| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|
+32eragon56 Alynanilwen The Chosen One Dragz arya2803 ¤draumr kopa¤ Elvynd *Aiedail* Helfe mimic Akihara Godziman tyr-nanog EmY Vivalie Ielenna Asgard-rwh Nikita Petiteréveuse Skadia Elgahör eragon-murtagh Lya Carmelia Brody tricheman Nowes Orrin Sahagiel Hrothgar Dark_Wolf Angelica Speleers 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 5 Oct 2006 - 13:48 | |
| AAAAAAAAAh je veux Zar roc!!mais il est cher quand meme! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 5 Oct 2006 - 14:31 | |
| Elle est plus chere que ma replique de sabre laser qui était 150 euros | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 5 Oct 2006 - 21:44 | |
| on peut acheter le calendrie autre part que sur internet? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 5 Oct 2006 - 21:52 | |
| - eragon-murtagh a écrit:
- on peut acheter le calendrie autre part que sur internet?
Pour le moment je ne crois pas... malheureusement, moi j espere que mon magazine de commande cds,dvds,calendriers et autre le sortira! | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 5 Oct 2006 - 21:58 | |
| je crois que si je me rachète un snowboard je prendrai celui d'eragon!(faut que jéconomise!^^) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 6 Oct 2006 - 2:52 | |
| WOW, je me cherhce un épée pour mettre dans mon sous-sol (il est tout décoré médiéval, c'est vraiment réaliste et beau! Je mettrai des photos en un moment donné...). Mais je n'ai pas autant d'argent à dépenser... j'en cherche une moins chère.
Par contre, 275 euros, c'est pas si cher que ça! Anduril, l'épée d'Aragorn dans le SDA coûte très chère! Aujourd'hui, une édition limitée de cette épée coûte plus de 2000$ Canadien sur ebay! Mais je suis sûr que le prix de Zar'roc va baisser à la sortie du film. | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 6 Oct 2006 - 18:39 | |
| super sympa la Zar'roc mais 275euros vais pas me l'acheter mais ça ce trouve ils feront la replique en ouvre-lettre dans ce cas je l'achetterai | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 6 Oct 2006 - 20:31 | |
| juste une question je vois pas le prix du snowboard!On peux le voir ou? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 6 Oct 2006 - 21:08 | |
| - Brody a écrit:
- juste une question je vois pas le prix du snowboard!On peux le voir ou?
Y en avais pas ... Désolée Mais bon les snows c est quand meme dans la meme tranche de prix. Certaines marques juste un peu plus cher | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 6 Oct 2006 - 21:15 | |
| surtout quand c'est une image de film je crois que je vais économiser longtemps! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: super ! Dim 8 Oct 2006 - 13:23 | |
| merci ! Je crois que quand je les trouverer sur un magazine et non internet, je vais m'acheter la plupart de ces objets, j' aurai bien voulu zar'roc mais elle est assez chere !!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 8 Oct 2006 - 20:40 | |
| Ca va encore devenir un truc trop commercial mais bon...sans ça, ça ne serait pas connu non plus... j'aime beaucoup Zar'roc et les poster sinon
Skadia | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 24 Oct 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 25 Oct 2006 - 23:53 | |
| Je comprend toujours pas pourquoi c'est Glaedr sur la converture d'eragon et que Eragon a son costume bleu sur les produit dérivés alors que dans le films il est orange! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 27 Oct 2006 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 27 Oct 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 30 Oct 2006 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 30 Oct 2006 - 17:46 | |
| Encore d'autres belles images, j'adore celle avec Roran et Eragon, même si sa se passe pas dans le livre, et celle de Arya...ses bizzards ses plumes. Les autres sont super belles aussi | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 30 Oct 2006 - 18:06 | |
| waaaaaaaaaaaaaaa tro tro beau ! y z'ont pas des arcs et des flèches eragon ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 30 Oct 2006 - 18:51 | |
| Nikel! Génial les images merci^^J'aime bien l'image ou Roran et Eragon ceux batte elle fait style je trouve :cat | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 30 Oct 2006 - 20:35 | |
| T'es sûre que c'est Roran ?? Moi quand j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite pensé que c'était Ed qui s'entraînait à l'épée avec sa doublure -.-
Elle était bizarre Saphira au début, mais j'adore le dessin *_* La Saphira avec les membranes était pas mal, mais je me suis finalement habituée à ses plumes. J'achète le bouquin dès sa sortie *¬*
Skadia | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 30 Oct 2006 - 20:43 | |
| lol si je crois ben que c roran. Je peu me trompé mais sa téte....regarde bien y diré vraiment roran^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 30 Oct 2006 - 23:35 | |
| En effet. Ca doit être lui, j'ai reconnu son nez xD
Peut être qu'ils se battent pour tester les épées qu'aurait forgé Roran...
Skadia | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 30 Oct 2006 - 23:53 | |
| Oui ou bien pour rire un bon coups, mais c est Roran:
Eragon e Roran duellando | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 31 Oct 2006 - 0:02 | |
| ça va, il est pas mal roran... mais je préfère Mumu, c'est évident ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
| |
|
| |
| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|