| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|
+32eragon56 Alynanilwen The Chosen One Dragz arya2803 ¤draumr kopa¤ Elvynd *Aiedail* Helfe mimic Akihara Godziman tyr-nanog EmY Vivalie Ielenna Asgard-rwh Nikita Petiteréveuse Skadia Elgahör eragon-murtagh Lya Carmelia Brody tricheman Nowes Orrin Sahagiel Hrothgar Dark_Wolf Angelica Speleers 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Aiedail* Chat-Garou
Nombre de messages : 69 Age : 32 Traits de caractère : Rèveuse Loisirs : Equitation ,dessin ,musique Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 23 Nov 2006 - 22:02 | |
| B'jour a vous j'ai une bonne nouvelle ^^ Peus etre que vous le saviez déjà mais le Making Of d'Eragon est sorti en français je viens de l'avoir :cat
Il est très beau je trouve =) avec toutes ses belles images !! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 23 Nov 2006 - 22:06 | |
| Tu peux mettre l'adresse stp? | |
|
| |
*Aiedail* Chat-Garou
Nombre de messages : 69 Age : 32 Traits de caractère : Rèveuse Loisirs : Equitation ,dessin ,musique Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 23 Nov 2006 - 22:30 | |
| L'adresse ? Si le message est pour moi euh ... '^^ bah le Auchan de chez moi Tu le trouveras surement en librairie ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 23 Nov 2006 - 22:33 | |
| Moi le mien en anglais est arrivé mais j ai pas l argent pour aller prendre ma reservation^^ Par contre j en ai feuilleté un hier aprem en librairie Payot...Roh y a des belles photos de mon Ed miam miam | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 0:09 | |
| Oo fallait pas me le dire XD Maintenant moi demain je vais hésiter soit a prendre le making off ou soit le jeu vidéo quel torture XD non je rigole merci de nous avoir prévenu^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 0:20 | |
| Moi demain je l'aurais normalement!Je suis préssé | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 0:24 | |
| Oui moi aussi XD j'ai tellement basiné ma mére pour l'avoir qu'elle a accepté...Je fais sale goss pourri gaté la.. | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 0:51 | |
| J'ai une petite question, le making of, c'est quoi au juste ??? est-ce que c'est le livre du film??? car j'aimerais l'avoir, et il n'Est pas encore sortie au québec et je voulais savoir le nom exact de se livre du film de Eragon. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 12:56 | |
| Ahhh nan nan abandonne pas XD Elle a dut oublier, tout ce que tu fait et trés bénéfique pour le forum t'inquiéte t'inquiéte Hiiiiii sa y est le jeu vidéo et sortie Par contre je les pas encore vu dans les magasins j'espére qui vont le mettre dans l'aprés midi. | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 14:07 | |
| YAHAAA j'aimerais trop avoir le sabre d'Arya ou la peluche de thorn !! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 15:02 | |
| quelqu'un peut dire à quel prix est le livre Eragon, IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 15:49 | |
| - Godziman a écrit:
- quelqu'un peut dire à quel prix est le livre Eragon, IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il est a 23 francs Suisse... En france je sais pas du tout^^ Au passage, fait attention, le "fooo", c est conciderer comme du sms et on aime pas le sms sur le forum | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 16:59 | |
| Oups... excuse moi Angelica, j'avais pas retourné voir au début du topic , mais il y a aussi, qu'il y a tellement de chose qui sort sur Eragon que je me demandais si c'étais bien lui le livre du film, alors merci et t'inquiète pas Angelica, tu es indispendable sur ce forum et tu ne fait rien pour rien...je sais pas si tu comprend!!! Tu apportes plein de trucs super sur ce forum et c'est moi qui avait mal regardé!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 18:16 | |
| XD T inquiète pas je rigolais Nikita ^^ | |
|
| |
*Aiedail* Chat-Garou
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 22:34 | |
| ^^ me revoila pour une petite information que j'avais oublié de citer le livre (making of) coute 12euros :cat woila ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 22:47 | |
| IL ME FAUT LES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE LIVRE MAKING-OF ET LES JEUX VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU EST CE QUE L'ON PEUT TROUVER LE MAKING-OF ??????????????????????????????????? | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 22:49 | |
| Sur : www.amazon.fret moi j'ai commandé le jeu et le making-of, je les reçoit demain !!! suis trop pressé | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 22:51 | |
| Tu les as commandés depuis longtemps pour les recevoir demain? | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 23:03 | |
| Raaaaaah pourquoi ma mère a voulu que je fasse ma liste de noel, il y a 2 semaines ToT sinon j'aurais mis le making of d'eragon ToT | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 23:04 | |
| le making-of je l'ai commandé hier et le jeu ce matin, si tu prends t'a commande vers 12/13h, tu peux être pratiquement sûre de la recevoir le lendemain (après c'est la Poste) | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 23:05 | |
| ouais! Moi c'est pareil!! Maintenant je vais devoir économiser pour pouvoir l'acheter!!! Et chez moi économiser c'est dûr!!! ^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 23:12 | |
| Tu es chanceux Orrin de les avoir demain.Moi mon amoureux va mes les acheter pour Noël et le plus dur c'est qu'ils vont être caché dans la maison et que je doit me retenir pour pas les trouvé et ne pas les regarder avant Noël.....sa va être dur.... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 24 Nov 2006 - 23:15 | |
| Moi j ai mon Making Of depuis midi et j ai deja commencer les scans des photos d Ed XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
| |
|
| |
| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|