| Qui a une vidéo sur le film | |
|
+14Francki tef Linkus prometer amaelle eragon83 melen Skadia TGU Vinr skulblaka ptitekitty Skaï Ebrithil awëin Alynanilwen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Qui a une vidéo sur le film Ven 24 Mar 2006 - 20:24 | |
| que se soit la bande annonce,une interview,..... je recherche toutes les vidéos
Si vous voulez des vidéos de C. Paolini dites le moi!!!!(j'en ai quelques unes!) | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Sam 25 Mar 2006 - 1:20 | |
| normalment il y a une video sur le site et comment on fait pour avoir tes video, tu les a trouver oû?? | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Sam 25 Mar 2006 - 14:05 | |
| je les ai trouvées en faisant tous les sites sur C Paolini et Eragon!!
je peux les envoyer par mail à ceux que ça intéressent mais c'est en anglais ou en italien! | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Sam 25 Mar 2006 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ebrithil Novice
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Dim 26 Mar 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Dim 26 Mar 2006 - 18:47 | |
| A quand une bande annonce ? | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Dim 26 Mar 2006 - 18:55 | |
| moi j'ai la BO en anglais lol avec un peu du making of du film mais j'ai pas la source ceux qui la veulent peuvent me la demender par email | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Dim 26 Mar 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Dim 26 Mar 2006 - 18:58 | |
| désolé ;lol mais en fait je l'ai enregistrée dans mon ordi et j'ai pas pris la source,..... | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Dim 26 Mar 2006 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Dim 26 Mar 2006 - 19:04 | |
| je sais je sais mais bon,....tu sais comment on fait pour mettres des photos sur ce forum??? | |
|
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Mar 4 Avr 2006 - 16:50 | |
| moi j'ai un reportage promo du film ou on voit les acteur et qq extrait trés court si vs la voulez mettez moi ds vos contacts msn et je vous l'enverrais si vous me dites qui vous etes (( j'ai qq probleme de contacts en ce moment que je ne sais pas qui c'est c'est pour ca)) | |
|
| |
ma Invité
| |
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Jeu 6 Avr 2006 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Mar 25 Avr 2006 - 19:35 | |
| Et moi j'échange des avatars de dragons contre n'importes quelle vidéo d'eragon ou y a Saphira^^ Sans blagues, j'ai vu que des décors presque... | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Mer 26 Avr 2006 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Sky Invité
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Lun 29 Mai 2006 - 21:25 | |
| QUI À CET VIDÉO?JE VEUX LA VOIRE. |
|
| |
Darwene Invité
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Ven 23 Juin 2006 - 15:06 | |
| |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Ven 23 Juin 2006 - 19:29 | |
| PUREE DE ****DE ****** ET DE***** DE ****** !!!!!! Ils sont chi*nts!!!! c'est pas possible !!! ils ont ENCORE repoussé la sortie du trailer d'Eragon ! ok ! c'est pour l'améliorer !! mais quand même !!! è_____________é
Skadia | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Ven 7 Juil 2006 - 22:22 | |
| bah moi j'ai une autre video mais c'est pas sur un site et je ne sais pas comment on fait pour la mettre sur un site il y aurait pas quelqu'un pour m'expliqué ? | |
|
| |
Argetlam Invité
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Sam 8 Juil 2006 - 11:14 | |
| moi je l'ai est déjat vu et franchement je trouve que ca rassure car la BO est génial. l'autre jour je l'ai mi sur ce site et il y en a qui ont dit qu' elle était pas térrible la BO mais vous en penssé quoi? moi je dit quelle est super au faite qui a réussi a voir la BO quil y a sur le menu du site car moi ji arrive pas |
|
| |
eragon83 Vardens
Nombre de messages : 59 Age : 33 Livre préféré : améliore ses connaissance en ancien language Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Sam 8 Juil 2006 - 12:55 | |
| moi j'ai deux trailer sur le film qui les veut ???? | |
|
| |
Drajl Invité
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Mar 11 Juil 2006 - 22:23 | |
| |
|
| |
amaelle Chat-Garou
Nombre de messages : 64 Loisirs : amaelle.myblog.fr Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Jeu 13 Juil 2006 - 7:12 | |
| | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film Jeu 13 Juil 2006 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a une vidéo sur le film | |
| |
|
| |
| Qui a une vidéo sur le film | |
|