| Qui a une vidéo sur le film | |
|
+14Francki tef Linkus prometer amaelle eragon83 melen Skadia TGU Vinr skulblaka ptitekitty Skaï Ebrithil awëin Alynanilwen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Qui a une vidéo sur le film Ven 24 Mar 2006 - 20:24 | |
| que se soit la bande annonce,une interview,..... je recherche toutes les vidéos
Si vous voulez des vidéos de C. Paolini dites le moi!!!!(j'en ai quelques unes!) | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Sam 25 Mar 2006 - 1:20 | |
| normalment il y a une video sur le site et comment on fait pour avoir tes video, tu les a trouver oû?? | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Sam 25 Mar 2006 - 14:05 | |
| je les ai trouvées en faisant tous les sites sur C Paolini et Eragon!!
je peux les envoyer par mail à ceux que ça intéressent mais c'est en anglais ou en italien! | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Sam 25 Mar 2006 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ebrithil Novice
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Dim 26 Mar 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Skaï Chat-Garou