| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|
+32eragon56 Alynanilwen The Chosen One Dragz arya2803 ¤draumr kopa¤ Elvynd *Aiedail* Helfe mimic Akihara Godziman tyr-nanog EmY Vivalie Ielenna Asgard-rwh Nikita Petiteréveuse Skadia Elgahör eragon-murtagh Lya Carmelia Brody tricheman Nowes Orrin Sahagiel Hrothgar Dark_Wolf Angelica Speleers 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Ven 12 Jan 2007 - 19:21 | |
| Oui, c'est cela dont je parlais Nowes ! Celle de Saphira, c'est celle que je possède ! D'après mes derniers passages au cinéma, il vendents des yo-yo eragon pour l'acaht un paquet XXL de pop-corn et d'une bouteille de coca. | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 18 Jan 2007 - 16:55 | |
| Je ne sais pas où poster,.... J'ai reçu un poster Eragon pour Noël à ma marraine, le problème, c'est que moi, je n'accroche aucun poster aux murs de ma chambre,... C'est ce poster: Est-ce qu'il intéresse quelqu'un? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 21 Jan 2007 - 13:48 | |
| Moi! Lol Mais je doute que mes parents veuille bien que je donne mon adresse a une pure inconnue... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 16 Avr 2007 - 22:43 | |
| Double post mais pour news :
Jsuis parti dans une grande surface et j'ai vu qu'ils vendaient les mondes magiques d'Eragon!
Enfin jsavais même pas qu'il était sorti xD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 24 Avr 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 24 Avr 2007 - 17:27 | |
| pas mal moi j'aime bien zar'roc mais il faut être fou pour l'acheté a 275€ | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 24 Avr 2007 - 17:32 | |
| C'est chou ^^. J'aime bien le costume d'arya. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: j'ai une foule de choses Lun 8 Oct 2007 - 14:14 | |
| je collectionne tout ce que je peux trouver sur eragon, je vois qu'il y a pas mal de choses... super, pour ma part je me suis offert Zar'roc, elle est vraiment trop belle.. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 5 Mar 2008 - 16:25 | |
| Incroyable tous les produits dérivés qu'ils ont sortis ! Je pensais vraiment pas qu'il y en avait tant ! Marrant que dans les magasins, on en voit pas beaucoup... dommage. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 5 Mar 2008 - 16:48 | |
| On ne peux que les acheter sur le net c'est énervant car on peux pas forcement les acheter. J'avais rçut un amgazine ou il vendait des produits eragon mais c'est cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
| |
|
| |
| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|