| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|
+32eragon56 Alynanilwen The Chosen One Dragz arya2803 ¤draumr kopa¤ Elvynd *Aiedail* Helfe mimic Akihara Godziman tyr-nanog EmY Vivalie Ielenna Asgard-rwh Nikita Petiteréveuse Skadia Elgahör eragon-murtagh Lya Carmelia Brody tricheman Nowes Orrin Sahagiel Hrothgar Dark_Wolf Angelica Speleers 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 16:18 | |
| Tu nous tiendras au courant ! Car je n'ai pas trop le droit d'aller tout les jours en ville en mob ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 16:27 | |
| *Reviens du magasin..* A ba mince alors il y est pas (un peu en retard je sais) Par contre quand je suis entré dans le rayon ou sa devait étre déposer j'ai vu Arthur! Erffff ba vivement qu'il sorte!!! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 16:43 | |
| Attend attend ! Prend la tronçonneuse c'est bien mieux ! File le fusil a pompe j'ai l'habitude a force de me battre avec des zombies Désoler on flood la... | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 22:03 | |
| Envoi la hache!!! Enfin façon de parler... Sinon, j'ai achetée le making of il est trop bien!!! Mais quand même il y a pas assez de photos!!! ^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 22:12 | |
| J'ai trouvé ça pour ceux qui veulent se déguiser en Eragon, hihi!!! Eragon Costume Reproduction-Tunic & Vest-NEW!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 22:22 | |
| pas mal... ^^ Par contre si Ed l'a porté alors je le laisse à Angelica lol | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 22:39 | |
| - Zerta a écrit:
- pas mal... ^^ Par contre si Ed l'a porté alors je le laisse à Angelica lol
Snif je crois pas qu'il l'aie porté celui-ci... Tu l'as trouvé ou Nikita? | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mar 28 Nov 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 29 Nov 2006 - 0:17 | |
| Ohhh c'est mignion ! Sa parle de quoi le livre vous pensez??? XD nan s'est de l'arnaque ! Je veut celui que ED a porter moi ! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Mer 29 Nov 2006 - 11:52 | |
| le livre n'a aucun rapport avec Eragon (à part que ça parle de dragons) c'est juste un livre sur la dragonologie, Skadia en a parlé dans un topic et elle a mise des photos (par contre je sais plus c'est quel sujet) | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 4 Déc 2006 - 20:45 | |
| Dîtes, pour le jeu de société Eragon : existe il en francais ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Lun 4 Déc 2006 - 23:03 | |
| Je ne sais pas mais en tout cas moi je ne le trouve pas...Ni sa, ni n'import quoi d'autre | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 19:17 | |
| Génial tout sa, merci Nowes!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 19:47 | |
| Merci Nowes! La boule puzzle et la boule 8 on les connaissaient déjà mais sans les photos^^ Merci^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 22:16 | |
| Ba dit donc ! Je n'est jamais vu autant de produit dérivé pour un film qui n'est pas encore sortie!! Je ne m'en plein pas, loin de la XD mais sa fait bizarre! Rooo j'ai envi d'avoir les cartes, la boules puzzle et la boite! mais telle que je les connais sa ne va pas sortir en France C'est quoi la boule...8?? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
The Chosen One Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Genève Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 22:20 | |
| Sauriez-vous où on pourrait se procurer Zar'roc et autres repliques en Suisse ou France voisine (en magasin) ? Et est-ce qu'elles sont réservées à certains pays ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 22:25 | |
| - The Chosen One a écrit:
- Sauriez-vous où on pourrait se procurer Zar'roc et autres repliques en Suisse ou France voisine (en magasin) ? Et est-ce qu'elles sont réservées à certains pays ?
Par internet oui, y a des liens dans ce sujet, mais en vrai alors ça... Aucune idée | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Jeu 7 Déc 2006 - 22:30 | |
| XD oh sa a l'air d'étre pas mal cette boulet!Mais bien cassant aussi! T'imagine toi tu pose la question:Vais-je sortir avec Ed? Et l'autre te répond. Certenement pas XD O_o Erff je veut l'épée d'Arya moi | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 10 Déc 2006 - 17:18 | |
| Oups désoler pour le double post...Mais... Ma soeur vient de me ramené un sticker pour portable eragon! Sa fait super sur mon portable XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic Dim 10 Déc 2006 - 17:19 | |
| Montre nous Petitereveuse XD
Sinon pour les paninis. Apparement si ils sortent, ce n'est pas avant début 2007 car rien n'est prévu en panini pour Eragon en 2006! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
| |
|
| |
| 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic | |
|