Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!

Aller en bas 
+17
Alynanilwen
Billie
Gedweÿ ignasia
juju8231
bendou
Nowes
Akihara
arya2803
Lya
Dark_Wolf
Nikita
Aurra Dragorn
Petiteréveuse
mimic
Elgahör
Triana
Angelica Speleers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:58

Gedweÿ ignasia a écrit:
Embarassed décidément il faut vraiment que je relise les règles!!! Embarassed

Ce n'est pas une règle d'Ashka ou Arya mais de forumactif lors de ton inscription, lorsque tu mets "J'accepte le règlement et j'ai .... âge" Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:00

Erf moi j'attend avec impatience la sortit du DVD! Saphira-love C'est Juin normalement..j'ai encore le temps Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:14

Vous savez quoi? Vous savez pas`? Ben je vais le dire et j'ai besoin de l'hurler!!!:


J'ai loué Eragon en dvd à mon dvd club pour 48 heures aujourd'hui.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Une surprise à venir très bientôt Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:24

la chance puré Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:51

Angelica tu a casser l'ambiance mdr Saphira-larmoyant nous pauvre francais qui n'est pas encore sortit Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:54

Petiteréveuse a écrit:
Angelica tu a casser l'ambiance mdr Saphira-larmoyant nous pauvre francais qui n'est pas encore sortit Saphira-sight

Mais chez nous non plus... Comme je l'ai dit, apprement la Suisse romande l'aura en Juin aussi...

Là je ne sais pas comment à fait mon dvd club mais il l'a eu Saphira-langue Avant les USA même... Faut le faire Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:17

Tu as beaucoup de chance Angelica ToT et il y a dedans les scènes coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:41

Lya a écrit:
Tu as beaucoup de chance Angelica ToT et il y a dedans les scènes coupées ?

Non malheureusement ils ont pris l'édition simple Saphira-larmoyant Mais bon en avril j'aurais l'édition collector Allemande (mon dieu moi de l'allemand... vraiment c'est bien parce que c'est Eragon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:19

En avril il n'y a que la version allemande qui sort??
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:30

juju8231 a écrit:
En avril il n'y a que la version allemande qui sort??

Je pense que oui... Mais j'en suis pas encore totalement sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:16

Voici les 7 scènes coupées-rallongées, le descriptif... En italien... Si quelqu'un peut nous traduire... J'en comprend une petite partie... On y parle de Roran, Katrina... Elva?

1. La figlia del macellaio: verrà presentata sicuramente Katrina, la figlia di Sloan e fidanzata di Roran. Katrina è un personaggio molto importante per il sequel, Eldest.

2. Lotta alla fattoria / "Noi non vogliamo la carità": forse vedremo Horst che offre la carne a Eragon, come nel libro, ma non si può intuire molto dal titolo.

3. Roran e Katrina si danno l'addio: come è successo con Garrow ed Eragon, anche Katrina saluta Roran.

4. Mungendo la mucca: questo è il titolo più strano, sicuramente non c'entra niente con l'importanza vera e propria della scena; forse verranno date altre informazioni per completare la storia.

5. "Possiamo imparare molto l'un l'altro": anche questo titolo non lascia intuire nulla. Speriamo soltanto che serva a completare il quadro essenziale della trama.

6. Il figlio di un traditore / La prova dei Gemelli: verranno introdotti altri personaggi importanti, come i Gemelli. Come nella storia originale, faranno un test a Eragon e Murtagh entrando nelle loro menti.

7. La magia delle benedizioni: non ci saremmo mai aspettati di ritrovare questa scena (se è quella che si intuisce dal titolo). Forse.... la Benedizione di Eragon alla bambina chiamata Elva?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:41

Je vais essayer de te traduire ça Angelica (je fais de l'italien depuis la quatrième), attend juste quelques minutes.

Edit : J'ai fini ^^

1. La fille du boucher : on verra sûrement Katrina, la fille de Sloan et la fiancée de Roran. Katrina est un personnage très important pour le second livre (je ne sais pas trop ce que veux dire sequel), l'Aîné.

