| A la croisée des mondes | |
|
+79arya 39700 Darca Gab Eligoit Elea Lorya Siam Isilia Princesse paul.v Petiteréveuse grisingr Célénia Joajoa Florry Lay' Enamor Blef Clairounette Naphare Freyja nogan Evanna Enera Akihara Rhianna Sarah Dilegend Nawaki Lessien shalex aboutens Dark_Wolf Triana Roran Puissant Marteau Tanaya Solembum* nineblackalps Anariel Eraya Ailes d'ange arya213 Lunea Rahyenna Fethrblaka pimboli4212 Erdara Shanghren Sahagiel Zar` Agân-Nâlo jujulaboss10 Melhyn shaia Ryu Rondoudou alexandre fan de Saphira Ekaïra Sherryn Elda... Apsara Ljana Broly Funzy Ezorhan Leila belgarath Ystana Ombre Urubiany Storm Tyrion Jul Elmëdiz Meranof Didjy Yawë Wyrda Targon Maximus 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunea Candidat
Nombre de messages : 322 Age : 36 Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49 Traits de caractère : rêveuse Loisirs : lire, écrire, dessiner Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mer 22 Nov 2006 - 23:49 | |
| moi, aussi j'ai adoré cette trilogie. Mon préféré est le 3ème tome.
Mais, je ne sais pas si j'irai voir le film car des fois on est déçu. | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mer 3 Jan 2007 - 19:55 | |
| Moi je viens tout juste de finir la triologie et je l'adore!!!! Même si la fin n'est pas comme je me l'imaginait. Mais bon Et a propos du film oui il va y en avoir un voici quelques images : Il parait bien à date ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mer 3 Jan 2007 - 20:13 | |
| j'ai lu les 3 livres IL SONT SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout le 3 c'est triste la fin VIVEMENT LE FILM!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mer 3 Jan 2007 - 21:05 | |
| le film du tome 3 me permettrait de comprendre, car je crois que j'ai pas tout saisi.... | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mer 3 Jan 2007 - 21:05 | |
| super tes photos arya213 mais la derniere photo je ne me rapelle pas qui c'est... moi aussi j'ai ete decu par la fin du tome 3,elle est assez speciale... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mer 3 Jan 2007 - 21:21 | |
| - Zar''roc a écrit:
- le film du tome 3 me permettrait de comprendre, car je crois que j'ai pas tout saisi....
Y a quoi que tu crois ne pas avoir saisi ? J'ai hâte de voir Pantalaimon dans le film. Mme Coulter, par contre, je l'imaginais pas du tout comme ça... enfin bref. | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mer 3 Jan 2007 - 22:01 | |
| Siii, d'après les photo ça me donnerait presque envie de voir le film ^^ les acteurs sont bien choisis je trouve ! et puis (...j'ai oublié son nom...) en 007 n'était pas top alors que en Asriel c'est plutôt pas mal ! | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Jeu 4 Jan 2007 - 0:21 | |
| - Rahyenna a écrit:
- super tes photos arya213
mais la derniere photo je ne me rapelle pas qui c'est... moi aussi j'ai ete decu par la fin du tome 3,elle est assez speciale... la derniere photo c'est....lord Arsiel !!!!! | |
|
| |
Eraya Novice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Livre préféré : derrière toi avec une hache prete a te saigner Traits de caractère : assoiffée de sang innocent ... Loisirs : devine un peu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Jeu 4 Jan 2007 - 17:47 | |
| j'ai beaucoup aimé les livres et en voyant les photos, j'éspère ne pas être déçu par le film .... j'ai hâte de voir les daemons... dans les trois, c'est le troisième que j'ai beaucoup aimé même s'il est triste, à la fin... | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Jeu 4 Jan 2007 - 18:09 | |
| moi aussi j'ai adoré cette trilogie, je la trouve trop bien!! quant aux films, j'espère simplement qu'il seront aussi bien que les livres... :cat | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Jeu 4 Jan 2007 - 22:19 | |
| oui mais vue les photos le film a toute ses chances ou du moin je l'espère... :cat :cat | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Jeu 4 Jan 2007 - 23:33 | |
| - Sherryn a écrit:
- Zar''roc a écrit:
- le film du tome 3 me permettrait de comprendre, car je crois que j'ai pas tout saisi....
Y a quoi que tu crois ne pas avoir saisi ?
premièrement pourquoi ça s'apelle le miroir d'ambre ? pourquoi ils vont aux pays des morts ? (si je me souviens bien) et plein d'autres trucs comme ça fait assez longtemps que je les ai lu et à mon avis je n'ai pas saisi le sens profond... mais c'est pas grave il est sur la liste des livres à relire pour mieux comprendre !!!!!! | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Sam 6 Jan 2007 - 3:23 | |
| - Zar''roc a écrit:
- Sherryn a écrit:
- Zar''roc a écrit:
Y a quoi que tu crois ne pas avoir saisi ?
premièrement pourquoi ça s'apelle le miroir d'ambre ? pourquoi ils vont aux pays des morts ? (si je me souviens bien) et plein d'autres trucs comme ça fait assez longtemps que je les ai lu et à mon avis je n'ai pas saisi le sens profond... mais c'est pas grave il est sur la liste des livres à relire pour mieux comprendre !!!!!! J'avoue que le titre je le comprends pas moi aussi mais je sais pourquoi ils vont au pays des morts: L'ami de Lyra (Roger) S'y trouve et c'est acause de Lyra qu'il est mort. Lyra est allé pour lui demmander pardon (je pensse). | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Sam 6 Jan 2007 - 12:18 | |
| Arf, je me souviens pas de tout... ça fait quand même 6-7 ans que je l'ai lu !!!! Mais si tu as pas compris ce genre de choses, c'est sûrement que tu les as pas lus à la suite non ? Ou alors pas très attentivement. Pour le pays des morts, ils y vont parce que Lyra se sent coupable du décès de son ami Roger, qu'elle a mené droit dans les griffes de son père (Lord Asriel ayant eu besoin du sacrifice d'un enfant pour créer son pont entre les mondes). Le truc du miroir d'ambre... je me rappelle plus du tout là. Mais il me semble bien qu'il y avait un miroir dans l'histoire ! Seulement je sais plus. Tu sais, parfois l'auteur ne titre pas son livre d'après l'intrigue principale (y a qu'à lire Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé pour s'en apercevoir). Moi aussi faut que je les relise, ça fait un moment que j'y pense ! ^^ | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Dim 7 Jan 2007 - 6:33 | |
| Non sa fait pas très longtemps que je l'ai lu est il n'était pas du tout question d'un miroir.... Ou sinon jai mal lu | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Dim 7 Jan 2007 - 16:34 | |
| J'ai lu tous les tomes, et je trouve ça génial | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Dim 7 Jan 2007 - 17:06 | |
| Ah j'ai adoré le livre (même si je ne me souviens pas parfaitement de l'histoire). J'aime beaucoup Philip Pullman. Quelqu'un a-t-il lu d'autres livres de lui? Comme Sally Lockart? Ce que j'aime dans ce livre : les daemons! Ils sont un peu comme les chats garoux non? - arya213 a écrit:
- Non sa fait pas très longtemps que je l'ai lu est il n'était pas du tout question d'un miroir....
Ou sinon jai mal lu
Si je me souviens bien, le miroir d'ambre est le miroir que Lyra fabrique pour voir le flux de Poussière dans le monde des drôles d'animaux en losange avec des roues! (je ne sais plus leur nom) J'espère que le film va être bien adapté (ca en à l'air pour le moment). Déjà avec Nicole Kidman et Daniel Craig, je pense qu'on ne va pas être déçu (du moins je l'espère, pas comme je l'ai été pour Eragon!)Ce qui me déçoit c'est que le film sorte comme par hasard pour Noël! Vive cette période de film pour toute la famille (bonne façon d'amasser pas mal de fric!) | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Dim 7 Jan 2007 - 17:10 | |
| - Solembum* a écrit:
- J'aime beaucoup Philip Pullman. Quelqu'un a-t-il lu d'autres livres de lui? Comme Sally Lockart?
Ce que j'aime dans ce livre : les daemons! Oui j'ai lu sally lockart j'aime beaucoup aussi !! Et les daemons aussi ^^ | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Dim 7 Jan 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Dim 7 Jan 2007 - 23:07 | |
| Je l'ai lu il y a...euh...longtemps ! xD Mais j'ai adoré. C'est vraiment un excellent livre et, au moins, on a pas l'impression d'avoir lu quelque chose de semblable autre part. L'histoire est vraiment très bien imaginée. Un film ? Comme à chaque livre adapté au ciné, je pressens une énorme catastrophe ! ^^ Mais comme à chaque fois je vais aller le voir...Juste pour savoir si c'est vraiment une catastrophe ou si j'ai jugé trop vite ! xD | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Lun 8 Jan 2007 - 1:21 | |
| Non franchement je crois pas que se sera une catastrophe. Arretez de juger avant d'avoir vue!!!!!
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Lun 8 Jan 2007 - 23:35 | |
| - arya213 a écrit:
- Non franchement je crois pas que se sera une catastrophe. Arretez de juger avant d'avoir vue!!!!
J'essaye juste de me convaincre que ce sera nul pour le trouver pas si mal que ça, en fin de compte...M'enfin, j'ai rarement vu de bonnes adaptations de livres au ciné, alors... | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mar 9 Jan 2007 - 3:59 | |
| - Citation :
- J'essaye juste de me convaincre que ce sera nul pour le trouver pas si mal que ça, en fin de compte...M'enfin, j'ai rarement vu de bonnes adaptations de livres au ciné, alors....
oups desoler je savais pas C'est vrai qu'Il n'y a pas beaucoup de bonnes adaptations mais bon au moins il y en a . Sinon d'aprés les photos le film n'est pas si moche il parait bien (je sais on peut pas juger un film sur seulement 4 photos | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mar 9 Jan 2007 - 11:03 | |
| Si vous souhaitez parler de son adaptation cinématographique, créez plutôt un sujet dans la section en question ^^. (moua j'ai hâte de le voir en tout cas, vu la richesse stylistique et l'imaginaire de Philip Pullman, ça pourrait être digne du Seigneur des Anneaux) | |
|
| |
Roran Puissant Marteau éxilé
Nombre de messages : 66 Age : 29 Livre préféré : quel que pars cher les vardens Traits de caractère : blageur,beau,gentil,agreable. Loisirs : lire,jouer a ordinateur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mar 9 Jan 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes | |
| |
|
| |
| A la croisée des mondes | |
|