Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic

Aller en bas 
+32
eragon56
Alynanilwen
The Chosen One
Dragz
arya2803
¤draumr kopa¤
Elvynd
*Aiedail*
Helfe
mimic
Akihara
Godziman
tyr-nanog
EmY
Vivalie
Ielenna
Asgard-rwh
Nikita
Petiteréveuse
Skadia
Elgahör
eragon-murtagh
Lya
Carmelia
Brody
tricheman
Nowes
Orrin
Sahagiel
Hrothgar
Dark_Wolf
Angelica Speleers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:48

AAAAAAAAAh je veux Zar roc!!mais il est cher quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:31

Elle est plus chere que ma replique de sabre laser qui était 150 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:44

on peut acheter le calendrie autre part que sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:52

eragon-murtagh a écrit:
on peut acheter le calendrie autre part que sur internet?

Pour le moment je ne crois pas... malheureusement, moi j espere que mon magazine de commande cds,dvds,calendriers et autre le sortira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:58

je crois que si je me rachète un snowboard je prendrai celui d'eragon!(faut que jéconomise!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 2:52

WOW, je me cherhce un épée pour mettre dans mon sous-sol (il est tout décoré médiéval, c'est vraiment réaliste et beau! Je mettrai des photos en un moment donné...). Mais je n'ai pas autant d'argent à dépenser... j'en cherche une moins chère.

Par contre, 275 euros, c'est pas si cher que ça! Anduril, l'épée d'Aragorn dans le SDA coûte très chère! Aujourd'hui, une édition limitée de cette épée coûte plus de 2000$ Canadien sur ebay! Mais je suis sûr que le prix de Zar'roc va baisser à la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:39

super sympa la Zar'roc mais 275euros vais pas me l'acheter mais ça ce trouve ils feront la replique en ouvre-lettre dans ce cas je l'achetterai
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:31

juste une question je vois pas le prix du snowboard!On peux le voir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:08

Brody a écrit:
juste une question je vois pas le prix du snowboard!On peux le voir ou?

Y en avais pas ... Désolée
Mais bon les snows c est quand meme dans la meme tranche de prix. Certaines marques juste un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:15

surtout quand c'est une image de film je crois que je vais économiser longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: super !   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:23

merci ! Je crois que quand je les trouverer sur un magazine et non internet, je vais m'acheter la plupart de ces objets, j' aurai bien voulu zar'roc mais elle est assez chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:40

Ca va encore devenir un truc trop commercial mais bon...sans ça, ça ne serait pas connu non plus...
j'aime beaucoup Zar'roc et les poster sinon



Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:46

Des images de Mystic Vision Making Of et si j ai bien compris du livre Eragon remanié pour le film:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mic7

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mic8

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mic6

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mic2

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mic1

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mic3

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Sdd

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mic9

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mic5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:53

Je comprend toujours pas pourquoi c'est Glaedr sur la converture d'eragon et que Eragon a son costume bleu sur les produit dérivés alors que dans le films il est orange!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 8:19

Des nouvelles photos de Mystic Vision:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Xd4

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Xd

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Xd2

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Xd3

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Xd5

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Xd6

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Mini07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:30

Il me faut ce puzzle! Mort de Rire Sa feré super beau dans ma chambre Mr. Green cheers Merçi pour toute ces infos^^Pour noel ma mére en ora du fil a retordre pour les trouvé tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 5:54

Des nouvelles photos de Mythic Vision:

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Ajihad

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Arya

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Bromandurgalfilming

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Eragonandroran

Rappellez moi, quand est-ce que Roran et Eragon s'amuse à se battre? What the fuck ?!?


27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Earlysaphirasketch

Personnellement je prefere la Saphira actuelle! C etait la premiere ebauche!

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Ed

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Acity

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Galby

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphiraanderagonsketch

Ah la elle est deja mieux


27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphirashead

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphiraheadmodel

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphirasketch

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Poster

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Angela

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Angelaanderagon

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Cgisaphiraanded

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Contentzarroc

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Coverpage

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Dragonoferagonandsaphira

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Edridingdragonrig

XD Ca devait être marrant à tourner ca XD


27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphiraseye

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Murtagh

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphirabackcover

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphiraface

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphiraconceptart

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Saphirarender
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:46

Encore d'autres belles images, j'adore celle avec Roran et Eragon, même si sa se passe pas dans le livre, et celle de Arya...ses bizzards ses plumes. Les autres sont super belles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:06

waaaaaaaaaaaaaaa tro tro beau !
y z'ont pas des arcs et des flèches eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:51

Nikel! Génial les images merci^^J'aime bien l'image ou Roran et Eragon ceux batte elle fait style je trouve :cat
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:35

T'es sûre que c'est Roran ?? Moi quand j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite pensé que c'était Ed qui s'entraînait à l'épée avec sa doublure -.-

Elle était bizarre Saphira au début, mais j'adore le dessin *_*
La Saphira avec les membranes était pas mal, mais je me suis finalement habituée à ses plumes.
J'achète le bouquin dès sa sortie *¬*


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:43

lol si je crois ben que c roran. Je peu me trompé mais sa téte....regarde bien y diré vraiment roran^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:35

En effet. Ca doit être lui, j'ai reconnu son nez xD

Peut être qu'ils se battent pour tester les épées qu'aurait forgé Roran...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:53

Oui ou bien pour rire un bon coups, mais c est Roran:

Eragon e Roran duellando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:02

ça va, il est pas mal roran... mais je préfère Mumu, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic   27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» Concours: Produits dérivés Eragon
» DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
» un nouveau topic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: