director Stefen Fangmeier

An extension of the mythology that made the Eragon books so popular with fans, the Eragon Special Edition DVD is designed so viewers can explore the magical world of Alagaësia through an interactive map showcasing each of its fascinating mythical landscapes:


Disc One
• Widescreen Feature (2.35:1 aspect ratio)
• Audio commentary by director Stefen Fangmeier


Disc Two
Carvahall
• Inside The Inheritance Trilogy: The Magic Of Eragon featurette
o Prologue: The Storyteller’s Scroll (focusing on turning the novel into a screenplay)
o Chapter One: Realizing Alagaesia (focusing on storyboards, location, scouting and character design)
o Chapter Two: The Destined Roles (casting the actors)
o Chapter Three: From Carvahall To Farthen Dur (behind-the-scenes footage during film production)
o Chapter Four: Hatching The Dragon (from storyboards and concept art to the CGI process of creating the dragons)
o Chapter Five: Just The Beginning (post mortem look at the what’s next in the series)
• Random House Digital Novel featuring the first two chapters of Eldest, the second novel from the Inheritance Trilogy by Christopher Paolini


Daret
• The Inhabitants of Alagaësia character profiles – with director Stefen Fangmeier as your guide, journey through the process of bringing the characters from the world of Alagaësia to life
o The Dragon Riders
o Saphira
o Arya
o Durza
o The Urgals
o The Ra’zac


Gil’ead
• Seven extended / deleted scenes (with optional commentary by director Stefen Fangmeier)


Urubaen
• Eldest – Christopher Paolini Interview - exclusive interview with the author talking about the second novel and some hints about what will happen in the third and final story

Farthen-Dur
• The Secrets of Alagaësia – visual effects showcase for 19 separate film sequences with commentary by visual effects supervisors Michael McAlister and John Van Vliet
o Dragon Battle
o Fire in the Forest
o Baby Dragon
o Summoning the Ra’zac
o Unhappy Landing
o Durza Disappears
o Over the Edge
o Happy Flight
o Ra’zac Attack
o Durza’s Prisoner
o Gil’ead Approach
o Getaway at Gil’ead
o Brom’s Grave
o A Grand Entrance
o Durza’s Army
o Breath of Fire
o Battle in the Sky
o A Fallen Saphira
o The Land of Alagaesia


The Spine
• The Vision of Eragon
o Arya’s Ambush – Original Animatic Sequence (with optional commentary by director Stefen Fangmeier)
o Conceptual Artwork Gallery


Hadarac Desert
• Saphira’s Animation Guide (with commentary by director Stefen Fangmeier)


Teirm
• Pronunciation Guide
• Original Storyboards
o Saphira Hatches
o Raising The Ra’zac
o A Hard Journey
o Durza’s Scouts
o Brom’s Tale
o Battle in the Sky
• The Lost Storyboards – from four sequences not included in the final film
o Hearing Voices
o Smashing the Hut
o Name Your Dragon
o Catch The Bird


Beor Mountains
• Become The Dragon Rider – Creating the Video Game
• Trailers


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:20

Déjà ! Razz Bon allez je ne pourrais pas résister à l'édition double, je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:55

Moi non plus XD Mais il se peut que cette date soit pour les USA ou un autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:59

En effet, réfléxion faite... Confused En général, les dvds sortent toujours 6 mois après que le film ait été distribué en salles donc.... Ca serait plus vers le mois de Juin, si on s'en tient à ce délais... On aura plus de précision dans le futur, so we'll see! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:03

J'espere vraiment qu'il y aura un version longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:09

Bien sûr qu'il y en aura une! vu le nombre de scène qu'ils ont couper!

En tout cas je suis sûr que la sortie en mars du dvd, c'est pour les américains! Pour nous ce serai juin-juillet
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:41

GedweyIgnasia.it a fait une mise a jour en disant April soit avril... Mais je sais pas si c'est pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:56

Hummm ça me semble louche....Il aura fallu 3mois??? What the fuck ?!? J'attend confirmation XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurra Dragorn
Vardens
Aurra Dragorn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Livre préféré : Un petit village sympa ,pa sloin de la Mediterannée ,dans les PO !!
Traits de caractère : Temeraire (parfois trop !) ,beaucoup de répartie ,mais sympa dans le fond (euh ,je crois ^^)
Loisirs : Sport ,lecture ,ordi ,jeux PC et PS2 !!Passer du temps avec mes potes ,aussi !
Date d'inscription : 18/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:19

Je m'acheterais surement la version longue ,pour changer mon opinion sur le film ,car franchement ,ca vole pas haut pour l'instant ....