2. Bataille à la ferme / "Nous ne voulons pas la charité" : Nous verrons peut être Horst qui offre de la viande à Eragon, comme dans le livre, mais on ne peut pas beaucoup conclure (ça doit être un truc comme ça) sur ce titre.

3. Roran et Katrina se disent adieu : comme avant avec Garrow et Eragon, de même Katrina salue Roran.

4. En trayant la vache : ce titre est le plus étrange, sûrement il n'a rien à voir avec l'importance de la véritable scène : peut être d'autres informations nous serons donnés pour compléter la scène.

5. "Nous pouvons beaucoup en apprendre sur un autre" : de même ce titre ne nous laisse aucune instruction. Nous espèrons seulement qu'il servira à compléter le cadre essentiel de la trame. (Personnellement je pense que c'est la scène allongée ou coupée avec Murtagh ^^)

6. Le fils d'un traître / Le test des jumeaux : Ils ont introduit d'autres personnage importants comme les Jumeaux. Comme dans l'histoire originale, ils feront un test à Eragon et Murtagh en entrant dans leurs esprits.

7. La magie des bénédictions : nous n'y serions jamais attendu de retrouver cette scène (si elle est celle dite dans le titre (là je n'ai pas trop réussi à traduire)) peut être est ce la bénédiction d'Eragon à l'enfant Elva ?

Voilà ^^ en tout cas Merci Angelica Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:09

Hé bien si c'est bien tout ça nous aurons des fans contant avec des bouts supprimés qui sont donc ajoutés Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:32

ATTENTION!!! VIDEO DE FAN ENTRE MURTAGH ET ERAGON AVEC DES PETITES SECONDES EXCLUSIF DES BONUS!!!

Katrina
Les jumeaux
Murtagh près d'Eragon en pleine nuit:

Eragon and Murtagh - Where
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:35

Ahhhhhhhhhhhhh il fallait pas me dire ca mainteant je vais peter un plomb le temps d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:40

Yaaaaaaaaaaataaaaaa je vais voir ça tout de suite ^o^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:57

La vidéo est très longue a charger mais on y voit: Katrina,

Murtagh qui prend Zar roc en pleine nuit a Eragon qui dort et fait mumuse avec et soudainement Eragon ce reveille.

Les jumeaux qui font leurs tests sur Eragon

LA BENEDICTION D'ELVA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:08

Oui elle est tres longue a charger mais ellea l'air trop bien moi j'avais deja vu les acteurs qui joué les jumeaux et katrina sur le site offficiel du film!! a croire q'il ont vraiment changer lez couleur de cheveaux car c'est arya qui a les cheveux roux alors que ca devrait etre katrina et inverse lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:26

J'adore trop la scène de bénédiction! J'ai hate de la voir en dvd! Ed est trop beau et la petite Elva trop mimi!!! En plus à la fin de la vidéo on a le droit à la fin de la discussion de la scène inédite entre Murtagh et Eragon Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:11

Oui c'est trop cool moi j'ai un peu compris enfin pas bocoup !!
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:28

waaa!!!
Trop bien!! (en plus moi ca a pas charger ca m'y a mis tout de suite!)
J'ai hâte de savoir ce que se disent Eragon et Murtagh, et de voir toutes ses scènes...
Saphira-love
MERCIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:31

Vous avez compris ce kil dise ou pas ??*
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:39

Heu... Embarassed moi j'ai rien compris... Embarassed
Il faut dire que l'anglais c'est pas vraiment mon fort, ils parlent trop vite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:05

Regardez ce que j'ai trouvé la scène en entière qu'on a pu entrevoir dans le lien d'Angelica, celle où Murtagh fait mumuse avec Zar'roc ^^

https://www.youtube.com/watch?v=FRV4vU-Lz7o
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:33

Merci beaucoup vous deux pour les videos!!! si vous en trouvez de bien mettez les !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!   DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : 17.03 Updates: EXTRAITS DES BONUS DANS UNE VIDEO!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Updates: EXTRAITS TOUS LES TITRES!!]La Soundtracks
» 27.10: Updates!|| Tous les produits derivé sur un seul topic
» Tsubasa reservoir chronicle
» Qui a une vidéo sur le film
» La vidéo mais ou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: