| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|
+32eragon56 Alynanilwen The Chosen One Dragz arya2803 ¤draumr kopa¤ Elvynd *Aiedail* Helfe mimic Akihara Godziman tyr-nanog EmY Vivalie Ielenna Asgard-rwh Nikita Petiteréveuse Skadia Elgahör eragon-murtagh Lya Carmelia Brody tricheman Nowes Orrin Sahagiel Hrothgar Dark_Wolf Angelica Speleers 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 10 Sep 2006 - 21:15 | |
| Voila je sais pas si ce sera accepter mais je me suis dit qu on pouvait regrouper tout les produits deriver sur le film dans un seul sujet et mettre a jour le premier message des qu un nouveau sort, ainsi on aura pas un sujet qui s ouvre a chaque nouvel article ce qui au final en ferait beaucoup... Si ce topic est validé par les modos, je mettrais tout ce qu on a vu jusqu a maintenant dessus + les deux nouveaux produit deriver qui viennent d etre publié Ayant eu l accord en privé par Ashka pour ce topic, je commence gentillement a mettre ce qu on trouve. N hesitez donc pas a en parler a la suite^^ 29.10: Ajout à la page 2 d'images en plus sur Mystic VisionLe calendrier de 16 mois:Plus d images a la page 2! et le lien pour acheter: IciJe comprend pas bien pourquoi y a 16 mois... Fin 2006 vu qu'il sort en octobre ou debut 2008 inclu? Making of du film: Mythic Vision+ d'images sur le making of sur la pages 2 Lien pour le commander: IciJeu vidéoElles sont différentes selon la grosseur de la boite^^ Jeu de société EragonLa boite: Le contenu: Commander: IciPuzzle 240 piècePas d'image pour le moment meme si je pense que se sera l'affiche qu on a decouverte en haute resolution Commander: IciEragon Magic 8 BallPas d image... Je connais pas mais je crois que c'est ces boules ou on pose une question, on secoue et on a une reponse^^ Commander: IciSoundtracks EragonLa B.O du film mais j'ai pas d images ni d'infos pour le moment Cartes PromotionnellesFigurines, Répliques d'armes ou de bijoux, Costumes d'Halloween Apparement à venir mais pour l instant pas de photos ni d informations. Porte Plume:Marque Page:Livre photos:Magnets:Montre:L'Album PaniniJe l'avais oublié lui, l album stickers de Panini. Pop Corn - Trucs Natel, ect...Voici differents trucs: Pop Corn et boisson(me semble t il) Truc pour natel, veste, sac? je vois pas tres bien le tout Plus de "Trucs"Apparement les livres Un Skateboard & Snowboard?!Hé oui apparement meme le skate y passe! Ipod fourre + autres:Hé oui encore et toujours, les chanson pour natel-protable, les fourres de ipod entre autre PostersLes posters: Saphira, le cast au complet, chaque perso individuellement... Updates:Replique de Zar'RocLa réplique de Zar'Roc à 275 Euros Commander: ICI (attention espagnole!) Casquette EragonUne casquette Eragon a 20,5 Euros Commander: ICI (attention espagnole!) Epée Zar'Roc
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 3:24, édité 24 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 10 Sep 2006 - 21:50 | |
| C'est une bonne idée je crois... ça commençait à en faire beaucoup! | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 10 Sep 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 6:28 | |
| Voila, avec l'accord d'Ashka en pv j ai eu le droit de faire le topic, donc voila tout ce que j ai trouvé jusqu a maintenant.^^ Je mettrais a jour quand y aura des nouveaux trucs. Alors hesiter pas a en parler^^
Pour ma part, je sais que je vais m'acheter le Making Of, le calandrier aussi, un ou deux posters, la Soundtrack, un truc sur Saphira et peut etre une epée Za Roc | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 8:30 | |
| Je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! Joli travail, merci, Angelica Personnellement je ne m'en acheterai aucun, à la limite les magnets s'il les offre dans les paquets de mieil pops (oui, je sais, je mange encore ce genre de céréales à mon âge...) ou le jeu s'il est bien. | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 9:31 | |
| C'est vrai qu'il y en a beaucoup! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 9:52 | |
| Eh beh y'en a beaucoup !!! le calendrier, le porte stylo-plume, le livre photo ont l'air super !!! par contre c'est quoi le machin making of ? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 12:15 | |
| Sur la boite du jeu ds,on voit le razaks. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 13:52 | |
| Le Making Of c est le livre sur le film et ces coulisses, en general il y a des belles photos sur le tournage, le resumer du tournage, des annecdote et certaines fois des interviews | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 14:26 | |
| super ! ça a l'air cool !!! mais sortira t-il en Français ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 14:44 | |
| Hum... C est une bonne question, je sais pas si il sortira en francais, je sais que les Making Of de Star Wars III et LOTR: Return Of The King, moi je les ai acheter en anglais... Mais je crois, en tout cas pour Star Wars qu'il était aussi en francais... mais est-ce qu'Eragon le sera? Star Wars etant un super gros succes alors qu'Eragon on en sait rien... | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 17:51 | |
| lol trop fort la montre !!!! | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 17:58 | |
| en france ça risque d'être différent j'avais trouvé des produits dérivé d'un film mai c'est jamais sorti en france donc on verra moi en tout cas j'éspere | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 19:28 | |
| Les puzzles, le Making Of, Les figurines, les magnets tout ca on trouve en France dans les magazins, mais il faut savoir bien chercher. Moi j ai une etagere Star Wars remplie, tous les produits sont francais a part le Monsieur Patate qui vient d Angleterre, meme mon sabre laser a 150 euros je l ai eu en le commandant en France et pourtant je vis en Suisse Et quand on veut ont peut^^ suffit de commander sur le web | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 19:33 | |
| merci pour ce sujet on se melangeait avec tout ce qu'il y a ! vraiment je trouve que pour les images ils font pas dans l'originalité hem..... toujours la meme image !! pareil pour les affiches elles sont toutes presque identiques faudrait renouveler un peu !!!! la sortie c'est bientot ! | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 19:34 | |
| ouai mais moi c'est plutot les fringues que j'achèye a l'étranger et un sabre a 150€ la vache | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 19:35 | |
| Erf je vous montrerais tous ca^^ J ai une idée de topic a mettre dans blabla quoi pour montrer nos chambres, collections ect ^^ | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 19:41 | |
| ouai y faudrai déjà que je trouve comment mettre un photo mais bon j'ai le temps! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 13 Sep 2006 - 19:41 | |
| tres bonne idée meme si malheureusement je ne pourrais pas y poster je n'ai rien lol !!!!!!!! mais ce sera pour le plaisir des yeux ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 14 Sep 2006 - 1:32 | |
| J ai ajouté un oubli: l album de stickers panini ^^
Pour ma part je vais le faire je crois bien^^ | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 14 Sep 2006 - 18:48 | |
| ah ouai j'aime bien les albums Panini j'en avait fait un Harry Potter qu'en j'aimais mais bon ça coûte assez cher si on veut tous les stickers mais quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 14 Sep 2006 - 23:18 | |
| Des nouveaux produit trouvé sur http://www.gedweyignasia.com:Des fourres ipod, des skate board, des paquets de popcorn, des boissons et encore pleins d autres! Pour ma part je veux les tatoo de la gedweyignasia! La fourre ipod (ca lui fera du bien un relooking^^) et tout et tout et tout mdr :cat La fox va quand meme mettre le gros paquet je vois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 4 Oct 2006 - 4:02 | |
| Voila ajout du poster de Saphira pour illustré la partie poster
Ca me permet de faire remonter ce sujet a la surface pour pas qu il se perde. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 5 Oct 2006 - 6:50 | |
| Encore un poste mais c'est pour une mise a jour:
Deux nouveaux produits:
- Replique de Zar'Roc - Casquette Eragon
Vous pouvez voir les images et le lien pour commander a la fin du premier message, sous Updates | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 5 Oct 2006 - 9:33 | |
| Ouuuuuuuuuuaaaaahhhhhhhhhhhhh ma p'tite zar'roc :rabbit Il me la faut *_* mais euhhhhhhhhh 275 euros -_- ça va pas le faire même pour noël et mon anniversaire si je demande pour cadeau ToT à que le monde est cruel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
| |
|
| |
| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|