Sinon ,le plus vite sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.frbb.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:51

Il sort tôt quand même, car pour le seigneur des anneaux on en avait pour 8 mois à attendre, mais j'en suis bien contente et en plus il se peut qu'au Québec on l'aille avant vous! Mais c'est quoi qu'il va y avoir sur l'édition double?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:37

Oui apparament il y aura une version double DVD...C'est celle la que je vais acheté je suis a 200% sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 4:23

Nikita a écrit:
Il sort tôt quand même, car pour le seigneur des anneaux on en avait pour 8 mois à attendre, mais j'en suis bien contente et en plus il se peut qu'au Québec on l'aille avant vous! Mais c'est quoi qu'il va y avoir sur l'édition double?
Ouais, sauf que le Seigneur des Anneaux a été un vif succès et est resté très longtemps au cinéma. C'était donc tout à fait normal que le DVD sorte plus tard. Pour Eragon, le film n'est déjà plus dans la plupart des cinémas, donc le DVD ne devrait pas tarder.

Bon, je tiens à préciser quelque chose à propos de la version longue. Je ne veux pas être rabat-joie, mais j'en ai assez de ceux qui y croit fermement. Pourquoi est-ce que tout le monde s'accroche à cet espoir? Les chances qu'il y en ait une sont extrêmement faible. Tout d'abord, où avez-vous vu qu'ils ont coupés plein de scènes? On a effectivement des images ou peut-être des petits bouts absents du films, mais ça, c'est présent dans tous les films et ça s'appelle des scènes supprimées.
Ensuite, demandez-vous quels sont les films qui ont eu une version longue. Les seuls qui me viennent à l'esprit sont SDA et Narnia. Qu'ont-ils de différent d'Eragon? Ils ont été de grands succès... Sérieusement, avec ce film, Fox n'a pas fait des profits astronomiques comme ce fut le cas pour d'autres films. Alors pourquoi voudraient-ils investir encore plus d'argent dans une version longue?

Bon, maintenant je vais en revenir au sujet! lol. Pour ma part, si j'achète le DVD, ce sera la version simple, à moins que l'édition double ne soit pas bien plus chère. Je verrai en revoyant le film si j'ai aimé ça au point d'acheter une édition spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:53

Pourquoi Fox auraient un interêt à faire une version longue?! Tout simplement parce que beaucoup de fans ont été déçus ne seraient-ce que par la longueur du film! Ne serais-ce parce que des pétitions circule sur des sites anglais et que si ils veulent justement booster les ventes du dvd une version longue serait le bon moyen car bon nombres n'achèterons pas une simple éditions mais veulent une version longue pour rattraper leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:02

J'espére que tu as raison Angelica!
Bien que Dark_Wolf a peut-être totalement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:14

Pour la version longue, s'il on juste suprimé quelque scènes comme nous avons remarqué, et qu'ils n'ont pas d'autre scène filmer, et bien désolé, mais adieu la version longue....alors nous verrons bien, mais je crois que Dark_Wolf va avoir raison, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:42

Hum... Sur la version double dvd y a un texte de marqué mais l'image n'est pas assez grande et en allemand d'après le premier mot:

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Dvdspecialeduedischicop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:38

Ca l'air intéressant , j'ai hâte de voir ce fameux DVD double, je me demande bien se qu'il peut contenir de plus, surement la façon qu'il on fait Saphira, les lieux où ils ont tourné le film, les commentaires de Ed et j'espère les scènes suprimés (espérons qu'ils va en avoir avec Murtagh).
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:13

Oui le grand making off aussi et les scénes coupés....
En tout cas vivement! :cat
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:17

Nikita a écrit:
Ca l'air intéressant , j'ai hâte de voir ce fameux DVD double, je me demande bien se qu'il peut contenir de plus, surement la façon qu'il on fait Saphira, les lieux où ils ont tourné le film, les commentaires de Ed et j'espère les scènes suprimés (espérons qu'ils va en avoir avec Murtagh).

Ce que tu as cité plus les bandes annonces, des interviews et la possibilité de le regarder enfin en VO !
J'aime beaucoup la pochette, c'est différent de ce qu'ils nous ont proposé jusque là en matière d'affiches et posters teaser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:15

La version 1 dvd est quand à elle l'affiche bleue que j'aime avec Eragon en avant et les autres personnages en second plan.

D'ailleur cette affiche je la vois encore tout les jours dans les rues de Lausanne quand je passe en bus... 5 affiches en tout, et y'en a une, je m'arrête toujours pour la regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:56

Oui! Pouvoir le regarder en VO! Mais dans le fond notre version à nous n'est pas si pire... Mais c'est pas grave, en anglais ça doit être meilleur.

Sans vouloir relancer le débat sur la version longue, je tiens quand même à répliquer à Angelica (sans rancune j'espère?). Pour les pétitions, ce n'est pas ça qui va changer grand chose... pour la longueur, ce qui est décevant de la longueur c'est la grande simplification de l'intrigue et non la durée en tant que telle. Je t'accord que si ce serait un peu plus long ce serait mieux par contre. Finalement, Je ne crois pas qu'une version longue boosterait les ventes. Au contraire, le bon nombre de gens déçus par le film ne voudront pas acheter la version longue, simplement la louer. (Bien que certains fans seraient effectivement contents...)

En gros, ce n'est pas un investissement assez rentable pour ce que ça coûterait à Fox à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:50

J'ai dit que ça boosterais les ventes justement parce que j'ai observé Shurtugal.com le forum, les sondages et c'est ce qu'ils veulent ou justement ils y en a qui n'acheteront pas si ils n'ont pas une version longue où un dvd qui en vaut la peine avec des scènes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:42

Dark_Wolf a écrit:
Tout d'abord, où avez-vous vu qu'ils ont coupés plein de scènes? On a effectivement des images ou peut-être des petits bouts absents du films, mais ça, c'est présent dans tous les films et ça s'appelle des scènes supprimées.

Je suis d'accord avec toi ça ne fait aucun doute qu'ils ont "supprimé" ces scènes, mais pourquoi ne les auraient-ils pas gardés? A la base, ils ont fait un film de 100 minutes parce qu'ils se sont dits qu'en période de fêtes et de vacances scolaires, les jeunes enfants seraient plus promptent à aller le voir... Mais avec la sortie DVD rien ne les empêche de les inclure dans une version longue, ou, au moins, dans le pire des cas, les mettre dans les bonus, dans les "scènes coupés" (comme ils ont fait pr SW). Mais le must seraient de les intégrer au film... Avec toutes les critiques négatives que ce film s'est taillés, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas songés à faire un pack DVD plus alléchant...

Citation :
Ensuite, demandez-vous quels sont les films qui ont eu une version longue. Les seuls qui me viennent à l'esprit sont SDA et Narnia.

Je rajoute Underworld, j'ai la version "director's cut"... Ils n'ont pas rajouté des scènes capitales pour l'histoire, mais il y a quand même 1/4 d'heure de plus dans les combats à la fin ce qui est très appréciable...

Citation :
Oui! Pouvoir le regarder en VO! Mais dans le fond notre version à nous n'est pas si pire... Mais c'est pas grave, en anglais ça doit être meilleur.

C'est vrai que j'ai trouvé les voix françaises pas si mal pour une fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:32

Ahhh Voilà quelqu'un qui me comprend quand même... Si version longue ou quelque chose y ressemblant y serait ce serait pour rendre ce dvd plus alléchant car des interviews et 2 scènes coupées... Là je crois que beaucoups de fans seront encore une fois déçu et ne l'acheterons pas... Pas d'achat signife perte de chiffre potentiel!

Et puis y a aussi d'autres films qu'on un peu le genre Underworld. King Arthur aussi avec un Director's Cut... Da Vinci Code a des scènes en plus...

Maintenant si ce n'est que des scene bonus mais un nombre conséquant genre 10 scènes qui dure pas 10 secondes moi ça me va aussi... Tant qu'ils font pas comme pour HP3 (je sais plus pour les autres) genre les scènes bonus étaient même pas montées au complet ont avait l'écran bleu à des moments >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 3:48

Pour ce qui est des scènes supprimés Triana, je voudrais simplement préciser que quand je dis "scènes supprimées" je ne dit pas qu'elles sont perdues, simplement qu'elle seront dans une section deleted scene comme dans tous les films. Maintenant, pour en revenir à la version longue, comme je l'ai dit, Fox n'a sûrement pas l'intention d'investir là-dedans. Pour l'instant en tout cas, ils vont les mettre dans la section Deleted Scenes.

Maintenant, quand je dis cela, ce ne serais pas que "2 scènes coupées", mais bien toutes les scènes tournées qui se seraient trouvées dans la verion longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
» Qui a une vidéo sur le film
» La vidéo mais ou....
» Video du jeu sur ds!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: