Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!

Aller en bas 
+17
Alynanilwen
Billie
Gedweÿ ignasia
juju8231
bendou
Nowes
Akihara
arya2803
Lya
Dark_Wolf
Nikita
Aurra Dragorn
Petiteréveuse
mimic
Elgahör
Triana
Angelica Speleers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:12

https://www.youtube.com/watch?v=j7JwRXYDOac

Regardez cette vidéo !

C'est un "fan trailer" de l'Ainé avec des images d'autrs films ( Bien sympa ^^ ) Et on y voit aussi des bout de scene coupé!Et on voit un ptit peu plus pour la benediction d'Elva ( On vois sa mère lol ) et le test des jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:33

Je la connais, on voit les memes images que dans l'autre un peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:14

Ho wow, trop beau tous ces vidéos, à dire que moi demain en finissant de travailler je monte en ville me l'acheter, l'édition double bien sur et je vais regarder toutes les scènes enlevées en revenant, Saphira-langue , j'ai tellement hâte la!!! Surtout que c'est petit vidéo mon donné l'eau à la bouche. Mais je trouve sa bien que se soit c'est bout là qu'il est mis, ben au moins le film se tiens plus je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:50

Nikkita, apparement y a des Canadiens qui l'ont déjà depuis 2-3 jours le dvd Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:37

Oui je sais, pour ceux qui l'avait commendé à l'avance, pour moi c,est pas le cas, je vais simplement aller l'acheter demain soir, je suis moins presser de le revoir que pour le seigneur des anneaux disons.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:33

Nikita je t'en supplie tu pourra nous dire ce qu'il y a dans le dvd !! et si les scene coupés sont longues ?? est aussi qu'est ce qu'il y a dedans !!


Je t'en supplie tu me promets que tu me le diras ?? Saphira-huh? Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:53

Oui oui c'est promis, je vais le chercher surement demain soir, et mercredi je vous fait mon rapport, je vais tout vous dire, mais on en a vue un peu avec les vidéos de Angelica et des autres, alors je vous direz ce qu'on a pas déjà vue! J'ai hâte de le revoir, mais je vais commencer par les scènes suprimées! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:00

Nowes a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=j7JwRXYDOac

Regardez cette vidéo !

C'est un "fan trailer" de l'Ainé avec des images d'autrs films ( Bien sympa ^^ ) Et on y voit aussi des bout de scene coupé!Et on voit un ptit peu plus pour la benediction d'Elva ( On vois sa mère lol ) et le test des jumeaux ^^

J'adore cette video c'est super !! Le seul truc c'est eragon et arya qui galope ?? et c'est qui les deux huluberlu qui se battent dans le brouillard?? Et puis a un moment on dirait le village des hobbit dans le SDA et pas carvahall !

Au fait merci bocoup Nikita je t'adore !! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:06

Ta po compris lol

Les combat des gars c'est d'un autre film ainsi que les 2 dragons.

C'est pour faire style Eragon vs Murtagh et saphira vs thorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:03

Ah je me disait bien aussi lol :
- Mais c'est qui ces huluberlu qui se batte en plus il ont des toques de trapeur canadien donc je me suis dit :" Dans eragon il y a ca ??"
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Candidat
Billie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:38

Elle est vraiment bien faite cette video. Ca me donne envie de faire quelque chose dont je ne me serais pas cru capable il y a de ça 15 minutes encore.... acheter le dvd.... -_-' moi qui n'aime pas le film....oui je sais, je suis faible...
Enfin rien que pour Garrett et les scènes coupées ça vaut largement le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:44

Mince alors je n'aurais jamais dus regarder, maintenant je suis encore plus pressé qu'il sorte se DVD de malheur! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:36

Alors hier soir je suis aller acheter le DVD édition spéciale (2 DVD) et c'est bien...Le film je les récouter, mais j'ai commencé par les scènes suprimés qui sont sur l'autre DVD. Et tout est en anglais...déception, moi qui comprend rien en anglais...sa va pas trop bien. Bon alors voici le détail des scènes.

1- Sloan et Eragon (sloan est en train de couper ses morceaux de viandes et c,est la même scène que dans le film, sauf que Katrina arrive pour prendre la défence de Eragon et prend quelque morceau de viande et lui donne et sort avec lui (sauf que j'ai pas trop compris se qu'il se disait vue mon talent en anglais).

2-Eragon revient chez lui, se bat pour s'amuser avec Roran et ensuite montre les morceaux de viandes et son oncle à l'air de lui dire qu'il ne veut pas de charité et ensuite il parle un peut et c'est tout. un très court bout.

3- Roran cours vers Katrina et l'embrasse, et il dit à Eragon qu'il parte.

4- On voit Katrina qui part avec lui et qui donne un bisou à Eragon, ensuite sloan vient voir ERagon et c'est tout.

5-Murtagh prend Za'roc comme le vidéo que l'on voit sur youtube, c'est le même.

6-Le test de Eragon, les jumeaux sont comme dans le livres je trouve , c'est une très bonne scène, mais ils demande pas à Murtagh de faire le test il l'enferme avant...et Eragon à l'air de souffrir et on voit plein de flash de souvenir de Eragon. Ensuite Ajihad à l'air de dire que c'est asser au jumeau et qu'il a passé le test.

7- LA bénédiction d'Elva, c'est asser spécial, ben il y a une femme qui arrive devant Eragon et lui demande de faire quelque chose pour le bébé, et lui cri après...et Eragon ne veut pas, ensuite, il donne la bénédiction et on voit apparaître l'étoile comme on l'imaginait dans le livre, sur le front du bébé et non Saphira n'est pas la pour donner sa bénédiction.

voilà pour les scènes suprimés ont voit presque tout sur youtube, c'est sur qu'il y a plein d'autre truc sur le DVD, mais c'est tout en anglais. Et le menu de se DVD de supplément c'est une carte avec toutes les villes, c'Est très beau.

Je vais prendre en photo le coffret DVD et je vous mettrait tout sa se soir, promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:57

Tu en as de la chance Nikkita! Saphira-sourir

Quand tu dis qu'on trouve tout sur Youtube c'est les vidéos qu'on a mis les liens ou d'autres qu'on a pas encore les liens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:17

Et bien je veux dire qu'on voit presque tout les extraits, sauf ceux avec Katrina, mais pour le reste on voit pas mal tout les bouts, moins long, mais on les voient quand même sur les liens que vous avez mis.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:20

Est ce que ca rajoute beaucoup de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:33

juju8231 a écrit:
Est ce que ca rajoute beaucoup de temps ??

Non pas vraiment en tout je dirais 15-20 minutes gros max pas plus! Pour tout vous dire les scènes avec Katrina la manière qu'ils sont fait n'étais pas nécessaire au film, mais si elle dans le 2e film et bien la sa va faire bizzard. Les autres non plus n'étaient pas super nécessaire, mais sa l'aurais été bien qu'on les aille pour que sa ressemble un peu plus au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:33

Question, y a pas la scène coupée d'Ed torse nu qu'on voyait dans les trailers? Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:34

c'est vrai sa Angelica!!, non il n'y en a même pas.... Saphira-sight déception.....non sincèrement, sont pas si extraordinaire les scènes suprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:42

Ben comment ça se fait ? @_@ Il manque aussi la scène où on voit Murtagh et Eragon sur un rocher. Ils ont peut être prévu une version longue pour plutart. On peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:00

Lya a écrit:
Ben comment ça se fait ? @_@ Il manque aussi la scène où on voit Murtagh et Eragon sur un rocher. Ils ont peut être prévu une version longue pour plutart. On peut toujours espérer.

Et oui malheureusement il manque aussi celle la avec notre beau Murtagh....pour la version longue, moi je pense pas qu'il y en aura une. Mais pour la scène où l'on voit Mumu faire joujou avec Za'roc, il est trop mignon, mais c'est tout en anglais, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut traduire S.V.P. Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:00

Désolé pour le double poste mais voici de quoi a l'air le DVD a la demande de quelque personne sur le forum (désolé pour la qualité des photos).

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_10

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_11

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_12

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_13

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_14

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_15

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_16

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_17

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_18

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Photo_19

Voila! Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:50

Héhé le dvd bleu "Widscreen" me rappel bien quelque chose Saphira-sourir Ca je sais que c'est le film Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:41

Lol il est trop beau ED sur le dique !! il me tarde de l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:36

Dit Nikkita, je peux te prendre les captures pour mettre dans ma gallery? Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
» Tsubasa reservoir chronicle
» Qui a une vidéo sur le film
» La vidéo mais ou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: